Pimp ton PC

Notre sélection de carte mère 2017 :

(Cliquez sur les images ci-dessus pour voir la fiche produit sur Amazon)

Notre coup de cœur carte mère 2017 au mois de de novembre 2022

  • Socket AMD AM4 pour processeurs Ryzen de 3e génération
  • Connectivité gaming : PCIe 4.0, double M.2, USB 3.2 Gen 2 Type-C , sorties HDMI 2.1 et DisplayPort 1.2
  • Réseau plus fluide : Ethernet Intel 2.5Gb avec ASUS LANGuard
  • Alimentation avancée : phases d’alimentation unifiées avec connecteur ProCool, bobines en alliage spécial et condensateurs durables
  • Logiciels récompensés : BIOS UEFI et technologie AI Networking avec interfaces intuitives pour une configuration simplifiée de votre setup
  • Design conçu pour le DIY :Protection E/S prémontée, BIOS FlashBack, Q-LEDs et SafeSlot
  • Personnalisation exceptionnelle : éclairage exclusif Aura Sync RGB, connecteurs RGB Aura et connecteur Gén.2 adressable
  • Système audio à la pointe : microphone anti-bruit avec IA, codec SupremeFX S1200A, DTS Sound Unbound et Sonic Studio III pour une expérience plus immersive
  • Système d'exploitation: Windows 10 64 bits

TOP 10 des meilleur(e)s carte mère 2017 actuellement :

Gigabyte GA Z270X GAMING SOC Carte mère Intel

👧🏼

bonne carte mère de jeu avec des caractéristiques décentes. toutes questions n’hésitez pas à poser.

👧🏾

Grande carte mère, très heureux de dépenser le peu de plus que d’obtenir le k3 de jeu z270. lumières RGB semble grand et peut aller très lumineux avec quelques effets agréables. audio ampli-up fonctionne très bien avec mes haut-parleurs et des sons très agréable. beaucoup de plaisir à construire avec. carte mère parfaite pour ma nouvelle construction.

👩🏽‍⚕️

Pas de problèmes du tout… Tout fonctionne comme il se doit. Grand tarif et Wifi est excellent….

👨🏽‍🏫

Un grand mobo, les lumi�res sont un bonus supplémentaire, la qualité de la planche est superbe. Je ne vois pas pourquoi un consommateur moyen aurait besoin de plus que cette planche.

👩🏾‍💼

Excellente carte, mais me donne juste un problème, et c’est que c’est très lent lavavio. c’est avant que l’écriture des bios gigaoctets passe plusieurs secondes alors qu’avec l’ancien z97 est apparu immédiatement. j’ai tout essayé mais il ne change pas.

👩‍🚀

Après l’effondrement d’un Asus MB en raison de la perte de liquide du système de refroidissement, j’ai décidé pour cette marque, pas le premier Gibabyte que je possède et cela ne déçoit pas non plus les attentes, très doué mais je note l’orientation des prises SATA qui sont orientées vers l’avant du boîtier, je les préfère vers l’intérieur car le câblage en présence des câbles et petits espaces est beaucoup plus simple.

👩🏼‍🚀

Excellente carte facile à installer et avec d’excellentes performances, rapide non seulement pour les jeux mais aussi pour d’autres applications.

👨🏻‍💼

Après un an d’utilisation avec un i7700K continue de me donner une grande satisfaction à la fois dans le jeu et le montage / graphiques

👩🏻‍💼

Carte mère bien faite, d’excellente qualité, complète avec de nombreuses connexions et très rapide. Installé avec processeur intel lga1151 et 16 Go de RAM, disques ssd, je dois dire qu’il est sorti un ordinateur très rapide. nombreuses configurations possibles dans le BIOS.

👵🏾

Un bon rapport qualité/tarif, le conseil pour les premiers PC de jeu, arrivé à la date indiquée dans l’email d’expédition.

👩🏻‍✈️

Excellente carte mère stable et performante la seule faille et l’incapacité d’exécuter l’ERASE SಜURISಞ à partir du BIOS (au moins je n’ai pas trouvé la fonction) et c e pour dire qu’il ne supporte même pas l’outil connu PARTED MAGIC pour l’effacement sécurisé Autre déception que pour démarrer prend plus longtemps que les autres cartes mères…


Carte mère pc : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

MSI B250I Gaming Pro AC Carte mère Intel Socket 1151

👮🏿‍♀️

C’est un couple stable pour le i3-7100. Ce n’est pas l’un des plus chers mais il semble très fiable. il fonctionne depuis un certain temps tous les jours et il va bien.

👨‍🎓

Il a deux tablettes pour la RAM et une pour les graphiques, tout à fait recommandé. Tamao Normal, nous recommandons une tour un peu plus grande que la normale.

👮‍♀️

Je l’ai acheté à mon fils de 16 ans, avec les composants nécessaires pour fabriquer son premier ordinateur, et la vérité est que je pensais que je ne pourrais pas l’assembler, parce que j’avais tort, dans un après-midi prêt et sans l’aide de personne.

👨‍🍳

Pas de problème pour l’installer et il est doté de LED blanches qui lui donnent une tonalité amicale et décontractée, le noir s’associe parfaitement à n’importe quel composant.

👨🏽‍🏫

Le MSI B250l Gaming Pro AC pour Intel Skylake&Kabylake est une bonne carte mini-ITX qui supporte toutes les connexions nécessaires comme 4x Sata 3 1x PCiE x16 ainsi que 2x DDR4 avec jusqu’à 2400mhz. Sur la carte mère vous pouvez connecter 4 fans et un connecteur LED RGB et avec les deux antennes incluses vous avez une belle carte mère pour les petits salons ou stations de travail.

🕵️‍♀️

Mon PC avec des composants de marque (I5-7600, RAM 8GB Ballistix Sport, SSD Samsung 250GB, 2x Western Digital Red 3TB) qui sont accordés entre eux et sont en utilisation continue depuis des mois. SANS même la moindre erreur / problème. J’utilise le calculateur principalement pour rendu, comme un serveur média pour rendering, comme un serveur média pour rendus

👩🏼‍🎤

J’ai utilisé i5 7600, pas de problèmes avec l’air, quelqu’un n’a pas à s’inquiéter si le processeur de 7ème génération se passe de mise à jour du bios. tout en haut.


Carte mere socket 2011 : Pour acheter, pensez à regarder notre guide d’achat ainsi que notre sélection pour choisir l’objet à bas coûts à la vente lequel satisfera vos nécessités.

Gigabyte GA AB350 GAMING Carte mère AMD Socket AM4

👨🏿‍💼

Bon, la plaque reçue le 5/6/18….vient avec la version F10 de Bios, et accepte sans problème ryzen 2400g qui est celui que j’ai mis… J’ai commenté car j’avais beaucoup de doutes sur les incompatibilités possibles.

👷🏻‍♀️

Je ne donne pas toutes les étoiles parce que j’avais un problème avec le bios, chaque fois que j’éteignais l’ordinateur les changements sont perdus, la solution était de retirer et de remettre la batterie avec tout éteint bien sûr, sinon c’est très bien.

👨🏿‍✈️

Une bonne carte mère pour le tarif qu’il a, le point négatif qui le mettrait est que je ne suis pas venu mis à jour pour soutenir le ryzen 2000, mais ce n’est pas un échec de gigaoctet, je suppose que maintenant viendra tout mis à jour.

👩🏽‍🏭

Excellent, je l’ai depuis quelques mois et je ne peux que dire que ça vaut la peine de l’acheter pour votre ryzen !

👩🏻‍🚒

Je n’ai eu aucun problème avec mon Ryzen 7 et la dernière version de Windows 10, il est mis à jour fréquemment, très bon modèle en général.

👳🏻

Arrivé avec le BIOS f10 qui supporte nativement les nouveaux processeurs sans avoir besoin d’une mise à niveau avec une génération plus ancienne. carte mère recommandé pour l’excellent rapport qualité/tarif bien que très probablement je l’ai reçu défectueux (n’a pas lu les deux dernières banques de RAM). j’ai renvoyé la carte et le processeur 2200g ne sachant pas de quoi cette erreur dépend. Avec environ 20 de plus et peut encore acheter une carte mère pour Intel i3 8100 8100 8100 ne sachant pas ce dont dépend cette erreur avec environ 20 autres.

👨🏼‍💼

Le bios compliqué et peu intuitif, mais pas du tout un problème si vous avez déjà un peu d’expérience, en version stable et contrairement aux autres cartes mères, le boost automatique du CPU fonctionne, corrige mon Ryzen 5 1600 à 3.7 ghz dans les utilisations les plus exigeantes, comme pour la localisation manuelle la carte tient bien et vous laisse aller un peu, je suis monté à 3.9/4.0 ghz pour les limites CPU mais avec cette nouvelle série devrait tenir jusquà 3.9/4.0.

👩🏼‍⚕️

Visuellement très attractif même avec une petite bande LED rouge qui donne une belle finition, des couleurs confortables sur les broches positives et négatives, dommage pour l’absence de broches RGB qui sont toujours au même tarif sur le Gaming 3 mATX

👨🏻‍🎓

Deux banques de mémoire, jusqu’à 6 sata, très satisfaites… et un tarif scandaleux. Je le recommande vivement.


Composant carte mère : Afin de recevoir un item neuf dont la mise à disposition est gratuite via notre comparateur, nous conseillons l’utilisation de la plateforme Amazon.

ASUS ROG Strix Z270E Gaming Carte mère, 1151 ATX, Aura Sync, 802.11ac Wi FI, Dual M.2, Front USB 3.1 Type C

👩🏾‍🔬

Seule l’aide à l’installation du processeur est un peu compliquée, j’ai presque détruit mon CPU cher avec lui.

👮‍♀️

Basée sur un i7 7700k et un G.Skill TridentZ 32GB DDR4 DDR4 3.200MHz CL 15 Dimm KIT, cette carte fait son travail immédiatement et sans problèmes. UEFI/BIOS mis à jour sans problèmes, tous les paramètres sont clairement disposés dans l’UEFI. décisifs pour moi étaient la mise à jour de la carte, le support natif pour le DisplayPort et 2 x CPU fans sur la carte.

👩🏼‍🌾

La mise à disposition par Amazon s’est déroulée sans problème, l’article est arrivé intact et bien emballé. L’installation de cette carte mère fonctionne également très bien, mais le trou au milieu ne tient pas sur l’entretoise du boîtier, il était possible de changer l’entretoise par un trou manuel, donc la vis au milieu peut aussi être fixée. L’installation du CPU avec l’outil ASUS est presque impossible à faire, il suffit d’installer un CPU ou une carte mère à l’aide de

👩🏻‍🍳

J’utilise le Z270G dans ma nouvelle configuration de bureau, cette carte mère de type Intel 7 gen socket type. Cette carte mère est bonne pour l’overclocking, avec d’excellentes solutions logicielles. Si vous avez des questions, posez-moi simplement 🙂

💂🏾‍♀️

Super carte, mais nvme et plus de 4 ports de données ne fonctionnent qu’à vitesse réduite… Les autres ports ne sont pas reconnus du tout… Je suis un peu surpris… De plus, chaque mise à jour uefi est une révision complète des paramètres uefi/bios si vous ne les sauvegardez pas au préalable.souvent

👩🏻‍🏭

Bonjour, j’ai l’asus strix z270 F avec un i7-7700k installé et un refroidisseur d’unité centrale de traitement pro3 dark rock a be squeaks silent base 800 cas et doit dire que tout est parfait première fois à la carte mère le bios est si clair que la folie pas beaucoup à court en allemand et faire tout comme vous voulez. vraiment super satisfait

👨🏽‍💼

Très satisfait de ma Z270G, elle est livrée avec toutes les dernières options, dual M.2, Optane, wifi ac intégré, usb 3.1 arrière et avant et une série de choses dont je n’ai pas besoin (overclocking facile, RGB)mais qui pourraient plaire aux autres. ma mémoire DDR4 était reconnue instantanément et synchronisée à la bonne vitesse. Etant une carte mère Intel elle vient avec la fragile prise LGA, et pour cette seule raison je pensais passer en AMD mais si vous êtes prudent il fallait la faire.


Carte mère x99 : Vous découvrirez régulièrement le moins cher grâce aux items discount à vendre.

Intel Core i3 8100 3.6GHz 6Mo Smart Cache Boîte processeur processeurs (3.60 GHz), 3,6 GHz, PC, 14 nm, i3 8100, 8 GT/s, 64 bit

👨🏼‍💻

L’emballage est petit et facile à enlever, l’installation est rapide et facile, comme pour n’importe quel processeur PC, la performance est celle annoncée et j’en suis entièrement satisfait. Fortement recommandé.

👩🏾‍✈️

Venu chez moi guéri et bien emballé et est en cours d’utilisation pendant plusieurs mois et stable à l’air à haute charge par des jeux à haute résolution diffusés simultanément, via CPU. recommandation d’achat direct, même si le tarif est élevé.

👨‍💻

Le noyau Intel i3 8100 est un bon processeur à petit budget. Il est bien adapté pour tous ceux qui veulent un processeur puissant pour de l’argent bon marché.

👷🏼‍♀️

L’idée de base était d’assembler un petit PC multimédia, comme un quad core suffit ici, j’ai décidé pour l’Intel I3-8300. fonctionne réellement comme prévu, sauf pour le refroidisseur en boîte, j’ai pensé que ça devrait être suffisant pour un PC multimédia, mais apparemment je l’ai mal traité, malheureusement, il était extrêmement fort comme une boucle et comme je ne pouvais trouver le défaut, j’ai remplacé celui-ci par un Noctua et donc tout allait bien. – -)

👨🏽‍🌾

Salut, il y a quelques mois mon ancien i7 6700 a été envoyé à la retraite et j’ai assemblé un nouvel ordinateur. Fondamentalement à l’avance : un ordinateur de série est comme un Sacko d’un magasin spécialisé… il convient, peut-être semble bien, mais ne sera jamais même proche d’un Sacko vraiment adapté 😉 Basically, je parie maintenant sur un Gigabyte Z370 AORUS (haut, ldt rapide, bien décrit et assez de place)maintenant je

👨🏼‍🎨

Je ne peux pas me plaindre de l’air super avec la carte mère MB Gigabyte Z370 D3 D3 (Z370,S1151,ATX,DDR4) Supplément : Je ne voudrais pas utiliser le standard Intel cooler, je pris le Cooler Master HYPER 212 LED Turbo il est calme et refroidit le CPU (à pas pleine charge) environ 26 degrés.

👩🏼‍🎨

Un processeur impressionnant, c’est comme un twist, meilleur que le i5 de 7gen, mais il faut les monter sur des cartes compatibles avec ces processeurs, avec un chipset b360 minimum.

👨🏻‍🎓

En ce qui concerne la qualité – le tarif est parfait. Répond à la fois aux exigences pour viciarse à jouer, et pour une utilisation dans un bureau, la différence par rapport à son successeur est ABISMAL. Sans doute un achat fortement recommandé.

👦

excellent processeur m’a téléchargé fps dans tous les jeux que j’ai testé semble également que le PC répond plus rapidement avec n’importe quel logiciel, je ne mets pas 5 étoiles dans le tarif de la qualité parce que je pense que les et à cet égard sont meilleurs.


Carte mere socket 1151 ddr3 : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

Asrock A320M DGS desktop motherboard

👮🏾

Buensima plaque avec tout ce dont vous avez besoin pour un tarif de rire, fiable, compact… n’apporte pas de graphiques intégrés si prudent avec cela… pour le reste 100% recommandé… Apportez deux câbles sata. Pas de vis. Après l’avoir bien essayé je dois dire que j’ai apporté la version du BIOS 3.0 qui permet de tout ryzen sans devoir passer par un micro à mettre à jour.

👩🏽‍💼

Arrivé dans les délais, très bien emballé et protégé, petit socle mais qui remplit ses fonctions à la perfection, facile à installer les pilotes et à mettre à jour les bios, il a été monté un Ryzen 3 1300X avec 16 gb de RAm à 2400 et a une excellente performance à très bon tarif.

👨🏾‍🔬

Choisissez cette carte, en plus d’être compatible avec Ryzen, parce qu’il a des sorties indépendantes pour 3 ventilateurs box, d’autre part a plus qu’assez de ressources pour déplacer le Ryzen 5 1600 qui se montent, de nombreuses sorties USB 3 etc La seule chose qui m’extra est que la boîte n’avait ni un seul joint, ni sur la carte non plus, rien n’était absent ou donne l’impression que c’était utilisé, mais il s’est quelque chose mosquante.

👩‍✈️

Sincèrement pour le tarif qui a la carte mère ne peut pas demander beaucoup plus, mais ce que je vois nécessaire d’inclure et ne coûte pas beaucoup est un haut-parleur pour savoir si elle a des pannes ou démarre correctement. malgré l’inconvénient du haut-parleur je le vois très bien pour les gens qui veulent faire un PC bsico sans complications beaucoup.

👳‍♀️

Simple, efficace et bon marché, peut-être pas trop joli comme d’autres qui ont une meilleure combinaison de couleurs mais en termes de fonctions ne laisse rien à désirer.

👩🏽‍💼

L’un des meilleurs qui ne sont pas en haut de série, a de nombreux ports SATA, a deux M.2, mais vous devez savoir que l’un est SATA et un autre est PCI, donc vous ne pouvez pas mettre DEUX disques M.2. En outre, le port M.2 SATA est partagé avec un des SATA conventionnels, donc littéralement n’est PAS un port de plus. a 4 slots mémoire, supporte le dernier Ryzen à ce jour. Le bios qui m’a apporté la version 1.6 et déjà aller pour le 3,0, La bios que me portait était

👴

En fait, il y a quatre versions du BIOS après la carte mère et il est essentiel de le mettre à jour si vous voulez que la carte conjonctivine processeur mémoire fonctionne correctement, surtout parce que cette dernière contient le code AGESA 1.0.0.0.6. Je n’ai jamais utilisé les cartes mères Asrock avant et pour le moment je suis assez satisfait de l’achat.


Carte mère test : Pour acheter, pensez à regarder notre guide pour l’achat ainsi que notre sélection afin de choisir l’article à bas coûts à la vente qui répondra à vos demandes.

Comparer les produits et marques

carte mère 2017 TOP 1 image 0 produit
Asus PRIME Z370-P Carte Mère Intel Socket 1151 de la marque Asus image 1 produit
Asus PRIME Z370-P Carte Mère Intel Socket 1151 de la marque Asus image 2 produit
carte mère 2017 TOP 1 image 3 produit
Asus PRIME Z370-P Carte Mère Intel Socket 1151 de la marque Asus image 4 produit

Intro

Ayant 14 retours client et une note de 4.1 étoiles cette carte mère 2017 est expédié par Amazon en France gratuitement

⚙️

Spécifications

Protection physique - séparation des signaux analogiques et numériques et réduction des...

5X Protection III

Realtek ALC887 Audio Codec 7.1 CH HD Audio 4 ports SATA 6 Gbps + 2 ports Ultra M.2 (PCIe Gen3 x4 &...

2 ports PCI-Express 3.0 16x (16x/4x) avec prise en charge multi-GPU AMD CrossFireX Realtek ALC887...

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle

Note Pimp ton PC:

Voir sur Amazon
Gigabyte Z370 AORUS Ultra Jeu Chipset LGA 1151 carte mère ATX SDRAM DDR4 – Noir de la marque Gigabyte image 0 produit
carte mère 2017 TOP 0 image 1 produit
carte mère 2017 TOP 0 image 2 produit
carte mère 2017 TOP 0 image 3 produit
carte mère 2017 TOP 0 image 4 produit

Intro

Pour 26 avis et un score de 3.6 étoiles cette carte mère 2017 est envoyé par Amazon sur le territoire national sans frais

⚙️

Spécifications

6 ports SATA 6 Gbps + 2 ports Ultra M.2 (PCIe Gen3 x4 & SATA 6 Gbps) 2 ports USB 3.1 (1 Type-A + 1...

Supports de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 4133 MHz(OC) 3 ports PCI-Express 3.0 16x (16x/8x/4x) avec...

Prise en charge des processeurs Intel Core de 8ème génération sur socket 1151 Style Aorus avec...

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle

Note Pimp ton PC:

Voir sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.