Pimp ton PC

Notre coup de cœur carte mère asus gamer au mois de d'août 2022

  • Socket AM4 : compatible avec les processeurs AMD Ryzen de 2e et 3e génération
  • Alimentation optimisée : 12+2 phases d’alimentation Dr.Mos, circuit imprimé en 6 couches, sockets ProCool, composants TUF et technologie Digi+VRM pour une durabilité maximale
  • Aura Sync : synchronisation de l’éclairage RGB ; connecteurs RGB et connecteurs Gén.2 adressables
  • Refroidissement complet : radiateur Active Chipset, radiateur pour régulateur de tension (VRM), radiateur M.2, connecteurs pour ventilateurs hybrides et Fan Xpert 4
  • Connectique gaming : Double slot M.2 PCIe 4.0, ports USB 3.2 Gen 2 ports, Ethernet Gigabit Realtek L8200A, technologies TUF LANGuard et TurboLAN
  • Réseau gaming : Ethernet Intel Gigabit, ASUS LANGuard et GameFirst V
  • Codec Realtek S1200A : son cristallin avec rapport signal-sur-bruit de 100 dB en sortieet 103 dB en entrée
  • Aura Sync RGB : personnalisation de l’éclairage en synchronisation avec celui d’un large choix de produits et composants compatibles comme des bandes RGB adressables
  • TUF Gaming Alliance : un écosystème de composants ASUS garantissant la compatibilité de la carte et la cohérence du design entre les composants et le boîtier

TOP 10 des meilleur(e)s carte mère asus gamer actuellement :

Asus Strix X99 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 2011 V3

🕵🏾

Très bonne planche comme la plupart des planches de qualité Asus. Logiciel d’éclairage RGB, nous sommes bons. Je ne vois rien de négatif. Assez cher.

👴🏾

Bon Mobo ! J’ai eu un remplaçant après que les broches légèrement tordues de la prise CPU aient foiré mais c’est ma faute et je me sens comme un âne quand j’ai les yeux qui clignotent…

💂🏽

La carte mère riche en fonctionnalités avec des fonctionnalités OC brillantes, elle est stable et robuste avec suffisamment de connecteurs pour les constructions les plus complexes, elle a l’air excellente dans le cas du RGB et fonctionne comme prévu.

💂

Je l’ai acheté chez un autre revendeur et pour une carte mère de chipset x99, c’est extrêmement cher de 100, d’autant plus que le chipset x299 de remplacement est prévu pour fin août 2017, mais sur une note positive, il semble bien éclairé.

👩🏾‍💻

que pouvez-vous dire cher, mais qui vaut chaque centime mis en place, il a démarré sans histoires overclock overclock avec facilité l’amour de cette planche

👨🏿‍🏭

Un peu cher si vous n’avez besoin que d’une carte mère de jeu, mais si vous pensez à tout faire sur la meilleure carte mère avec toutes les fonctionnalités pour l’overclocking, c’est la carte idéale pour aller avec. Extrêmement rapide avec i7 6950 et SLI Titan XP(mais quelle carte ne sera pas):D D

👨🏿‍🚒

Grande carte… Hautement configurable… Seul problème jusqu’à présent est le sur chronométrage DDR4, soit manuellement ou XMP… N’importe qui toute idée serait apprécié…

👩🏾‍💼

J’ai acheté cette carte mère parce que j’ai eu des problèmes avec ma carte mère d’origine, fabriquée par un autre fabricant. ce que j’aime dans le déchirement Asus est qu’il vous donne des codes de défaut et la qualité de construction est superbe.

👨🏽‍🎓

Après avoir eu le Rampage V Extreme board qui m’a donné des problèmes dès le premier jour, j’ai poussé le bateau et mis à jour vers le Rampage V Edition 10…WOW quelle planche. pas de problèmes de sortie de la boîte comme cpu sur les alertes volt et les conflits usb. 100% stable et tout fonctionne comme il faut. meilleur achat et nous allons faire Asus.

👩🏾‍🔬

Carte mère de très haute qualité, très belles fonctionnalités, le wifi est incroyable, un peu déçu par le CPU mais c’est à peine si les cartes sont en panne.

👨🏾‍🍳

Je ne l’ai pas acheté chez Amazon, mais j’ai pensé que je taperais une courte critique. En un mot, cette carte mère est une bête, parfaite pour les joueurs et les overclockers, très solide et elle peut sûrement prendre un coup. Je l’ai certainement beaucoup testée et je ne la possède que depuis une semaine. inclut aussi un guide pour l’installation du CPU.


Carte mère : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Asus ROG MAXIMUS VIII HERO ALPHA Carte mère Intel Socket 1151

👲

Si vous voulez commencer à assembler un PC de jeu, vous devez commencer à partir de ce mobo. d’excellentes performances et une fonctionnalité complète pour une expérience de jeu à 360 degrés. en outre, la carte son intégrée, pour être intact, a vraiment d’excellentes performances. dans la boîte, vous trouverez en plus de tous les câbles nécessaires, y compris le récepteur sans fil pour connecter tous les appareils que vous voulez sans fil.

👩🏼‍🏭

Du point de vue du constructeur de système, il a un emplacement M.2 pour les SSD, des emplacements U2, une connexion wifi embarquée avec une antenne/amplificateur inclus et d’autres avantages, mais en plus, il a un outil d’insertion pour l’UC (un cadre plastique pour vous aider à placer le CPU sans rien toucher ni endommager). La carte est épaisse, et de qualité imprimée.adaptateur pour vos broches de boîtier (un petit connecteur de regroupement pour rassembler vos câbles de réinitialisation/alimentation/etc et les connecter à la carte en un seul geste). Les fonctionnalités du logiciel sont étonnantes, du contrôle UEFI complet au logiciel de réglage, optimisation lourde (remplir tous les emplacements mémoire augmente la vitesse maximum), contrôle LED (définir vos propres couleurs si vous créez votre boîtier un éclairage @, et surtout @(moi), – la commande RAM, la capacité à abandonner une petite RAM pour charger presque immédiatement les applications, les

👲🏻

D’une performance phénoménale, le Wi-Fi fonctionne parfaitement, la puce son vous permet d’écouter de la musique via un PC avec un effet sensationnel.

👩🏼‍🔬

PRO : Le modèle en question est haut de gamme et d’excellente qualité de fabrication, l’emballage et les accessoires sont parfaits, la carte est facile à assembler, a un design agréable, le reste des dissipateurs de chaleur sur le chipset sont toujours d’excellente qualité et performants selon votre goût, pendant l’overclocking la carte se comporte très bien, sans perturbation d’instabilité (cpu i7 6700k overclocked à 4.locks) la carte se comporte très bien, sans instabilité (cpu i7 6700k overclocked à 4,00.)

👩🏻‍🎤

Je vous conseille de mettre à jour le BIOS via le firmware UEFI via USB avant d’installer le système d’exploitation, vous pouvez télécharger les derniers BIOS sur le site asus.

👵🏼

Carte mère avec d’innombrables fonctions pour overclockers, soit directement sur celle-ci (avec différents boutons dédiés), soit dans le bios ou dans le logiciel qui peut être installé sur Windows. Attention lorsque vous insérez la carte mère dans le boîtier, le panneau avec les connecteurs au dos du PC a un onglet qui tend à glisser dans une des prises. Attention lorsque vous insérez la carte mère dans le boîtier, le panneau avec les connecteurs au dos du PC a une étiquette qui tend à glisser dans une des prises.


Carte mère cpu : Pour acheter, regardez notre guide pour l’achat ainsi que notre sélection pour choisir le modèle à bas coûts en vente lequel satisfera vos attentes.

Asus CROSSHAIR VI HERO Carte mère AMD Ryzen Socket AM4

👨🏿‍🚀

Après que mon Asus Strix B450-F n’ait pas voulu démarrer après un Biosflash via EZ Update, j’ai décidé de faire des recherches sur le chipset X370 en relation avec la 2ème génération de Ryzen et directement le nouveau BIOS sur la clé ; après que la carte soit arrivée, j’ai assemblé les composants, maintenu la clé dans le bouton Bios Flash USB et BIOS 3 secondes appuyé, déjà le BIOS est flashé. 1-2 minutes – Tada – de Ryzen 26 – Tada du Ryzen 26 Ryzen – de la clé 26

👷🏼

J’ai installé un AMD Ryzen 7 2700X sur la carte mère, avant d’utiliser l’ordinateur, j’ai passé deux heures à chercher la mise à jour correcte du BIOS, mais cela valait plus que la peine, j’avais vraiment beaucoup de puissance sur l’ordinateur.

👩🏿‍🚀

Les menus, la qualité et l’emplacement des différents composants sont très jolis et bien pensés. Bien sûr, vous pouvez ajuster l’éclairage de la carte mère et changer mais comme mon boîtier est fermé, je n’ai pas besoin de ce gadget. Une mise à jour du bios peut être faite grâce à Internet, directement dans le bios. Une mise à jour du bios peut être faite dans le bios.

🕵🏾‍♀️

J’ai commencé avec le BIOS numéro 1701, tout fonctionnait déjà très bien, entre-temps j’ai mis à jour la version la plus récente et tout fonctionne à mon entière satisfaction. horloge du CPU et RAM fonctionne vraiment bien.

👵🏼

Une carte mère élégante, bien équipée avec de nombreuses fonctions et accessoires, l’installation d’un Ryzen 1700X a été un jeu d’enfant. OC sans une forte augmentation de tension à 3,8 GHz avec cette carte un jeu d’enfant.

👨🏿‍🎨

Fonctionne bien en combinaison avec Ryzen 5 1600X et 16GB Crucial 3200MHz DDR4. Les seuls inconvénients sont : – RAM est seulement stable à 3000MHz – Le processus POST prend un peu plus longtemps, ce qui est normal avec Ryzen mais apparemment Sinon une bonne carte avec beaucoup de matériel.

👨🏽‍🎤

Il est clair que les versions du BIOS sont encore extensibles, mais Asus fournit Asus et constamment de nouvelles mises à jour. Le logiciel Aura pour contrôler l’air RGS est parfait et la carte mère fait une très belle impression optiquement dans les boîtiers ouverts. jumelé avec quelques mémoires principales RGB leuhteten, un vrai accroche-regard. La performance était au début quelque chose zh, mais actuellement très satisfaisant grâce au , le


Carte mère i3 : Afin de recevoir un modèle neuf dont la mise à disposition est gratuite via notre comparateur, nous préconisons l’utilisation de la plateforme Amazon.

ASUS crossblade Ranger

👨‍🎨

Bonne carte mère fiable. fonctionne le VR Vive avec facilité lorsqu’il est combiné avec un processeur graphique AMD approprié combiné. maintenant ont Gigabyte GTX carte graphique installé et est super slick avec des jeux VR haute demande.

👳🏿‍♀️

Tout a fonctionné comme il se doit, sans aucun problème, après avoir construit mon système et installé le système d’exploitation, il a démarré tout de suite sans problème.

👲🏾

Grand Mobo d’ASUS – vraiment bien fabriqué – a été facile à assembler dans mon boîtier existant comme je l’utilisais pour une mise à niveau avec un processeur AMD A10 – qui était à nouveau facile à positionner et à installer. le manuel d’instructions était bien écrit et facile à suivre pour tous les périphériques, ventilateurs et configuration.

👩‍🚀

J’ai déjà été propriétaire de quelques conseils d’administration d’ASUS et je n’ai eu aucun problème avec celui-ci.

👳

Je ne suis pas untechie, la plupart de ce que je sais sur les ordinateurs a été appris par la lecture et les essais et erreurs (certains de ces derniers, malheureusement), donc je ne peux pas faire de commentaires sur les fonctions plus obscures de cette carte, et ne propose pas d’entrer dans les détails de la spécification en détail. (Disponible ailleurs). J’ai acheté ceci sur la base des diverses revues techniques et voulais quelque chose assez future (probablement environ deux semaines maintenant) qui me permettrait d’améliorer les composants ultérieurement, si je ressens l’envie. Veuillez noter que ce sont une pleine dimension


Socket chipset : Vous découvrirez normalement le moins cher des modèles discount à vendre.

Asus MAXIMUS X HERO Carte Mère Intel Socket 1151

👴🏽

Comme n’importe quelle carte asus home board, il vaut la peine de payer quelque chose de plus, une qualité et une fiabilité supérieures des composants.

👩🏿‍🌾

J’étais en train de comparer avec MSI et Gigabyte et je n’ai rien trouvé en hauteur. J’ai essayé de mettre des LED connectées au contrôleur de plaque mais elles ne marchaient pas bien. Dans le bleu vers un papillotement rare. Le logiciel de gestion des LED laisse à désirer… sinon la plaque est très bonne.

👧🏼

Très bon et d’excellente qualité Nice avec les lumières qu’il y a Acheter un autre mais je suis sorti mauvais, il ne fonctionne pas si j’ai une réclamation pour pouvoir retourner. Le premier fonctionne très bien, je l’aime tellement que j’ai déjà acheté le troisième. Il est cher si mais vaut le coup.

👨🏻‍✈️

Tout ce que vous pouvez demander à une plaque de ces caractéristiques l’a, très heureux. il va avec un i7 8700K et est une machine

👩‍🎤

Plaque de base parfaite pour faire OC, très belle esthétiquement, le bios est très complet et est très intuitif et facile à utiliser, j’ai monté avec un i7 8700k et va très bien.

👩‍✈️

Ao après ao je vois comment les plaques se développent les dissipateurs de chaleur, ils se remplissent de tubes et à chaque fois il est plus difficile de voir la plaque parce que ci-dessus a une plaque / dissipateur. Pour l’installation, dans cette occasion la plaque pré-installée du panneau arrière a rendu difficile le travail. j’ai eu un temps difficile qui s’adapte bien et peut visser toutes les vis (le boîtier est Fractal Design Arc Midi) (le boîtier est Fractal Design)

👷🏾‍♀️

Une des meilleures cartes, avec le meilleur support sous la forme de pilotes BIOS et les utilitaires qu’il existe pour ce chipset. probablement mieux que le MSI Dieulike et vaut la moitié. grand succès le dissipateur thermique pour le M.2, le mo ne dépasse généralement pas 35C. Grand succès aussi supprimer entre la nuisance de la plaque arrière du I / O. Grand succès également très cool effets couleur et tout configurable de la SO Le BIOS est complet, nécessaire pour mettre à jour, qui est désormais plus f f f f f du SO. 12643.

👨🏼‍💼

C’est un concombre et c’est une belle huître, l’assiette est livrée avec des autocollants à mettre sur le dessus.

👨🏼‍🍳

Très bonne carte, a l’air bien construit avec des composants de qualité, mais a peu de connecteurs USB internes, et vraiment pour le tarif qu’il a n’offre pas beaucoup plus que d’autres cartes moins chères, les lumières LED sont cool, peuvent être facilement contrôlés depuis Windows, vous pouvez même les faire faire des effets quand l’ordinateur est éteint.


Carte graphique intégrée à la carte mère : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

NZXT CA RO450 G1 Boîtier PC

👩🏻‍💻

Il a l’air vraiment très bon et de haute qualité ! Fr le tarif que je suis vraiment satisfait, mais malheureusement après quelques mois un Standfu est déjà cassé pour moi. Néanmoins recommandation d’achat claire !

👩🏽‍💼

Dimensions : 220 mm x 567 mm x 544 mm Acier électrozingué, plastique ABS Poids du modèle : 9,5 kg Support de carte mère : Mini-ITX, microATX, ATX Electronique externe : 1 x audio/mic Système d’éclairage LED On/off et panneau E/S 2 x USB 3.0 2 x USB 2.0 Filtres : Avant (inclus) – Bas (inclus)0

👩🏿‍🏫

Beaucoup d’espace, très grand, très beau, bien qu’il soit blanc. Mon fils l’a beaucoup aimé, avec son propre ventilateur et une fenêtre pour la lumière… 🙂

👳🏿‍♀️

vraiment beaucoup d’espace pour gérer les câbles et ranger les composants de la meilleure façon, le meilleur cas sur le marché fait avec de très bons matériaux

👨‍⚕️

De plus, il a des caractéristiques comme Aura Sync, avec lequel vous pouvez changer les LEDs dans différentes couleurs et il y a assez d’espace pour tout ce dont vous avez besoin. Pour moi il n’y a rien que je puisse critiquer:) 5/5 étoiles et en tout cas à recommander.

👩🏻‍💼

excellent cas, avec 3 ventilateurs avant et un refroidissement arrière garanti, le seul manque peut-être l’impossibilité d’installer un lecteur cd, sinon c’était un excellent achat.

👨🏽‍💼

C’était mon premier PC de bureau auto-assemblé, donc je n’en ai pas vraiment fait l’expérience, mais avec le cas du NZXT Noctis 450, il a fonctionné sans problème : vous avez beaucoup d’espace et il a l’air noble, mon seul point critique est le classement, avec un boîtier 145, je pense que ça va tenir bon et pas vaciller.

👩🏼‍🎤

Très beau et très spacieux, parfait pour ce que je voulais. est arrivé tôt. je suis vraiment heureux de l’achat. mérite les 5 étoiles.

👨🏽‍🚀

Avantages : Eclairage LED rouge, alimentation cachée, très bon design, filtre anti-poussière, sur le côté gauche du boîtier se trouve un FAN-HUB qui permet de connecter jusqu’à 6 ventilateurs sans utiliser la carte mère. Inconvénients : J’ai eu des problèmes avec l’installation de ma carte graphique Asus Strix 980 TI et j’ai dû dévisser les slots HDD en plus, donc il ne me reste que 2 slots DDD, O, en plus 12666, il me faut dévisser les slots DDD


Carte mère composant électronique : Avant d’acheter, consultez notre guide d’achat tout comme notre sélection afin de choisir l’article à bas coûts en vente qui satisfera vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.