Pimp ton PC

Notre coup de cœur carte mère atx au mois de de décembre 2022

  • Prête au jeu, 11ème génération – La MAG B560 Torpedo est une carte mère de jeu ATX équipée du dernier chipset Intel B560 (LGA 1200, 11ème génération Core Ready) ; le système d'alimentation double rail VRM 12 est pris en charge par la technologie MSI Core Boost
  • Dual GPU Slots, DDR4 Boost. La fente principale PCIe 4.0 x16 (avec cadre en acier) prend en charge la technologie AMD CrossFire 2 voies (via fente secondaire PCIe 3.0 x16) ; Quad DIMM avec double canal DDR4 architecture SDRAM (5066 MHz/OC) via XMP
  • Triple connecteurs M.2 – pour un accès rapide SSD pour les programmes exigeants du système ou les gros fichiers ; dissipateur thermique Mystic Light
  • Refroidissement passif et AI

TOP 10 des meilleur(e)s carte mère atx actuellement :

Gigabyte GA AB350 Gaming 3 Carte mère AMD B350 Socket AM4

👴🏿

excellente carte mais le bios devrait être mis à jour okkio que si vous n’avez pas le bios mis à jour ne va pas grâce excellente performance

👨🏿

J’ai passé un peu de temps à tester les modèles que j’ai achetés, j’ai assemblé le PC moi-même et je suis satisfait de l’achat, la carte mère est parfaite pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et pour ceux qui n’attendent pas trop de leur PC, reçu avec les autres modèles qui ont respecté le délai de mise à disposition, l’emballage est en parfait état.

👩🏿‍💻

J’ai acheté ce sk Madre pour une mise à jour d’une ancienne de la mienne, maintenant, PC Très rapide d’expédition, paquet intact un seul doute si elle avait déjà les bios mis à jour pour AMD Ryzen 5 2400G. Oui, donc aucun problème et pour le moment 5 étoiles. Nous allons voir si dans les prochains tests vont maintenir ce jugement, pour le moment un merveilleux

👩‍🔧

Eprouvé avec AMD Ryzen 5 2400G 3.6GHz 3.6GHz 2MB L2 Box et 8gb de RAM …… contrôleur RAID un peu difficile à configurer, bios non mis à jour mais disponible toutes les versions en ligne et avec la suite facile à mettre à jour même pour les moins expérimentés…. 6 attaques sata disponibles pour tous besoins. modèle selon moi très fiable et très recommandé

👱🏿

Il a tout ce dont vous avez besoin, un slot NVme M.2, deux ports USB 3.1, quatre ports 3.0 et enfin deux ports 2.0. Pour le BIOS, à part quelques paramètres légèrement cachés (mais sur Google vous pouvez tout trouver), rien à redire. Enfin, la présence d’un logiciel fantastique pour contrôler les attaques 4-pin pour les fans.

👩🏼‍🍳

Je viens de fx9370 et MB Asus 990, en passant à Ryzen 1600 j’ai dû changer totalement l’architecture, combiné avec ram Corsair AM4 2666 Mhz immédiatement reconnu que je n’avais aucun problème à overclocking le processeur à une fréquence de 3700 mhz. Value for money great

👩🏻‍⚕️

Super modèle, en tant que nouveau client Gigaoctet, je n’avais pas de grandes attentes, mais il s’est avéré plus qu’à la hauteur de la tâche. notez la simplicité de l’installation dans le boîtier, le premier démarrage et la bande LED rouge satisfaisant.

👩🏼‍🌾

Le seul défaut de cette carte mère (l’attaque de l’usb 3.0 verticalement, qui dans l’année où il est sorti n’est pas acceptable de dire que vous pouvez survoler) en plus de ce petit problème, j’ai trouvé très bien 75 euros bien dépensés pour ceux qui veulent dépenser plus d’argent sur le processeur carte vidéo je pense est un must choisir il.


Carte mère vente : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

Gigabyte GA Z370P D3 Carte mère Intel Sockel 1151

👩🏼‍🌾

Bien que j’aimerais que les ports pci-e soient renforcés, mais je suppose qu’ils tiendront assez longtemps.

👩🏼‍🍳

Je cherchais la carte mère la moins chère mais avec le chipset Z370 j’ai toujours utilisé des cartes mères ASUS, mais j’ai payé 40 % de plus pour rien….cette fois je ne voulais pas faire le cerceau. Pour le moment, tout est parfait.

👩🏻‍🌾

Bonne carte mère compatible avec la huitième génération d’Intel et avec les SSD PCIe x4 et les cartes graphiques multiples

👲🏾

La carte parfaite pour la nouvelle génération d’ordinateurs est très complète, je la recommande à tous ceux qui veulent monter pc gamer.

👵

J’ai acheté cette carte mère pour un PC multimédia, disons que je suis fixé pour les cartes mères et même sur un PC de bureau, je préfère prendre celles qui me permettent de mettre à jour dans le futur encore plus. Il a une prise lga 1151 et monte le ddr4 jusqu’à 4000mhz. 5.1 overclocking est recommandé même si vous pensez pouvoir le faire, L’overclocking ne vaut pas le coup si on le permet. 5.1 i7 est également compatible audio, mais pas si vous pensez pouvoir faire un

👩🏼‍🎓

Achetée pour une configuration de Gaming entry-lev et utilisée avec un i5-8500, elle fait son travail comme il se doit et est recommandée pour ceux qui veulent assembler leur premier PC de jeu avec processeur Intel 8ème génération.

👩🏼‍🔬

Amazon toujours au top avec l’expédition, en emballage 24h déjà livré et impeccable. Excellent modèle, qualité de fabrication remarquable (aucune comparaison dans cette gamme de tarif) et installation pratique. J’ai été agréablement surpris par le rapport qualité / tarif, la carte mère a prouvé être bien au-delà de mes attentes. recommandé pour ceux qui sont en construction un PC hautes performances sans dépenses exorbitants.

👨‍🏫

Carte de bonne mais pas très bonne qualité d’exécution beaucoup de bonne pour les attaques d’overclocking léger simple défaut pour les ventilateurs mal arrangés.

👩🏼‍🎨

Quand je l’ai acheté, il était l’un des rares disponibles avec socket 1151 et chipset 8ème Gen. POSITIVE ASPECTS Possibilité d’installation jusqu’à 4 banques de RAM 4-pin slot pour LED RGB Installation jusqu’à 4 fans Slot pour SSD NVM et NEGATIVE ASPECTS Vous pouvez mettre plus de slots pour fans CONCLUSIONS PSPECT GEN.

👨‍🌾

Je n’ai pas trouvé de problème à monter mon PC sur cette carte mère, tout est à sa place, très bonne qualité de fabrication, prises parfaites, j’ai dû régler un peu l’alignement avec la plaque sur le boîtier mais je pense que c’était plutôt un problème de boîtier, ce tableau est très bon pour le rapport qualité/tarif.


Asus carte mère gamer : Avant d’acheter, regardez notre guide d’achat ainsi que notre sélection en vue de choisir le modèle à bas coûts en vente qui répondra à vos attentes.

Gigabyte GA AB350 GAMING Carte mère AMD Socket AM4

💂🏿

Comme par titre, j’ai acheté cette carte mère pour améliorer mon poste de travail avec l’insertion de Ryzen 7 1700X. très confortable le montage, spacieux et avec de nombreux emplacements pour les futures extensions. les LEDs ne sont pas réglables mais pas un problème, étant donné le tarif très compétitif. expédition parfaite tant en termes de temps et en termes de soin dans la manipulation de l’objet.

👩🏼‍🏫

Grande carte mère …….. si vous cherchez quelque chose à jouer… combiné avec le nouveau AMD Ryzen vous êtes au sommet…… recommander à tout le monde…. fiable et parfaite carte.

👧

Bon matherBoard B350 avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour une construction pas trop cher. bios est légèrement confus, juste à propos de la fonctionnalité dualbios : il n’est pas possible de mettre à jour le bios de sauvegarde (comme signalé par GigaByte soutien) donc si vous monter un Ryzen 2 (qui doit mettre à jour le bios pour fonctionner) et puis le bios va en récupération et restaure la sauvegarde un vous serez forcé de retrouver un compatible AMD pour faire la récupération à nouveau.

👩🏻‍✈️

Les problèmes sont différents : La plupart des acheteurs ne connaissent pas les bases pour avoir un dissipateur thermique dans le CPU_FAN 4 broches, ne savent pas comment réinitialiser les cmos, ne savent pas que vous avez besoin d’un gpu dédié pour le bios apu, ne connaissent pas beaucoup de choses… et puis se plaignent des apu qui nécessitent une actualisation… Ils connaissent beaucoup de choses.indication

👨🏾‍🏭

Parmi les quelques choix pour Ryzen en format matx, il fonctionne bien et le support technique répond dans un court laps de temps (contacté en raison du support pour Ryzen2, nécessaire pour commander le kit de démarrage) Je retire une étoile comme je ne comprends pas ce qu’il ya des jeux sur cette carte. trois en-têtes seulement pour les fans y compris le CPU (et dire qui détecte automatiquement pompes ou autres, mais dans mon cas la pompe de mon AIO a été identifié comme ventilateur normal) et aucun en-tête RVB, seulement un jeu de couleurs et une piste lumineuse rouge en correspondance du forum.

👷🏼‍♀️

Arrivé plus tôt que prévu ! Malheureusement je manque encore de composants pour le tester …. en attendant je peux dire que la carte mère est très belle et semble bien construite… Je dois juste l’essayer… Arrives équipés de 4 câbles sata à mon avis très bon ! Cd avec pilotes mais je recommande le téléchargement des mises à jour du site officiel. Je suis très satisfait À ce tarif vous ne pouvez demander mieux ! Je ne peux attendre pour essayer. 1264343


Carte mère 2016 : Pour commander un item neuf avec mise à disposition gratuite grâce à notre comparateur, nous recommandons l’utilisation d’Amazon.

ASUS ROG Strix Z270H Gaming Carte mère, Socket 1151 ATX, Dual M.2 – USB 3.1 Type C.

👩🏽‍🔬

Belle carte mère. clé en main un conte de fées. Nn me donne des problèmes de compatibilité. j’ai un i7 7700 ke que j’ai immédiatement installé sans problèmes. je recommande x une configuration PC moyen-haut.

🕵🏽

Excellente carte mère, sur laquelle j’ai monté un i7-7700k et un GTX1080Ti. Très durable et facile à monter, a une partie rgb qui peut être synchronisée avec d’autres composants, une carte mère de très haut niveau, recommandé pour ceux qui veulent assembler un PC de jeu haut de gamme. Inside a aussi de très beaux stickers ! recommandé.

💂🏼‍♀️

Ensemble avec un 7700k i7, parfait. 0 problèmes après 1 an d’utilisation extrême, mais il fallait s’y attendre. asus = qualité, TOUJOURS

👨🏻‍🍳

excellente carte mère Gaming…. combiné avec un processeur Intel i7 7700k et une carte vidéo Asus GeForce ROG STRIX-GTX1070-8G.


Carte contrôleur asus : Vous repèrerez souvent le moins cher grâce aux articles discount à vendre.

ASUS Prime Z270 A Carte mère, Socket 1151 ATX, Aura Sync, Dual M.2, HDMI, USB 3.1 Type C.

👨🏾‍🚒

le PC fonctionne à merveille, tous les composants sont parfaits, je pense qu’il achètera aussi des disques durs pour l’étendre davantage.

👷🏾‍♀️

Il a des caractéristiques très complètes et l’installation a été très simple, parfait avec un i5 pour une salle PC.

🕵🏾‍♀️

Le mobo fonctionne très bien en ce moment, je l’utilise avec un bélier corsaire de 3000mhz et un i7 7700k. Le seul détail est que j’utilise un système de refroidissement à eau et quand je démarre il y a un indicateur que le ventilateur du processeur n’est pas connecté, qui a évidemment le système de refroidissement à eau, et au début je ne l’utilisais pas si je ne le prenais pas dans les slots recommandés.

👨🏽‍✈️

Stable, avec de nombreux connecteurs, pci-e. Je pense que le plastique est inutile et que vous pouvez ajouter du plastique modélisé sur une imprimante 3d semble également inutile.

👷‍♀️

répond aux attentes, plaque soignée dans la conception et de bonnes performances annoncées d’utilisation intensive sans aucun problème jusqu’à présent

👩‍💼

La conception est parfaite et les dissipateurs sont assez grands. les leds qu’il apporte sont subtils, pas scandilan et peuvent être configurés comme vous le souhaitez. le BIOS est pris en charge bien que je considère qu’il n’est pas à la hauteur de Gigabyte’s, mais il est quand même assez bon. il permet toutes sortes de OC et je suis sûr qu’il est Asus.

💂🏻

Je n’en attendais pas moins d’une carte ASUS, mais celle-ci me semble être d’un standard élevé à un tarif abordable, tout le monde sait qu’il vaut la peine d’opter pour une carte Intel ZX70 et c’est une bonne solution pour ceux qui choisissent les extensions d’un mATX. Le système EZ BIOS est très puissant et facile à utiliser.

👩🏻‍🚀

Je ne vais pas parler de ses caractéristiques techniques parce qu’il y a beaucoup plus d’informations dans les forums technologiques qui sont beaucoup plus qualifiés que moi pour faire la dissection et les tests approfondis de cette carte, mais je l’aime parce qu’elle porte le sceau de qualité partout, qu’elle est esthétique, pratiquement superbe, avec une capacité énorme à supporter les standards actuels et futurs à court et moyen terme, elle est robuste et ressemble à un champion, montée sur un i5-6600 et avec 16GB-2400Mhz Kingston on se sent en champion,vraiment,

👨🏻‍🍳

Excellent bios, pcie renforcé pour supporter les cartes graphiques lourdes, overclocking facile et réglages de profils xmp. Led décevante, pas très lumineuse et le programme spécial ne va pas en synchronisation avec la carte mère et vidéo.


Carte mere usb3 : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Gigabyte GA B250M DS3H Carte mère Intel Socket 1151

💂‍♀️

Je l’utilise dans le PC que je dois gérer mon entreprise et combiné avec le processeur INETL 4560 Kaby Lake et une mémoire RAM de 8 Go et le PC est une balle. très recommandé.

👨🏼‍🎓

Le modèle a répondu à mes attentes, je le recommande sans aucun doute, un design sobre et une très haute qualité de matériaux.

👷🏿‍♀️

Facile à installer (seulement 4 vis dans mon cas), fonctionnant correctement et sans autocollants à apposer pour son tarif, pas de LED ou autre, mais c’est comme ça que je l’aime.

👩‍💼

Je n’ai pas réussi à exécuter sur mon PC l’activité HD dirigée de quelque manière que ce soit, mais sinon la carte est parfaite pour pc’moyenne-basse gamme. 1151 LGA, SATA 3, DDR4 à 2400 Mhz sans problème.

👩🏽‍🎓

Je suis avec elle depuis deux mois et je suis ravi. elle vient d’un msi qui a donné des erreurs continues et après avoir comparé elegi et c’est un modèle réussi. en fait, je vais en acheter un autre à donner car il est facile à installer et a de bons composants.

👱🏾‍♀️

Travailler parfaitement avec i5 7400. la seule chose que j’ai la compétence g mémoire g f4-2400mz 8gb et détecte 2133mz autrement parfait

👱‍♀️

Plaque de base de taille réduite fortement recommandée pour les petits budgets qui ne recherchent que des fonctionnalités de base, pas d’OC ou de trucs bizarres.

👩🏿

Contenu ! Fantstica ATX carte mère qui a TOUT, avec usb 2.0 / 3.0 / 3.1 / type C …… connecteur M.2 revonoce micros intel 7 génération sans avoir à actualiser BIOS (mais comme je l’ai déjà fait) le son très bon et esthétique est la chute ! j’ai monté dans une boîte AZXT s340 blanc, et comme prédominance le noir sur la carte avec un boîtier essentiellement noir avec AZXT blanc

👮🏿‍♀️

Gigabyte m’a très désenchanté parce que les derniers achats ont été un désastre parce qu’ils ont duré très peu. Cette fois n’est pas pour moi, parce que si c’était pour moi n’aurait pas choisi gigabyte mais bon, j’ai demandé cette carte installée et tout fonctionnait au début et pour cette raison je score élevé.

👨🏻‍🌾

Une bonne carte mère, un peu plus à dire. Que si ce n’est pour exiger, parce qu’il n’a que 2 slots pour RAM, pour ms slots, il existe un autre modèle pratiquement le même.

👩🏽‍🎤

Acheter la carte mère dans le but d’avoir un PC Gamer en vue d’améliorer le matériel au fil du temps. je suis satisfait de la carte mère. son installation et sa configuration est très facile. Youtube rend la vie plus facile 🙂


Local raid 10 : Afin d’acheter, consultez notre guide d’achat et par la même occasion notre sélection en vue de choisir le modèle à bas coûts en vente lequel satisfera vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.