Pimp ton PC

Notre coup de cœur carte mère au mois de de mai 2021

  • Socket Intel LGA 1200 pour processeur Intel Core de 10e génération
  • Alimentation supérieure : 14+2 phases d’alimentation avec connecteurs ProCool II, bobines en alliage spécial et condensateurs durables capables de supporter les processeurs multi-cœurs
  • Design vecteur de refroidissement : radiateur MOS avec caloduc en forme de U, radiateur VRM grande taille, double radiateur M.2, support pour ventilateur et ventilateur MOS supplémentaire
  • Réseau performant : Wi-Fi 6 AX201 Intel (802.11ax) et Ethernet Intel 2.5 Gb avec ASUS LANGuard
  • Connectivité gaming : HDMI 1.4, DisplayPort 1.4, double M.2 et connecteurs USB 3.2 Gén.2 Type-A et Type-C
  • Intelligence artificielle : technologies AI Overclocking, AI Cooling et AI Networking pour une configuration simplifiée de votre système
  • Design modulable : protection E/S prémontée, BIOS Flashback, Q-Code et FlexKey
  • Personnalisation avancée : éclairage RGB ASUS Aura Sync, connecteurs RGB et connecteurs adressables Gén.2
  • Audio qualité gaming : système audio haute-fidélité avec SupremeFX S1220A, DTS Sound Unbound et Sonic Studio III pour une meilleure immersion en jeu

TOP 10 des meilleur(e)s carte mère actuellement :

Gigabyte GA Z370P D3 Carte mère Intel Sockel 1151

👱‍♀️

J’ai acheté cette carte mère et un I5-8600k dans le cadre de ma mise à niveau. Tout s’est bien passé sans problème jusqu’à présent. J’ai trouvé la carte facile à utiliser et esthétique. Les applications Gigabyte sont utiles et faciles à utiliser et le Bios aussi. Je pensais devoir faire une nouvelle installation de Windows 10 mais je n’avais pas à. J’ai branché mes 2 CD et 1sd et je suis parti de l’étape précédente, mais j’avais dû acheter une nouvelle clé modèle pour Windows 10 pro jusqu’à maintenant.

👨🏾‍🍳

La carte est solide, pas de pièces plastifiées bon marché qui sont là pour tomber dans un avenir proche. Le BIOS est facile à utiliser et a des tonnes de paramètres (pour l’overclocking aussi bien)et même la mise à jour du BIOS était relativement facile. (GUI – qui dans certains cas fonctionne de façon bizarre, par exemple leurs scrollbars personnalisés)pour le logiciel Gigabyte ils devraient les rendre plus fiables et pratiques dans certains cas, et faciles d’accès.

👨🏽‍🏭

J’ai été capable d’overclocker le i7 8700k à 5.2ghz stable avec le refroidissement à l’eau h80i. Dans l’ensemble, la carte mère est géniale. un peu déçu par l’éclairage ai, comme ne peut pas personnaliser la couleur mobo led des défauts de température intelligente. la couleur par défaut semble merde. peut personnaliser led pour spectacle lumineux.

👧🏾

Bien que j’aimerais que les ports pci-e soient renforcés, mais je suppose qu’ils tiendront assez longtemps.

👩🏽‍🏫

Je cherchais la carte mère la moins chère mais avec le chipset Z370 j’ai toujours utilisé des cartes mères ASUS, mais j’ai payé 40 % de plus pour rien….cette fois je ne voulais pas faire le cerceau. Pour le moment, tout est parfait.

👩🏻‍🌾

Bonne carte mère compatible avec la huitième génération d’Intel et avec les SSD PCIe x4 et les cartes graphiques multiples

🕵🏿‍♀️

La carte parfaite pour la nouvelle génération d’ordinateurs est très complète, je la recommande à tous ceux qui veulent monter pc gamer.

👨🏽‍🏭

J’ai acheté cette carte mère pour un PC multimédia, disons que je suis fixé pour les cartes mères et même sur un PC de bureau, je préfère prendre celles qui me permettent de mettre à jour dans le futur encore plus. Il a une prise lga 1151 et monte le ddr4 jusqu’à 4000mhz. 5.1 overclocking est recommandé même si vous pensez pouvoir le faire, L’overclocking ne vaut pas le coup si on le permet. 5.1 i7 est également compatible audio, mais pas si vous pensez pouvoir faire un


Les differents composants de la carte mere : Voir le test, le ###P###, les avis du meilleur hardware sur mon site.

ASUS ROG Strix Z270H Gaming Carte mère, Socket 1151 ATX, Dual M.2 – USB 3.1 Type C.

👩🏾‍🏫

Carte excellente à tous égards avec une carte wifi via antenne qui fait un très bon travail. Avec strix n’a jamais tort !

👦🏽

Je dois encore comprendre quel réglage du BIOS empêche le BIOS de démarrer automatiquement lorsque le PC est allumé mais je pense qu’il y a un problème avec le clavier. En dehors de ce problème non dû à vous, excellent mobo.

💂🏽

Excellente carte mère pour un ordinateur de joueur. Acheté pour le renouvellement de l’ordinateur, il permet beaucoup plus que ce dont j’avais besoin, et j’aime aussi l’éclairage. Je le recommande.

👳🏾‍♀️

Un excellent rapport qualité/###P### pour ce bijou ASUS qui offre des outils magnifiques pour la gestion des fréquences et tous les autres aspects, la puissance discrète de l’antenne pour le réseau sans fil.

👩‍🎨

TOP expédition comme toujours… modèle à tester mais après le premier malaxage général j’ai été vraiment heureux ASUS ne nie jamais ses modèles !

👲

Excellent modèle qui, s’il est associé à d’autres modèles comme la carte vidéo ne peut que donner satisfaction, l’une des meilleures cartes mères sur cette gamme de ###P###.

👨🏻‍🔧

Comme un nom un nom une garantie. carte mère excellente, version strix du département ROG. belle, propre, solide, fiable. overclock stable avec le processeur à 5,0ghz sans sourciller une paupière, un rocher. aura logicielle pour la gestion des LEDs bien fait et des années-lumière en avant de la concurrence….spectacle que faut-il ajouter d’autre !

👩🏻‍⚕️

Logiciel de gestion selon la tradition Asus : simple et complet. Prend en charge le overvlocking CPU, porté à 4.9GHz, sans signe de défaillance, j’ai réglé les LEDs en fonction de la température du CPU, très utile, même le Ram overclocked fonctionne parfaitement.

🕵🏻‍♀️

Grande carte mère vraiment fantastique broches pour lex RGB lex vraiment fantastique géré par aura sont parfaites que le logiciel propriétaire asus et les LEDs intégrées sont belles à voir. antenne Wi-Fi excellent 800mbps télécharger sur un réseau à 1000mbps et aussi l’excellent bluetooth vraiment pour le moment aucun problème

👲🏼

C’est un modèle génial, les LEDs sur la carte mère font sa figure et avec la synchronisation la personnalisation est très simple. J’ai eu quelques problèmes de compatibilité avec le RAM G.Skill rgb, la carte les reconnaît à 2133mhz mais en définissant le profil par défaut xmp la carte les reconnaît à 3200mhz. Seul défaut de cette solution sont les températures bien supérieures à ce processeur ! J’ai encore quelques problèmes avec le Asus GeForce STRIX-GTX1080-A8 Asus STRIX-GTX1080


Socket chipset : Pour acheter, ayez le réflexe de consulter notre guide d’achat et aussi notre sélection de manière à choisir l’objet ###PC### en vente lequel conviendra à vos demandes.

ASUS ROG Strix B250 F Gaming Carte mère, Socket 1151 ATX, Aura Sync, Dual M.2 – USB 3.1 Type C.

🕵🏿‍♀️

Carte mère soignée, le BIOS est agréable et facile à manipuler, assurez-vous de mettre à jour le BIOS qui a été rapide et facile. LED bande n’est pas aussi prononcée que je le pensais mais c’est une belle addition si vous le voulez, sinon vous pouvez éteindre.

👷

J’adore tout ce qu’il contient, facile à installer et à ajouter tout ce dont j’ai besoin, il a l’air incroyable !

👳🏽

Grande carte mère, beaucoup de futurs mods m2 sockets, compatible XMP aussi VR ready et type c de connexion, a tout ce dont vous avez besoin pour une première fois construire et professionnel de même A .

👨🏼‍💼

Maintenant que je l’ai fait fonctionner, c’est un excellent kit ! c’est le choix parfait entre puissance et compatibilité je peux mettre à jour toutes les pièces plus qu’il n’en faut et si vous regardez attentivement les spécifications il vous dira qu’il est compatible avec les anciens systèmes vous VEUT LE CHOIX

👩🏼‍🔬

Asus avec un autre grand conseil de budget avec des fonctionnalités décentes, ne peut pas se plaindre comme toujours. jamais rencontré une seule fois un problème avec leurs conseils.

👨🏿‍⚕️

Pour le ###P### de cette carte mère est emballé avec des caractéristiques que vous verriez habituellement sur les cartes haut de gamme (Z270, etc)avec la compatibilité m.2, très haute qualité audio embarquée, Intel optane ready, double verrouillage des fentes RAM, les caractéristiques I.O arrière Thunderbolt USB, et un ensemble de ports USB 3.0 la liste continue sur Easy bios swell La couleur du rouge sur Black PCB est belle ! Pas trop garish, et assez Gamer Looking. Toutes autour décent carte mère pour un budget construire, probablement le meilleur B2

👦

quelle carte mère c’est que j’aime vraiment le bouclier oi a été si bon à installer qu’il a des lumières rgb.

💂🏿‍♀️

5 mois dans et son fonctionnement parfait, le meilleur rapport qualité/###P### pour votre carte mère sur le marché actuellement imo.

👩🏻‍🎨

J’ai travaillé hors de la boîte puis après un mois n’a pas réussi à démarrer, a dû sortir la batterie cmos et de faire la mise à jour du bios après. foule Asus a toujours été un poisson pour moi dunno pourquoi j’ai risqué et acheté leurs trucs à nouveau.

👨🏼‍🏫

Jolie carte mère ! jolies lumières L.E.D à bord. je ne peux pas dire que j’ai été impressionné par l’emballage. la boîte était partiellement ouverte non scellée mais la carte mère n’avait pas été touchée ce qui était une bonne nouvelle.


Meilleure carte mère 2016 : Pour commander un modèle neuf avec ###L### ###G###e via notre comparateur, nous conseillons l’utilisation d’###AMZ###.

Asus PRIME Z370 A Carte Mère Intel Socket 1151

👨🏽‍⚕️

Je l’ai eu pour un nouveau 2080ti i7 8700k construit et il fonctionne comme un charme. a été facile à installer et peut faire de l’overclocking nice.

👨🏾‍✈️

La meilleure carte mère que j’ai installée jusqu’à présent, avec des lumières LED sur le côté, avec un pont SLI et toutes les vis dont vous avez besoin, ce serait bien si elle avait un port USB de plus (pour l’instant j’utilise un adaptateur USB de type C vers USB) et le temps de POST était raccourci.

👩🏽‍✈️

Très bonne carte mère jusqu’à présent, je l’utilise depuis un mois et je suis satisfait de la qualité et des lumières fournies.

👱🏽‍♀️

Comme les fonctionnalités, déçu par le délai de démarrage post, environ 12-15 secondes, mais pas la fin du monde Update Avait un problÃ?me avec la carte, entiÃ?rement rectifié par le vendeur, excellent service client, je recommande

👨🏽‍💼

Grande carte mère, y compris l’éclairage rgb si vous dans ce :)beaucoup d’améliorations par rapport à d’autres cartes mères asus.

👨🏽‍🏫

Je suis content des performances de mon PC, ce qui signifie que la carte mère fait parfaitement son travail, et j’aime aussi beaucoup les effets lumineux des LEDs sur la carte.

👨🏾‍✈️

Ça marche sans que j’aie à faire quoi que ce soit. C’est tout ce que je veux. Pas d’insectes, pas de problèmes.

👩🏾‍💼

J’aime l’intégration d’aura mais il faut noter que cette carte mère ne supporte pas les bandes de leds individuelles adressables.

👩🏾‍✈️

Très facile à installer toutes les pièces, je n’ai eu aucun problème pour construire mon PC avec les guides fournis avec la carte mère.

🕵🏿

Une carte mère géniale pour le ###P###, a tout ce dont vous avez besoin pour un PC de jeu décent. J’adore la bande LED, le logiciel a peut-être besoin de quelques ajustements mais j’aime le réglage par défaut donc ça ne me dérange pas du tout…

👧🏻

Mobo de première classe, a été une belle surprise qu’il avait un éclairage RGB intégré, fait de mon NZXT S340 Elite pop pop

💂🏼

Un grand MoBo. Juste pour être clair, vous pouvez mettre un deuxième lecteur M.2 sur cette carte – il va sous la synchronisation thermique. le premier M.2 désactive un lecteur SATA et le deuxième m.2 désactive 2 lecteurs SATA (5&6) Ceci a beaucoup de sorties et fait vraiment le travail

👩🏼‍🚀

Très bonne carte mère, c’est une Z370, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la 8ème génération de CPU intel, ce qui est très bien, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent construire un PC de jeu


Carte mère pc dell portable : Vous dénicherez régulièrement le moins cher grâce aux articles discount à vendre.

Gigabyte Z370 AORUS Ultra Jeu Chipset LGA 1151 carte mère ATX SDRAM DDR4 – Noir

👩🏽‍🏫

J’ai acheté cette carte mère et un I5-8600k dans le cadre de ma mise à niveau. Tout s’est bien passé sans problème jusqu’à présent. J’ai trouvé la carte facile à utiliser et esthétique. Les applications Gigabyte sont utiles et faciles à utiliser et le Bios aussi. Je pensais devoir faire une nouvelle installation de Windows 10 mais je n’avais pas à. J’ai branché mes 2 CD et 1sd et je suis parti de l’étape précédente, mais j’avais dû acheter une nouvelle clé modèle pour Windows 10 pro jusqu’à maintenant.

👩🏿‍🚀

La carte est solide, pas de pièces plastifiées bon marché qui sont là pour tomber dans un avenir proche. Le BIOS est facile à utiliser et a des tonnes de paramètres (pour l’overclocking aussi bien)et même la mise à jour du BIOS était relativement facile. (GUI – qui dans certains cas fonctionne de façon bizarre, par exemple leurs scrollbars personnalisés)pour le logiciel Gigabyte ils devraient les rendre plus fiables et pratiques dans certains cas, et faciles d’accès.

👨🏿‍🎨

J’ai été capable d’overclocker le i7 8700k à 5.2ghz stable avec le refroidissement à l’eau h80i. Dans l’ensemble, la carte mère est géniale. un peu déçu par l’éclairage ai, comme ne peut pas personnaliser la couleur mobo led des défauts de température intelligente. la couleur par défaut semble merde. peut personnaliser led pour spectacle lumineux.

👩‍🔧

Amazom simplement seulement Top !!!!!!! Mainboard est venu le lendemain, vraiment super super simplement superMerci, merci, merci !

👨🏾‍💻

Après que mon Asus Z370 Plus Gaming ait finalement dit au revoir après 3/4 ans et soit devenu un cas de plainte, je cherchais un MB dans la même gamme de ###P###, par rapport à un boîtier RGB avec 2 fenêtres. Et jai remarqué lAorus Ultra Gaming 2.0. Le look optique est superbe, le BIOS et ses réglages se comprennent. je ne fonctionne pas bien. les fonctions standard doverclock automatique sont suffisantes, car je peux utiliser au moins les fonctions standards.

👩🏻‍🎓

J’ai acheté une carte mère pour un I7 8086k et je dois dire que c’est une très belle pièce, la fabrication est bonne et même OC est stable jusqu’à 5.1 Ghz allcore. L’éclairage LED est vraiment super et vous avez de nombreuses possibilités pour faire des réglages, le bios est facile à comprendre.

👩🏼‍🏫

Je m’entends le mieux avec les conseils de Gigabyte et ses bios, comme je l’ai découvert après une courte déloyauté avec Asus.


Meilleur carte mère 2015 : Retrouvez le test, le ###P###, les avis du meilleur matos sur mon site.

Gigabyte GA B250M DS3H Carte mère Intel Socket 1151

👨🏻‍🚀

C’est une erreur facile à faire lors de la commande : un Pentium Gold ne fonctionnera pas, mais les Pentiums plus anciens, i5, i7, Celerons… Vous devriez vérifier la compatibilité du site Web Gigabytes… J’ai acheté sur ###AMZ### car ils correspondent au meilleur ###P### que je pouvais obtenir rapidement et ###G###ement auprès des revendeurs en ligne Prime avec vous.

👩🏾‍💻

La première atrocité que j’ai infligée à cette carte mère a été de renverser un verre sur elle dans les minutes qui ont suivi son ouverture, mais elle a séché assez facilement et a démarré sans incident. Depuis, ce mauvais garçon n’a pas dysfonctionné, il est actif pendant 16 heures par jour grâce au travail que je fais et a fait sans problème ! Bien que cela semble avoir été

👩🏿‍🎓

Je donnerais 5 étoiles à cette planche après tout le mal de tête que j’ai eu à installer ma nouvelle version, les pilotes inclus ne fonctionnent pas, donc vous devez les télécharger en premier. ça a pris une éternité pour faire fonctionner le pilote lan car il n’arrivait pas à s’installer mais le pilote téléchargé a corrigé ça. au final, cette planche fonctionne comme il faut et est très heureuse. la rgb est bien et la construction générale quility aussi.

👩🏿‍🚒

il semble étonnant et s’adapte étonnante. il semble grand et fonctionne encore mieux, il faut un certain temps pour le PC pour s’adapter à une nouvelle carte mère et cela n’a pas pris aussi longtemps que toute autre carte mère que j’ai utilisé. est actuellement dans mon PC de rechange jusqu’à ce que je reçois une carte wifi pci-e comme mon pc principal carte wifi actuel ne correspond pas. je ne peux attendre pour lui être dans mon PC principal. pour le ###P### payé je suis définitivement bonne valeur pour l’argent

👮🏾‍♀️

Facile à mettre en place avec un peu de confusion de mon côté, les instructions se trouvent sur le site, pas de problème depuis que ma construction est terminée et que le PC fonctionne parfaitement 🙂

👨🏻‍⚕️

Cette carte mère étonnante spécialement pour l’argent – ceci cocher toutes les cases. elle a beaucoup de moyens pour moi d’étendre mon système ainsi que d’être une bonne base pour ma construction, je l’utilise avec un intel i5 7500 et n’ont eu absolument aucun problème de compatibilité. malheureusement, l’écran IO ne semble un peu du bon côté mais globalement, pour ce ###P###, vous ne pouvez vous plaindre !


Carte graphique intégrée à la carte mère : Pour acheter, ayez le réflexe de consulter notre guide pour l’achat et aussi notre sélection pour choisir l’article ###PC### à la vente lequel satisfera vos exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *