Pimp ton PC

Notre coup de cœur carte mère pc au mois de de mai 2021

  • Socket Intel LGA 1200 pour processeur Intel Core de 10e génération
  • Alimentation supérieure : 14+2 phases d’alimentation avec connecteurs ProCool II, bobines en alliage spécial et condensateurs durables capables de supporter les processeurs multi-cœurs
  • Design vecteur de refroidissement : radiateur MOS avec caloduc en forme de U, radiateur VRM grande taille, double radiateur M.2, support pour ventilateur et ventilateur MOS supplémentaire
  • Réseau performant : Wi-Fi 6 AX201 Intel (802.11ax) et Ethernet Intel 2.5 Gb avec ASUS LANGuard
  • Connectivité gaming : HDMI 1.4, DisplayPort 1.4, double M.2 et connecteurs USB 3.2 Gén.2 Type-A et Type-C
  • Intelligence artificielle : technologies AI Overclocking, AI Cooling et AI Networking pour une configuration simplifiée de votre système
  • Design modulable : protection E/S prémontée, BIOS Flashback, Q-Code et FlexKey
  • Personnalisation avancée : éclairage RGB ASUS Aura Sync, connecteurs RGB et connecteurs adressables Gén.2
  • Audio qualité gaming : système audio haute-fidélité avec SupremeFX S1220A, DTS Sound Unbound et Sonic Studio III pour une meilleure immersion en jeu

TOP 10 des meilleur(e)s carte mère pc actuellement :

ASUS ROG Strix B250 F Gaming Carte mère, Socket 1151 ATX, Aura Sync, Dual M.2 – USB 3.1 Type C.

👩🏽‍✈️

Jumelé avec SSD Crucial CT525MX300SSD4 525 Go MX300 SATA M.2, Corsair CMK8GX4M2B3000C15 Vengeance LPX 8 Go, et un pentium G4560. fonctionne très bien depuis un an.

👷

Pas besoin d’OC quoi que ce soit comme je ne serai utiliser que pour l’utilisation générale quotidienne et les jeux. Bios est grand et facile à utiliser, se réfère à youtube pour savoir comment utiliser et configurer qui a aidé. Les emplacements Ram ne cliquez sur le haut côté. les emplacements Ram est fixé afin que le bas ne soit pas mis hors ou paniquer lorsque vous installer le Ram, il suffit de glisser dans et cliquez au haut.

👳

les lumières de haute qualité et RGB semblent étonnantes, beaucoup de ports et un BIOS très coustamisable, feals très haute qualité et fait le travail bien. recommanderait fortement à n’importe qui qui n’est pas intéressé dans overclocking là CPU.

👴🏿

J’ai acheté cette planche en remplacement d’une planche d’occasion après que msi one ait été défectueuse. j’ai eu ce jour suivant, une belle planche facile à installer qui a été utilisée pendant deux semaines sans problème jusqu’à présent. la qualité est aussi bonne que les planches msi que j’ai eu si pas mieux.

👨‍💻

Cette carte mère a de belles LEDs que vous pouvez programmer à n’importe quelle couleur et quelques motifs qui ajoutent de la vie à votre pc/setup Je n’ai aucune expérience de col de bouteille et j’ai un I5 et un GTX970 qui fonctionnent incroyablement bien sur cette carte mère alors faites le ###P### vous avez un beau look et une bonne carte mère qui ne colle pas votre système alors achetez-le !

👵🏼

Il y a un nombre décent de sorties sur cette carte mère qui est pratique, mais le connecteur EATX en haut à gauche est mal placé, car le câble de mon bloc d’alimentation pourrait à peine l’atteindre.

👩

Cette carte mère a été choisie au hasard, elle a été installée et fait parfaitement ce qu’elle prétend.

👲🏼

Arrivé à la vitesse de l’éclair, facile à installer………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


Dernier socket amd : Trouvez le test, le ###P###, les avis du meilleur équipement sur mon site.

MSI B350 PC Mate Carte mère AMD HDMI

👧🏼

L’excellente carte mère a l’air super performante et a une foule de fonctionnalités comme un en-tête rgb pas quelque chose que vous trouvez toujours dans une carte mère si bon marché que je recommanderais certainement pour ceux qui sont à la recherche d’une carte mère abordable mais géniale.

👨🏽‍⚕️

J’ai dû le renvoyer en utilisant mon propre argent pour mettre à jour le firmware pour que je puisse l’utiliser avec la deuxième génération Ryzen !

👩‍🔬

Le VRM devient incroyablement chaud (100 degrés)sous Prime95 pleine charge – mais Prime95 est un test totalement irréaliste, donc cela ne m’inquiète pas vraiment. sous les charges de jeu, les temps du système sont très bien.

👨🏿‍✈️

Fonctionne bien avec mon build. Case : Be Quiet ! base pure 600 Carte graphique : Gigaoctet NVIDIA GeForce GTX 1080 GDDR5x 8 Go OC Processeur : AMD Ryzen 5 1600 Six Core Processor (3950MHz) Memory : Corsair Vengeance 2x8GB DDR4-2400MHz Carte mère : MSI B350 TOMAHAWK

👩🏼‍🎓

très bonne carte mère – n’ont eu aucun problème dans l’assemblage ou le fonctionnement, BIOS cohérente

👨🏼‍🏫

Très belle carte mère avec beaucoup de très bonnes fonctionnalités. les lumières sont un ajout avec le programme que vous pouvez télécharger sur le contrôleur de cartes mères lumières et le mode (Game,Silent)

👩‍🌾

CCL livré plus tôt que prévu. Le MOBO sont prêts à exécuter ryzen 2 série directement hors de la boîte sans modifications de bios nécessaires. les 4 emplacements RAM laisser ouvert à la mise à niveau fonctionne xmp 2666 avec un clic dans bios. le bonus supplémentaire était le port d’affichage pour un moniteur async. PCIE 3 slots plaqués acier pour mieux connecter GPU et refroidissement la plate-forme était un grand travail avec

👩🏽‍🎤

Extrêmement satisfait de la carte mère, tout fonctionne parfaitement et les lumières LED rouges sur le bord sont une touche agréable.

👨🏿‍🍳

Grande carte mère de budget et fonctionne bien avec un Ryzen 1800x et 32 Go de RAM DDR4. nombreuses fonctionnalités du BIOS et un nombre décent de connexions, bien que des ports SATA supplémentaires auraient été les bienvenus. Je lui aurais donné 5 étoiles, mais jai connu quelques problèmes pour commencer avec les pilotes BIOs et Chipset. depuis lors, il ont mis à jour régulièrement mon système plus stable et je nai connu depuis, j’ai connu aucun problème.


Gestion mémoire vive : Pour acheter, lisez notre guide pour l’achat tout comme notre sélection afin de choisir l’article ###PC### à la vente qui conviendra à vos besoins.

Gigabyte GA AB350 GAMING Carte mère AMD Socket AM4

💂🏿

NOTE : Certains commentaires mentionnent l’absence de support Ryzen 2xxx prêt à l’emploi, vérifiez les commentaires pour chaque forum particulier, comme dans mon cas l’ITX AB350N-Gaming Wifi l’a fait et a même inclus un autocollant sur la boîte pour vérifier cela avec d’autres commentaires. J’utilise ce forum avec un Ryzen 2600X depuis à peine 2 semaines et ai eu 0 problèmes, je suis un gros utilisateur PC et à l’occasion, le PC est généralement chargé, j’avais 0 problèmes avec un intérimaire en tout début d’année

👷🏾

Reçu la carte mère le 13/07/2018 avec le BIOS mis à jour. fonctionne dès la sortie de la boîte. version BIOS était F21 A propos de la carte mère…. eh… ne s’intéresse à aucun OC majeur. ne fait ce qu’il doit faire… Il a activé XMP profil et il fonctionne. Utilisation avec le Ryzen 52600

👨‍🌾

C’est une bonne carte mère, d’un bon rapport qualité-###P###. Je ne l’ai eue que pour quelques semaines, donc je ne sais pas combien de temps elle durera. Facile à intégrer.

👩🏾‍🎨

Cette carte mère fait bien le travail, et le BIOS est facile à utiliser. Soyez averti cependant, si vous remplacez le CPU et la carte mère sur votre PC avec ceci, lorsque vous les installez, les ports USB ne seront pas reconnus par Windows. j’ai dû acheter une souris PS/2 pour naviguer dans Windows, aller en ligne et télécharger le chipset off si AMD le site Web afin que les ports USB fonctionnent. À part ce problème, cette carte mère fonctionne très bien avec Ryzen 5 1600.

👩🏼‍⚕️

Brillante petite carte pour un système ITX AM4, mais elle peut être extrêmement compliquée à monter, compte tenu de sa taille.

👨🏻‍🏫

Il fonctionne très bien sur mon PC de jeu à petit budget. En ce qui concerne la version BIOS, la mienne était livrée avec F6.

👩🏼‍🔧

Acheté pour essayer un Ryzen 2400g. Bios rev a été F10 (dec 2017)acheté en avril 2018 (bios rev actuel à l’époque F23), mais le 2400 travaillé hors de la boîte ! Le processus de flashage est un peu lourd que vous devez un disque de démarrage Dos mais heureusement il ya un outil ###G### appelé Rufus qui vous permet de créer un sur un lecteur flash en quelques minutes. Puis vous simplement copier les fichiers bios dans le lecteur, renomme le autoexec.bat

👩🏿‍🔬

J’ai acheté cette carte pour une construction compacte de jeu, et j’ai pris un risque sur la version de BIOS que j’ai également commandé la dernière AMD Ryzen 3 2200 CPU. oui, j’ai été déçu lorsque le BIOS n’a pas soutenu mon CPU. cependant, j’ai mis en place le compte de soutien comme Gigabyte suggéré et ils m’ont demandé de retourner la carte (grrrrrr}. Toutefois, j’ai posté Premier classe le lundi et le mardi, j’ai reçu de nouveau et flashed et prêt à aller. Service étonnant – Merci, Gigabyte !


Carte mère ordinateur de bureau : Afin de commander un article neuf dont la ###L### est ###G###e grâce à notre comparateur, nous prônons l’utilisation de la plateforme ###AMZ###.

ASUS ROG Strix Z270E Gaming Carte mère, 1151 ATX, Aura Sync, 802.11ac Wi FI, Dual M.2, Front USB 3.1 Type C

👩‍🔧

Imulet de dire que fantastique, le Bios est superlatif, efficace et bien conçu, vous avez la gestion de tout, même du RGB.

👩🏽‍🔧

ASUS ROG STRIX Z270F GAMING ROG STRIX Z270F l’utilisation à partir de 2 mois et belle est fine et asus fait toujours de grands modèles

👲🏿

Une fois monté (j’ai dû suivre les instructions pour le faire sans aucun problème), il fonctionne très bien, il tient le disspiatore et la carte vidéo avec trois ventilateurs, les ports USB et pour lecteurs optiques ne manquent pas, la fonction bluethooth intégrée est très pratique, je la recommande à ceux qui veulent une carte mère avec une excellente performance.

👦🏻

Je l’ai combiné avec un Core i5 7600k de 3,8 Ghz et 16 Go ddr 3 Corsair et un Asus Gtx 1060, excellentes performances !

👨🏼‍🚒

Bon modèle dans la gamme moyen-haut de gamme, bon rapport qualité/###P### par rapport à d’autres propositions de la même famille / bande, recommandé pour avoir un bon compromis entre qualité et ###P###.

👩🏾‍🏭

Excellente carte mère, je n’ai eu aucun problème avec elle jusqu’à présent, les deux slots M.2 ont été très utiles.

👷🏾

Awesome carte mère a la plupart de ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez, Works Awesome ! excellent modèle.

👩🏾‍🌾

J’étais à la recherche d’un mobo abordable mais de qualité et c’est parfait, j’adore aussi les LEDs qui changent de couleur.

👷🏿

Je n’ai pas d’amour particulier pour cette carte mère, tout ce que je peux dire, c’est qu’elle fonctionne avec les composants que j’ai choisis et c’est bien.

👩🏿‍🎓

Construire mon premier pc que j’ai trouvé assez difficile a continué à avoir des erreurs avec le ventilateur ou quelque chose puis je l’ai laissé pour une bière est revenu et ça a fonctionné bizarrement.

🕵️

Une carte complète et un processus d’installation et de construction très simple qui pourrait se faire avec plus d’en-têtes USB pour vérifier vos besoins, Bios est également impressionnant en termes de capacités d’overclocking et de configuration.

👳🏿

Après avoir utilisé dans le passé 3 x Gigaoctets x 3 cartes et a des problèmes de bios divers, il a été agréable de trouver que c’est rock solide à la fois d’un point de vue logiciel/bios et la compatibilité matérielle.

👩‍🏫

Excellente qualité de ###P### et d’excellentes performances combinées avec la carte mère I5 7600 k et le radiateur de congélation Extreme rev 2 120 mm sans owerclock tout au maximum sans problèmes.


Kit acquisition vidéo : Vous dénicherez souvent le moins cher grâce à certains items discount à vendre.

Gigabyte GA B250M DS3H Carte mère Intel Socket 1151

👩‍🎓

Dans l’ensemble ###P### adéquat pour un MB qui malgré sa taille offre toutes les solutions pour assembler un excellent PC. j’ai utilisé la socket M.2 pour un 128 gb Intel ssd pour Windows 10, afin d’avoir un démarrage particulièrement rapide, 2400ghz Ballistix RAM et i5 7500 processeur. configurer le profil XMP dans le bios vous obtenez également un petit overclock du processeur qui va de 3,4 à 3,6ghz ayant toujours la stabilité maximale du système. Pour ceux qui ne nécessitent pas de solutions complètes d’assemblage pour un PC. 126 126

👵🏽

Je dois dire que j’ai commandé le morceau est arrivé tout comme prévu mais la prise a été endommagée, j’ai demandé le support et après trois jours enfin tout fonctionne et génial grâce à cette petite mais puissante carte mère, le rapport qualité / ###P### est sans égal.

👨🏽‍🔬

Grande carte mère je le recommande pour ceux qui veulent avoir de grands résultats avec une petite dépense avec un processeur Intel g4560

👩🏿‍💻

Excellente carte mère pour PC d’entrée de gamme. Supporte les processeurs Intel de sixième et septième génération 4 slots ram ddr4 et double canal Compatible avec les modules intel optane A un ###P### d’environ 70 le meilleur achat pour ceux qui doivent monter un nouveau PC avec un budget réduit.

👩🏾‍🔬

Une fois jeté, il était facile à installer. contrairement à d’autres cartes que j’avais acheté, il n’avait pas inclus les supports pour le cas. a installé Ram et CPU installé RAM facilement 10 autres minutes. L’ordinateur entièrement monté en 30 minutes. a testé le modèle et un accès facile au bios et configuration espace large pour la personnalisation. 1264343O3 a testé le modèle et configuration un grand espace pour la personnalisation.

👨🏿‍🔬

J’ai donné cette évaluation parce qu’elle satisfait mon niveau de connaissances, j’ai eu du mal à l’assembler mais j’ai commencé comme une fusée et je la recommande aux amateurs comme moi aux professionnels.

👨🏻‍💻

Idéal pour kabylake cpu bloqué, c’est à dire ceux sans K. J’ai installé Windows 10 Professional, aucun problème de pilote. Avec la possibilité de mettre 4 banques de RAM, idéal pour les futures extensions mémoire.

👷🏽‍♀️

combiné avec un Intel Core i3-7100 3.9GHz 3.9GHz 3MB et HyperX Fury HX421C14FB2/8 Mémoire RAM DDR4 8 Go, 2133 MHz, CL14 DIMM, comme recommandé dans la configuration. Assemblé pour le moment tout semble fonctionner correctement, mais en modifiant la carte mère, je vais devoir réinstaller le système d’exploitation.


2 processeur sur une carte mere : Approfondissez le test, le ###P###, les avis du meilleur matériel sur ce site.

MSI Z270 PC Mate Carte mère Intel Socket LGA 1151

👧🏿

Je ne savais pas ce dont j’avais besoin pour changer le CPU sur mon ordinateur, j’avais un CPU AMD avant, mais en suivant les commentaires utiles sur ###AMZ### m’ont conduit à cette affaire. Il a traité la puce Intel i7 sans problème, et m’a donné un bios un clic option à overdrive si je voulais. Il est une carte ‘pleine taille’donc je devais faire de la place et déplacer quelques postes de montage autour. Une agréable surprise est que les slots pour 2 cartes vidéo, et deux m,2″SSD’s

👮🏼

J’ai résolu un problème que j’avais avec la GTX 1080 et les interruptions DPC constantes sur un Asus Z170 (bruit de fond lors d’une forte utilisation du GPU)Cette carte a été absolument parfaite.

👩🏿‍💻

Option bon marché pour mon i7 7700k, carte robuste avec tous les ports dont j’ai besoin, recommander

👩🏿‍🎤

oh yezzzzzzz bonne carte mère, beaucoup d’espace pour l’expansion. un problème que j’avais était le disque ne fonctionnait pas mais les pilotes n’étaient apparemment pas nécessaires car rien de perceptible dans les performances n’a changé. id say go for it, bon pour le ###P### et super pour l’enthousiaste

👩🏼‍💼

Quand j’ai décidé de construire mon nouvel ordinateur avec le i7 7700K, j’ai décidé d’opter pour une carte mère Z270 qui offrait une compatibilité avec les anciennes technologies et j’ai donc choisi cette carte. Il a très bien fonctionné, il suffit de brancher mon système ensemble et tout est prêt à l’emploi. (aucune mise à jour du bios requise) Si je recherche un Z270 moins cher, il est beaucoup plus avantageux alors cette carte.


Fonctionnement carte mère : Avant d’acheter, pensez à regarder notre guide d’achat tout comme notre sélection en vue de choisir l’article ###PC### en vente lequel satisfera vos exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *