Pimp ton PC

Notre coup de cœur carte mere socket 1150 au mois de de novembre 2021

  • MSI Z87-G45 GAMING

TOP 10 des meilleur(e)s carte mere socket 1150 actuellement :

Asus H81 PLUS Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150

👨‍⚕️

Il s’agit d’un très bon petit MB, exécute tout ce que je veux prend jusqu’à 16 Go de RAM aussi. j’ai utilisé diverses cartes mères au fil des ans, et ont trouvé ASUS pour être parmi les plus fiables.

👨🏾‍🍳

Excellente carte avec port parallèle dont j’avais besoin pour certains logiciels que j’utilise, j’ai un i7 4790k dedans et c’est une machine volante.

👩🏼‍🏫

Sheda Mère de catégorie basique, mais très utile pour remplacer une MSI Gaming 5 Z97 lga 1150, qui après 24 mois m’a ponctuellement abandonné ! le MB aujourd’hui ne dure plus que quelques années en moyenne (obsolescence programmatique). la prochaine fois que je veux essayer une nouvelle configuration PC, je devrai penser à acheter au moins deux cartes mères par CPU ! en fait, grâce aux politiques hyper-consommation des fabricants de composants électroniques, la prise CPU et carte mère risquent de changer avec une fréquence de six mois ! pire que les téléphones mobiles Revenez !

👨🏼

La carte fonctionne bien, j’ai une puce i5 avec 8 Go de mémoire & j’utilise le pc que j’ai construit avec elle pour écrire des commentaires. soyez prudent lorsque vous achetez des cartes que vous obtenez la bonne socket pour la puce que vous allez utiliser.

👩🏻‍🌾

Il fonctionne bien même s’il a montré une incompatibilité avec une carte son Sound Blaster X-fi Xtreme fidélité. s’il a commencé à s’éteindre après deux secondes, peu réparateur, pour trouver le point, j’ai dû exclure les périphériques en séquence.

👲🏻

Equipé d’un processeur Intel i5 et de 16 Go de RAM, il garantit de très bons résultats même avec les programmes de montage vidéo les plus critiques.

👮🏼

Excellent modèle, Amazon mais’n’émet pas de facture car j’ai passé la commande à la fin du mois et pour sa politique je ne reçois pas de facture. Pour dire le moins VERGOGNOSO.

👨🏻‍🎨

Carte vraiment bonne pour ceux qui sont intéressés à avoir une chance d’insérer plus de cartes PCI avec une longue base que d’autres n’ont pas la capacité d’accueillir. en ce qui concerne les performances de la carte sont EXCELLENT pour le fait qu’il peut accepter I3 I5 I7 et 1600 mémoires qui ont donné satisfaction en fonctionnement.

👨🏻‍🌾

Carte mère ASUS, comme toujours des modèles fiables et puissants. 3 slots PCI socket 1150. carte vidéo intégrée. excellent modèle.

💂🏼

La carte elle-même était bonne, la seule chose qui m’a déçu était l’absence d’un connecteur USB 3.0 frontal et bien sûr l’absence d’une sortie HDMI.


Intel carte mère : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.

Gigabyte GA H110M S2H Carte mère Intel Micro ATX Socket 1151

👩🏽‍🎓

La carte mère fonctionne bien, la carte mère est suffisante pour un PC de bureau, sur la carte mère j’utilise un Intel G4400.

👱🏾‍♀️

Je voulais rendre mon ordinateur plus petit, et Gigabyte m-atx carte mère est arrivé juste à temps, il fonctionne parfaitement comme je m’y attendais, de moi 5 étoiles pour ce modèle.

👱🏽

Le BIOS actuel (ou F20, disponible depuis quelques mois, ne peut pas être mis à jour plusieurs fois sur le nouveau F21)a des erreurs d’affichage massives via HDMI intégré, pour voir toutes les lignes et partiellement toutes les options VGA est obligatoire pour le premier réglage. autres fonctions super, seulement les propres courbes de la commande du ventilateur sont modifiées à un preset standard et parfois oublié encore : parfois elles sont toujours là, parfois parties après avoir quitté le BIOS, parfois directement remises à zéro quand on charge les paramètres préréglés, mais si on ne passe pas sur le F20, on ne peut plus les remettre à zéro

👩‍🌾

Compte tenu du fait que je suis à blâmer moi-même et que j’aurais pu lire les spécifications, je ne peux pas donner de points au modèle, je suis satisfait de Top jusqu’à présent.

👩🏼‍🏫

J’ai acheté le mobo en option économique pour mon i5 6600 (version non K), il est décrit et je suis satisfait de l’achat. le seul problème mineur est qu’il n’a pas de radiateur, vous aurez donc besoin d’un bon flux d’air dans votre boîtier. ventilateur avant Atleast ventilateur arrière recommandé. si elle avait un radiateur comme le H110M ASROCK, aurait été 5 démarrages Mobo.

👱🏾

Belle carte mère, très petite, mais avec tout ce dont vous avez besoin, supporte la 7ème génération (je l’ai avec un i5 7500) et a une led orange, qui a le statut de fonctionnement. le seul défaut, qui dans le manuel d’instruction n’est pas présent la représentation des broches du panneau avant, mais sont facilement intuitives. recommandé ;D D

👨🏾‍🏭

Parfait pour l’assemblage d’un ordinateur pour le jeu et l’usage domestique. tarif bas, circuits bien faits et qualité parfaite. Recommandé !

👳‍♀️

Utilisée pour les jeux, elle contient facilement les derniers titres sur le marché, le seul défaut est qu’on ne peut pas surclocker le CPU.

👩🏾‍🏫

Je l’ai monté sur un i5 7500, déjà mis à jour pour ma chance, c’est très bien, le conseil pour ceux qui veulent dépenser peu.

👮🏽

modèle conçu pour durer (pas par hasard), testé avec deux processeurs Intel de 6ème génération (Pentium G4500 et i3 6100), il se comporte très bien : reconnaissance rapide du processeur et de la RAM au premier démarrage, testé sur HyperX Fury 8GB DDR4 2133Mhz (mais peut aussi supporter DD4 jusqu’à 2400Mhz pour un total de 32GB de RAM) et DD4 jusqu’à 2400Mhz (et peut supporter un total de RAM de 32GB.


Carte mère informatique : Avant d’acheter, regardez notre guide pour l’achat tout comme notre sélection pour choisir l’article à bas coûts à la vente qui satisfera vos exigences.

Asus H81M C Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150

👩🏿‍🔧

Article satisfaisant parce qu’aucun processeur alors que les temps réels voient si j’en trouve encore un.

👷🏾‍♀️

tout va bien encore et encore c’est un très bon Asus H81m -C prise de la carte mère LGA 1150 toujours acheter seulement de ASUS je ne peux que dire

👵🏿

Comme les cartes mères LGA1150 deviennent un peu rares maintenant, c’est probablement un examen inutile, mais pour ceux qui cherchent un moyen bon marché d’utiliser les vieilles pièces (comme je l’ai fait)c’est un bon début. Ok, c’est un chipset mid-spec, donc aucun RAID, seulement deux ports SATA 6, mais il a deux emplacements PCI-E 1x (un partagé avec la position PCI legacy). Il est joué depuis le bios Asus, mais

👨‍🌾

Vraiment bouleversé anniversaire et mis cpu de mauvais type dans et les épingles sont au-delà de la réparation :/ le livret dit ma garantie vide si le temps d’économiser j’imagine Le mobo est le meilleur Iv a eu dans le look et la qualité juste une honte je n’ai pas pc pour tout de :/ /

👨🏽‍🌾

Acheté cela sur un msi, étonnamment facile bios n’importe qui peut l’utiliser travaillé tout de suite, manuel facile à utiliser et à lire, l’inconvénient est qu’il vient seulement avec 2 câbles sata, cette carte mère a USB 3.0 il ya 2 à l’arrière du PC, je voudrais utiliser cette carte pour quiconque est sur un budget Je jumelé avec le pentium Intel g3258 et ils travaillent ensemble un traitement Je vais mettre à jour cette révision tous les 3 mois

👧🏾

Acheté pour remplacer une carte ATX standard qui a mal tourné, sa taille (et ses slots d’extension limités) pourrait limiter les possibilités de futures mises à jour, mais si ce n’est pas un problème, c’est une excellente carte.

👩🏻‍🎨

Très facile à installer et a tellement de fonctionnalités que vous pouvez jouer avec dans le BIOS. carte très rentable

👩🏽‍🔬

Les facilités d’overclocking dans le BIOS sont excellentes, avec des profils OC et des outils etc. La carte a un style premium et semble jusqu’à présent bien fonctionner. Si vous envisagez d’utiliser ceci avec un G3258 sous Windows 10, il y a un problème qui provient d’un micro-code libéré par Intel qui affecte le G3258 sous Windows 10, certains ne peuvent pas démarrer avec certaines cartes mères et ce processeur particulier, mais celui-ci fonctionne bien, sans la possibilité de overclock, à moins de supprimer un fichier nommé mcupdate_genuineinteinte


Carte mère deux processeur : Afin de commander un modèle neuf dont la mise à disposition est gratuite grâce à notre comparateur, nous préconisons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Asus H81M PLUS Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150

👮🏽‍♀️

Une nouvelle planche est une bonne idée et ne devrait pas coûter trop cher, cette planche était bon marché et répondait à mes exigences, j’en suis très satisfait, la planche fonctionne très bien avec un i5.

🕵🏼‍♀️

Construis-moi un PC de jeu avec la carte mère bientôt. Prends ça si tu as besoin d’une bonne carte mère mais que tu ne veux pas dépenser autant.

👩🏾‍🚒

Une carte mère petite mais fine. Fournit un BIOS avec différents modes PC (Performance, Eco, Balanced), le PC peut aussi être overclocké avec lui. qualité sans faille.

👴🏽

Je suis très heureux avec cette carte mère parce que je l’utilise comme une carte mère de jeu et c’est parfait pour elle. slot carte graphique est utilisable pour les dernières cartes graphiques Nvidia et AMD et deux emplacements DDR3 RAM sont absolument suffisants si vous avez une bonne mémoire. Il n’y a pratiquement rien que je remarque négativement ! je suis très heureux !

👷🏽‍♀️

Je n’ai jamais eu de problème avec cette carte. Le BIOS qu’elle contenait était en 2205, ce qui me permettait d’utiliser mon I5 4460 sans avoir à le mettre à jour. le BIOS est très facile à utiliser et les utilitaires inclus sont tout aussi bons. l’audio embarqué n’est pas idéal pour les audiophiles mais pour la plupart des gens il est…. Enfin….. Comme tout autre LAN.

👨🏽‍🎤

Super jusqu’à Petit mais joli, il a l’air bien, vous remarquerez qu’il est désavantagé par rapport à Gre dans le même tarif, par exemple le son est assez silencieux en comparaison. Mais il convainc tout autour.

👩🏻‍💻

Fonctionne parfaitement avec un processeur Intel Core i3 4170, 2 x 4 Go de RAM Hynix 1600MHz et une EVGA GTX 150Ti.

👳🏻

J’ai équipé mon vieil ordinateur avec cette carte i5 8gb ddr3 artic cooler 13 et je suis ravi. l’ordinateur reste extrêmement silencieux avec l’artic cooler 13 et je suppose que le BIOS de la carte apporte sa part. une carte mère pour 55EUR et aussi de ASUS :-)! !

👳🏼

Parfait et a bien fonctionné avec quelques ajustements mineurs du BIOS. recommandez aux gens d’acheter des PCIe Risers pour chaque GPU car les ports PCIe 1x sont très proches les uns des autres ; un seul GPU masquera le premier emplacement PCIe 1x de la carte mère PCIe 16x slot.

👵🏼

Superbe carte mère rapide, achetée pour remplacer un modèle Asus similaire précédent. Aimant les 3 options de sortie pour différents câbles de moniteur. La mince armature métallique autour des prises arrière n’est pas très bien ajustée ! et des morceaux de métal ont gêné l’ajustement.


Carte mère intel h110 : Vous trouverez souvent le moins cher grâce à certains articles discount à vendre.

ASUS ROG Strix B250 F Gaming Carte mère, Socket 1151 ATX, Aura Sync, Dual M.2 – USB 3.1 Type C.

👳🏻

Jumelé avec SSD Crucial CT525MX300SSD4 525 Go MX300 SATA M.2, Corsair CMK8GX4M2B3000C15 Vengeance LPX 8 Go, et un pentium G4560. fonctionne très bien depuis un an.

👵🏾

Pas besoin d’OC quoi que ce soit comme je ne serai utiliser que pour l’utilisation générale quotidienne et les jeux. Bios est grand et facile à utiliser, se réfère à youtube pour savoir comment utiliser et configurer qui a aidé. Les emplacements Ram ne cliquez sur le haut côté. les emplacements Ram est fixé afin que le bas ne soit pas mis hors ou paniquer lorsque vous installer le Ram, il suffit de glisser dans et cliquez au haut.

👩🏾‍🌾

les lumières de haute qualité et RGB semblent étonnantes, beaucoup de ports et un BIOS très coustamisable, feals très haute qualité et fait le travail bien. recommanderait fortement à n’importe qui qui n’est pas intéressé dans overclocking là CPU.

👩🏾‍🎓

J’ai acheté cette planche en remplacement d’une planche d’occasion après que msi one ait été défectueuse. j’ai eu ce jour suivant, une belle planche facile à installer qui a été utilisée pendant deux semaines sans problème jusqu’à présent. la qualité est aussi bonne que les planches msi que j’ai eu si pas mieux.

👩🏼‍🔧

Cette carte mère a de belles LEDs que vous pouvez programmer à n’importe quelle couleur et quelques motifs qui ajoutent de la vie à votre pc/setup Je n’ai aucune expérience de col de bouteille et j’ai un I5 et un GTX970 qui fonctionnent incroyablement bien sur cette carte mère alors faites le tarif vous avez un beau look et une bonne carte mère qui ne colle pas votre système alors achetez-le !

🕵🏾

Il y a un nombre décent de sorties sur cette carte mère qui est pratique, mais le connecteur EATX en haut à gauche est mal placé, car le câble de mon bloc d’alimentation pourrait à peine l’atteindre.

👨🏽‍🎨

Cette carte mère a été choisie au hasard, elle a été installée et fait parfaitement ce qu’elle prétend.

👩🏾‍🎤

Arrivé à la vitesse de l’éclair, facile à installer………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


Carte mère 1155 mini itx : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

Asrock H81 Pro BTC R2.0 Carte mère Intel h81 Socket lga 1150 (Emplacement h3)

👮

J’achète tous les composants pour faire de moi un ordinateur, et c’est un très bon choix. Recommandé.

👳🏿‍♀️

Comme prévu, ils ont répondu à l’attente de la commande passée et si le besoin s’en fait sentir, n’hésitez pas à acheter à nouveau.

👨🏿‍🔬

Je l’ai installé avec un I3, 8Go de RAM, un ssd et 3 cartes graphiques et ça marche très bien, ça fonctionne 24h/24 et 7j/7 et pour le moment ça ne me pose aucun problème.

👨🏻‍🏫

Je l’utilise avec un Core i5-4690 mélangé à un GTX 960 avec 8GB 1333Mhz DDR3. ma charge de travail est généralement le jeu, le streaming et le développement de jeux et il gère cela parfaitement.

👨🏼‍🎓

Si vous faites de l’exploitation minière et que vous voulez une installation simple prête à l’emploi, c’est votre bébé, la mienne, simple.

👩🏻‍💼

Fonctionne comme vous pouvez vous y attendre. beaucoup d’options de bios utiles, assez facile à naviguer. actuellement en cours d’exécution 2x 570’s, jusqu’à présent un mois dans, pas de problèmes. ajoutera bientôt un autre. Seulement un problème léger que je rencontre. Peut-être rien à voir avec la carte. je voulais avoir sans fil, et prendre WIFI. ne pouvait trouver un adaptateur qui’d tenir une connexion stable – (chutes des bassins de mines). semble être un problème commun.

👩‍🏭

J’ai traversé une période de crashs réguliers que je pensais être le conseil d’administration, mais les pilotes d’AMD ont été corrompus. bon rapport qualité-tarif que j’ai payé 50 au moment de l’achat.

👨🏻‍💼

Super planche d’exploitation minière à petit budget. 7 gpus en cours d’exécution sans aucun problème (en utilisant un extenseur pci comme cette planche a 6 slots pci)

👩🏼‍🎓

stable, et facile à utiliser, l’inconvénient est le support technique asrock qui n’existe pas. faire tourner mes cartes avec une carte 3×7990 pour un total de 6 gpus et 3 slots pcie n’a pas été utilisé car ils n’ont pas intégré une adresse 64 bit pcie ce qui est dommage.

👵🏾

configuration bios très simple, j’ai installé 6 GPU avec une extrême facilité, pour le moment il est allumé 10 jours de suite et ne m’a donné aucun problème, je pense que j’en acheter un autre comme une alternative à asrock 110

👩🏼‍🎨

Le seul inconvénient de la carte est l’absence d’interrupteur pour allumer le PC directement à partir de la carte mère, vous devez remédier au problème avec un cavalier. utilisé avec un intel g3250 T, aucun problème de compatibilité après la mise à jour du bios.


Carte mère micro atx 1150 : Avant d’acheter, pensez à regarder notre guide d’achat et par la même occasion notre sélection en vue de choisir l’objet à bas coûts à la vente qui satisfera vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *