Pimp ton PC

Notre coup de cœur carte mère z170 au mois de d'août 2022

  • Solutions d'alimentation améliorées - Composants TUF de qualité militaire, prises ProCool et Digi + VRM pour une durabilité maximale
  • Mise à niveau des cœurs : adoptez une conception de haute qualité et une conception d'alimentation optimisée pour prendre en charge plus de cœurs et offrir de meilleures performances
  • Conçu pour un refroidisseur de jeu hautes performances étendu, le facteur de forme ATX peut être utilisé pour plusieurs GPU
  • Solution thermique de haute qualité : boîtier en aluminium avec un tampon de refroidissement d'étranglement supplémentaire évalué à 7 W / mk et un PCB avec 2 onces de cuivre épais
  • Amélioration audio : récompensez vos oreilles avec une qualité sonore de niveau studio pour l'expérience de jeu la plus immersive

TOP 10 des meilleur(e)s carte mère z170 actuellement :

Asus Maximus VIII Hero Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151

👩‍💻

J’utilise cette planche dans ma console de jeu et que puis-je dire, j’adore cette planche, elle a l’air géniale, pleine de fonctionnalités étonnantes et a de très bons dissipateurs de chaleur vrm, je ne veux pas m’en débarrasser ! je vais même jusqu’à modifier mon 8700k pour qu’il puisse tenir dans ce tableau, je veux vraiment la garder !

👧🏽

Une excellente carte mère pour l’argent, avec quelques bonnes fonctions pour contrôler la vitesse du ventilateur, l’overclocking, etc.

👨🏻‍🎤

Grande mise à jour de mon AMD build, je dois dire énorme amélioration, excellente qualité, bien emballé. très heureux 🙂

👩🏻‍💻

Un autre critique sur Amazon m’a donné un indice pour savoir par où commencer, quand ils ont déclaré que la carte mère ASUS n’est pas livré avec le BIOS correct pour supporter certaines des puces Intel i7 actuelles. J’ai acheté deux de ces cartes, mais les deux avaient différents modules mémoire et puces i7. PROBLEM, aucune sortie vidéo via les deux ports graphiques sur carte, ni

👮🏼‍♀️

C’est une excellente carte mère pour le tarif, livrée avec tous les câbles et embouts nécessaires, l’outil cpu rend l’installation du cpu encore plus facile. le BIOS est super avec des paramètres simples et avancés, donc il est facile à utiliser pour tous.

👴🏼

Le seul problÃ?me était la promotion de jeu gratuit qui n’est pas venu avec le plateau. contacté amazon a été dit de contacter Asus, toujours en attente de réponse. à part le code de jeu gratuit n’étant pas fourni, tout sur ce plateau est parfait. aucun problÃ?me du tout avec le plateau. emballage était parfait – maintenant en fonction dans ma nouvelle machine avec aucun numéro. Update : Amazon service client réussissent à me donner un code. Merci Aamzon

👧🏿

L’aspect de cette planche est bestial et les spécifications le sont aussi ! 100% du tarif et elle est superbe dans mon étui à thème rouge, noir et gris.

🕵️‍♀️

J’adore ce mobo, il est puissant, le BIOS est très simple et facile à utiliser, mais ce qui m’a vraiment incité à acheter, c’est les tonnes de fonctionnalités qu’il a. Et il a l’air très sexy, donc vous feriez mieux d’avoir un boîtier à fenêtre pour le montrer !

👩🏿‍🔧

Je vous recommanderais de télécharger des mises à jour pour le bios si vous avez des problèmes avec le nouveau RAM à grande vitesse. j’ai acheté G Skill 3400 mais au début, il ne fonctionnerait que 2400mhz son fonctionnement actuel à 3000mhz avec de nouvelles mises à jour et aucun problème, j’espère bientôt une autre mise à jour pour exécuter RAM à pleine spécification, tout dit et fait très heureux.


Carte mère asus ddr4 : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

Asus Z170 A Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151

👩🏻‍🎓

Une très bonne carte mère, avec de nombreuses connexions de toutes sortes et de dissipateurs réels, vous remarquerez qu’il est fait pour presser les microphones vers le haut, de nombreuses options pour l’overclock, le PCB est un peu plus épais que la normale et il semble très cohérente, à l’arrière a un renforcement autour du micro pour les dissipateurs d’air lourds, les micros de 7 générations Intel avec une mise à jour du BIOS et RAM à 3400 MHz, si je me souviens mal, et aussi beaucoup de extra pour M.2 modules, un pont pour SLI ou une antenne W W si je ne sais plus. Et de nombreux extras

👩🏼‍💻

Je ne sais pas comment aller en haut de gamme, mais qu’est-ce que la gamme d’entrée de plaque en Z, je dirais qu’aujourd’hui Asus snacking la concurrence, à l’exception possible de Asrock, dont je n’ai pas eu le plaisir de tester les plaques, donc je ne peux les juger. Por merendar, Asus même snacks sur sa propre série de jeux. j’ai joué avec le Z170A, le Z170 Premium le z170 V Hero VIII et le Z170 Deluxe, et je peux seulement dire

👨🏿‍🎤

Le chargeur sans fil les sauvera et les boutons de réinitialisation et de redémarrage auraient pu être réglés. l’antenne wifi double et le bluetooth sont un succès. c’est un Asus Z170 Deluxe amélioré et avec pijadas. ce modèle n’était pas très réussi en raison de son coût élevé, mais quand je l’ai pris à 112 car c’était les dernières unités et reaco, je ne pourrais pas être plus heureux, jusqu’à maintenant Asus a agréablement surpris moi. le design est beau et agréable et la conception est agréable et je ne pourrais être plus heureuse.

👩🏼‍🏫

La carte est géniale, mais n’est valable que pour 6 générations de processeurs, la mienne est de 7 et je l’ai retournée sans aucun problème du vendeur, ça vaut le coup.

👩🏻‍🏭

Plaque de format ATX parfaite pour un PC de base ou un PC assez puissant, Rapport qualité/tarif idéal Comme toujours sur Amazon

👨🏼‍🎓

J’ai d’abord apporté le bios 2003 et il a mal fonctionné, je l’ai presque retourné, mais après beaucoup d’efforts j’ai réussi à passer à 3027 et maintenant je suis dans le luxe, je prends mon bélier à 2400 et avant à 2133 et ne me donne plus de problèmes maintenant.

👩🏽‍🎤

Je cherchais une carte mère qui ne manquerait pas de connexions et de technologies d’ici quelques années, avec tout : port m.2 pour les SSD, bon support pour OC, SLI/CFX, USB 3.1 et même USB Type C, ainsi qu’un nombre décent de ports PCI (aussi, voucher, veine d’une carte MATX)et ports pour pompe/fans. La seule colle que j’ai est cette pompe/fans 12643.


Carte mère complete : Pour acheter, lisez notre guide d’achat mais aussi notre sélection pour choisir l’objet à bas coûts en vente lequel répondra à vos besoins.

Asus Z170 E Carte mère Intel ATX Socket 1151

👨🏼‍🚀

Je suis fidèle à la marque Asus depuis de nombreuses années. Très bon support du BIOS, même des années après le lancement sur le marché, et un fonctionnement absolument stable. Mais avec ce Z170-A, j’ai eu d’énormes difficultés. Encore et encore, l’ordinateur éteint lors du démarrage. Je devais ensuite aller dans le BIOS, enregistrer et redémarrer, puis il a couru. Avec mon 580W Seasonic âgé de 5 ans, le PC ne fonctionnait pas de manière stable, mais avec le précédent P8Z68 Pro, il fonctionnait parfaitement. Je devais essayer 2 autres alimentations jusqu’à ce qu’il semble fonctionner avec un BeQuiet Power 7, 450W. Le temps de démarrage de Windows 10 est toujours une minute après la réinstallation malgré le SSD M.2 Samsung 950 pro. Ce qui est décevant pour un système aussi performant (i7 6700K, 2x4GB DDR4-3000). Après une mise à jour du BIOS (à 1702 ), les problèmes ont repris avec l’arrêt au démarrage. J’ai ensuite découvert que je devais configurer tous les ports de ventilateur inutilisés du BIOS pour les ignorer plutôt que les désactiver. Ensuite, les bateaux ont finalement réussi sans arrêt. Bien sûr, nulle part n’est documentée. Lorsque l’ordinateur est démarré, il est sans faille et stable. Si je passe en mode veille sous Windows 10, le système se comporte aussi étrangement: l’ordinateur s’éteint, mais lorsque je souhaite le réactiver, il s’éteint après la publication du BIOS. Je le rallume après la réexécution du BIOS. Ensuite, il suffit de revenir au BIOS, de quitter et d’enregistrer, de redémarrer, puis de partir. Le mode d’économie d’énergie n’est donc pas utilisable. Une fois que Windows a démarré, l’ordinateur fonctionne parfaitement et de manière stable. En raison du stress du bateau, c’est la première carte mère ASUS, qui ne me convainc plus complètement. Donc, je ne donne que 3 étoiles. Mise à jour 16.09.16: Avec les dernières mises à jour du BIOS, les problèmes de démarrage ont été résolus successivement. Le système démarre à présent de manière stable et le mode d’économie d’énergie fonctionne également. Dans quelle mesure même les mises à jour automatiques de Windows 10 étaient impliquées, je ne peux pas en évaluer le résultat, mais pour moi, le résultat compte. Par conséquent, j’améliore la note de 3 à 4 étoiles. 5 étoiles, je pardonnerais, si le taux de transfert vers M.2 SSD serait meilleur. Les valeurs actuellement mesurées se situent au niveau des valeurs que j’ai publiées dans les commentaires. Il n’y a donc pas eu d’amélioration des performances dans le BIOS. Le temps de démarrage a maintenant été réduit à 40 secondes (en appuyant sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le bureau apparaisse ).


Carte mère ddr4 amd : Afin de commander un modèle neuf avec mise à disposition gratuite via notre comparateur, nous recommandons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151

👮🏽

Incroyable petite carte mère pour le tarif, j’utilise un I7 6700K avec ce MB et je suis content avec lui :).

👩🏿‍🎓

Fantastique carte mère mini ITX, beaucoup de fonctionnalités, telles que M.2 et USB3.1, que l’on s’attendrait habituellement à trouver sur une carte plus chère ! recommanderait certainement pour quiconque cherche à construire une machine compacte, mais polyvalente.

👨‍🎨

Excellente carte mère presque une ROG, très petite mais avec un grand potentiel, Excelent WIFI CARD, l’une des meilleures cartes itx z170 sur le marché.

👨🏾‍🍳

Est très bon à abuser pour les productions de musique grasse, si vous configurez cuda/gpus audio core apis etc, correctement. :)))) air aussi rapide silencieux^^^^^^.

👨🏻‍🎨

Une carte à facteur de forme pratique qui ira bien avec n’importe quel CPU non k 1151. Pas de RGB, d’overclocking, ou de débogage des écrans LED, mais a beaucoup d’autres choses que seules les cartes plus chères ont. 6 ports SATA, une fente M.2, 4 emplacements DIMM, audio embarqué décent, espace pour un GPU et une carte Wi-Fi. Un gagnant que je dirai.

👩🏽‍🚀

J’ai la carte depuis 2 mois maintenant et c’est juste la vitesse de pointe et la stabilité, c’est inégalable, la connectivité est également plus que suffisante, pour les moddeurs parmi vous l’éclairage n’est pas mauvais non plus, ne peut que le recommander aux autres

👩🏽‍🎓

Grande carte mère si vous voulez avoir une petite construction, cependant, j’ai fait l’erreur de l’utiliser pour une plus grande construction comme j’étais intéressé par sa capacité Bluetooth que l’ASUS 7170 Pro n’avait pas (ne savait pas sur Bluetooth USB/dongles). s’avère que le Bluetooth était horrible. si vous aussi construire une construction normalement taille aller pour le ASUS z170 Pro comme il peut être plus facilement mis à niveau (par exemple en ajoutant une carte graphique) ce seul a l’option 1. Toutefois, si votre carte graphique est bon 1 serait

👨🏼‍💼

subba et tout simplement vraiment bon je trouve tout à fait subba parfait et est vraiment bon et donc hald je trouve le bon et méga subba

👨‍⚕️

J’ai renvoyé ce modèle parce qu’il y avait des problèmes avec lui, mais j’ai une Asus Z170i Pro Gaming Motherboard que j’ai acheté ailleurs. Fantastique esthétique et la qualité de construction de côté, le BIOS était clair et facile à naviguer, ce qui en fait un investissement rentable. utilisateurs expérimentés pourront trouver des fonctionnalités utiles comme Overclocking et contrôles ventilateur tous intégrés ! même un slot M.2 derrière vous pour mettre dans un PCI-E ou SSD Drive ! Valeur chaque centime !


Carte mère 2016 : Vous rencontrerez régulièrement le moins cher grâce à certains modèles discount à vendre.

Asus ROG MAXIMUS VIII HERO ALPHA Carte mère Intel Socket 1151

👩‍🔬

Le Maximus a de nombreuses fonctionnalités de débogage qui le rend parfait pour les nouvelles versions et les mises à jour. performances est remarquable et il semble incroyable. NOTE : Pour les i5/i7 6600K ou supérieur, vous devrez mettre à jour le BIOS en premier, mais vous pouvez le faire facilement en mettant la carte mère sous tension. pas besoin de CPU / RAM, il suffit de télécharger la mise à jour de ASUS.

👷🏽

La carte a de grandes caractéristiques, des capacités d’overclocking assez facile et grand pour Hackintoshing. Malheureusement, il a un problème très stupide où si vous n’avez pas votre souris et votre clavier branchés, il ne postera pas – alors pour l’obtenir à poster il peut prendre 5/6 reboots pour lui de poster réellement…. Lorsque vous obtenez autour, il est grand.

👮🏿

Si vous voulez utiliser Bitlocker avec cryptage matériel, vous aurez besoin d’acheter une carte mère coûteuse – mais de qualité supérieure – ou d’utiliser un mot de passe / clé USB.

👨🏿‍🌾

Habituellement superbe qualité ASUS superbe, pas de problèmes que ce soit, boulonné le PC ensemble et elle a boulonné le PC sans problèmes, le nouveau bios est un plaisir de travailler avec faire overclocking très facile. Les lumières à bord ne sont pas aussi lumineux que je pensais, qui est une bonne chose, ils brillent avec un bord chic pour eux, je vais acheter une autre carte ASUS pour mon prochain build.

👮🏽

Super carte mère pour les processeurs Skylake – j’utilise un i6700k – et il tue tous les jeux avec mon GTX1070 Strix n’a pas à bord wifi alors gardez cela à l’esprit si vous n’êtes pas câblage dans votre réseau.

👨🏽‍🌾

Le logiciel ASUS ne manque jamais de décevoir, les interfaces utilisateur ressemblent à quelque chose qui s’adresse à un enfant de 10 ans, mais le matériel est plus important, et cela semble fiable.

👨🏾‍🏭

J’ai acheté cette carte mère en passant à un i7-6700k. La première était défectueuse car elle ne pouvait pas lire plus d’un bâton de RAM (J’ai fait du dépannage et c’était définitivement la carte). en l’achetant par Amazon meat je pouvais obtenir un remplacement rapide et elle est incroyable. Parfois le matériel est défectueux donc je ne la note pas pour ça. La carte mère elle-même si complètement adaptée, et surtout facile à installer (bien que quelques vis et câbles sont un peu minutieux sur le


Carte contrôleur asus : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Asus Maximus VIII Gene Carte Mère Intel Z170 MicroATX Socket 1151

👱‍♀️

Il offre toutes les fonctions que vous pouvez désirer, est bien construit et a des caractéristiques pour faciliter le processus d’installation.

👩🏿‍⚕️

Cette carte a tout ce dont vous avez besoin : – tas de connexions – potentiel d’overclocking – etc., etc., etc… C’est juste LA carte pour une construction micro-atx !

👨‍🔧

J’utilise la carte mère en combinaison avec un i7 6700k et elle aère parfaitement. Elle est très bien adaptée pour le bertacking. j’ai mon I7 à 4.8 ghz bertacked et elle aère sans problèmes. Le profil Bios est très beau et clair. La carte mère est également très belle et très bon rapport qualité tarif.

👩🏻

parfait pour moi n’ont jamais eu de problèmes jusqu’à présent juste un peu peu peu d’espace pour ma tour de refroidissement et le problème de processeur, mais réparé rapidement

👨🏽‍🎨

Je trouve que pour un MicroATX il a beaucoup de puissance, mais il me manquait quelques connecteurs de ventilateur… Je veux dire que les connecteurs de ventilateur… étaient trop peu nombreux pour moi……………

👨🏿‍🚒

Je possède cette carte mère depuis le début de cette année. La position du connecteur M2.0 SSD n’est pas bon marché. si vous n’installez pas une carte graphique ou un M2.0 SSD, mais utilisez les graphiques internes, vous n’aurez pas de problème avec le développement thermique. (Si le M2.0 SSD devient trop chaud, il passe en mode doux ). Sinon, la carte mère est un régal visuel pour les yeux et un plaisir pour les yeux.

👳🏼‍♀️

Je n’ai pas commandé la carte mère sur Amazon, mais je dois encore écrire un commentaire. La carte mère est en haut, ma Crucial DDR4 Ram l’a reconnue et mon i7 6700k est toujours super avec 4.7 Ghz clocking. C’est une carte mère chère mais de haute qualité, l’affichage sur la carte mère des messages d’erreur est super et le bouton Power sur la carte mère était également très utile pour le premier test sans montage dans le boîtier.

👩🏻‍💼

Du point de vue du constructeur de système, il a un emplacement M.2 pour les SSD, des emplacements U2, une connexion wifi embarquée avec une antenne/amplificateur inclus et d’autres avantages, mais en plus, il a un outil d’insertion pour l’UC (un cadre plastique pour vous aider à placer le CPU sans rien toucher ni endommager). La carte est épaisse, et de qualité imprimée.adaptateur pour vos broches de boîtier (un petit connecteur de regroupement pour rassembler vos câbles de réinitialisation/alimentation/etc et les connecter à la carte en un seul geste). Les fonctionnalités du logiciel sont étonnantes, du contrôle UEFI complet au logiciel de réglage, optimisation lourde (remplir tous les emplacements mémoire augmente la vitesse maximum), contrôle LED (définir vos propres couleurs si vous créez votre boîtier un éclairage @, et surtout @(moi), – la commande RAM, la capacité à abandonner une petite RAM pour charger presque immédiatement les applications, les


Carte mere usb3 : Avant d’acheter, regardez notre guide pour l’achat tout comme notre sélection afin de choisir l’article à bas coûts en vente lequel répondra à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.