Pimp ton PC

Notre coup de cœur choix processeur au mois de d'octobre 2021

  • Bande passante mémoire max 41,6 Go/s
  • Lithographie: 14 nm
  • Résolution maximale: 4096 x 2304 à 60 Hz

TOP 10 des meilleur(e)s choix processeur actuellement :

AMD A Series L2 Box Processeur (AMD A8, 3.1 GHz, Socket AM4, PC, 28 nm, A8 9600)

👨🏽‍🎓

C’est un bon achat pour quiconque cherche à construire un PC économique, un simple lecteur multimédia ou une boîte de diffusion en continu. Les graphismes intégrés sont plus que suffisants pour gérer des jeux qui ne nécessitent pas trop de ressources, ou pour lire tout type de média que vous avez l’intention de jouer. Pour le travail de bureau, il a toute la puissance dont vous aurez besoin pour vos applications bureautiques et votre navigation, et dans l’ensemble, la performance pour le tarif ne peut pas être mise en cause.

💂

Un très petit processeur lit les images bf1 @ 37 avec les réglages les plus bas et la fréquence joue également à 60. Il est stable entre la morue et d’autres titres légèrement plus anciens. Fonctionne également très cool et est très calme

👩🏻‍🍳

J’ai acheté ce processeur pour l’installer dans un PC Bro. Malheureusement, il n’est pas encore basé sur la nouvelle architecture Zen d’AMD, mais sur Excavator. Cela signifie que les processeurs Intel Pentium, tout aussi coûteux, offrent de bien meilleures performances de processeur. Mais dans les applications bureautiques normales et le surf, ce n’est toujours pas un problème, les performances sont suffisantes pour ce lâche et tout se déroule de manière satisfaisante. À son tour, ce processeur fournit une unité graphique bien meilleure pour cela, donc même si nécessaire, par ex. un peu de lumièrele jeu est possible. Le radiateur fourni est suffisant et agréablement silencieux; il devient perceptible dans les cas de forte charge, sans être toutefois pénible. Pour le tarif de 60, ce n’est certainement pas mauvais, d’autant plus que les Pentium cités coûtent actuellement environ 80 euros.

👨‍🔧

Processeur avec un excellent rapport qualité / tarif, associé à une bonne carte mère et à un bon DDR, à partir du maximum de s.

🕵🏾‍♀️

A8 9600 est un APU de 7 générations, basé sur 4 cœurs physiques plus 6 cœurs graphiques (graphique intégré) la fréquence de base 3.1GHz et vient à 3. 4GHz en turbocompressé TDP 65W basse consommation (température maxi en fonctionnement à 90 degrés, stock dissipateur de chaleur suffisant) débloqué multiplicateur pour overclock facile prise AM4 AM4 sont cpu basé sur une architecture ancienne mieux pointée vers un Ryzen 3 2200g qui est inférieur à 99 euros (architecture ryzen nettement supérieure et les graphiques vega intégrés et beaucoup mieux) mais si le budget est bas et l’utilisation requise base, van bien si elle est pour un montant sur 50 euros


Amd processeur : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *