Pimp ton PC

Notre coup de cœur colle thermique pour processeur au mois de de juillet 2022

  • Une seringue pratique rend ce métal liquide très facile à appliquer et va exactement là où le processeur devrait être, ainsi que les plaques nervurées de refroidissement, de GPU et de dissipation thermique
  • Grâce à de longs tests, Conductonaut a une conductivité thermique très élevée et une excellente stabilité même en cas d'utilisation prolongée. En raison de sa composition, il ne peut pas être appliqué sur des composants en aluminium car il provoquera de la corrosion.
  • Un choix populaire pour les constructeurs de PC très expérimentés en raison de sa dissipation thermique extrême, mais aussi parce qu'il conduit l'électricité!
  • Compatible non seulement avec les ordinateurs ou les ordinateurs portables, mais aussi avec les consoles PS 3 4 ou 5 Xbox 360 One et Series X! Dissipe parfaitement la chaleur des Macbooks.
  • Conductonaut Ne doit pas être utilisé avec de l'aluminium car il peut endommager définitivement la surface et peut également être utilisé directement sur du cuivre ou du silicium.

TOP 10 des meilleur(e)s colle thermique pour processeur actuellement :

halnziye hy910 Blanc thermique en silicone dissipateur thermique Plâtre Tube 10 g

👳‍♀️

Utilisé comme expérience pour coller des leds de haute puissance sur un dissipateur thermique, le forage et le taraudage sont une affaire aléatoire, sans perceuse à colonne. et ils tiennent bon! On vous dit d’essayer de tout utiliser en une seule fois, car il ne se conserve pas longtemps une fois ouvert, mais n’a pas posé de problème, je le garde au réfrigérateur.

👨🏽‍🌾

Bon modèle, fait le travail qu’il est censé faire et à un tarif équitable. Une chose à surveiller, vous devez pratiquement tout utiliser en même temps, car une fois que vous avez brisé le sceau du tube, il se fixe à l’intérieur du tube en quelques jours, même s’il est bien fermé.


Quantité pâte thermique processeur : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

Halnziye hy910 Blanc Thermique en Silicone dissipateur Thermique Plâtre 50 ml/80 g Tube

👳🏼‍♀️

Utilisez cette pâte pour coller des synchronisations de chaleur sur le moteur de mon moyeu sur mon vélo électrique. Gardant à l’esprit que mon vélo roule à 100 km / h et qu’ils sont toujours bloqués après presque un an à se débattre dans les éléments et à le frapper fort! hors route .. Pâte assez sanglante impressionnant! Il transmet aussi assez bien la chaleur.

👨

Est-ce que le travail qu’il a été acheté pour mettre un dissipateur de chaleur dans un PC a fonctionné une friandise utilisera à nouveau vendeur.


Pâte contact : Afin d’acheter, pensez à regarder notre guide d’achat tout comme notre sélection de manière à choisir l’objet à bas coûts en vente qui conviendra à vos nécessités.

Cooler Master XDream i117 Ventilateurs de processeur ‘Conception dissipatrice de chaleur en forme de croix, 1800RPM +/ 10%, Ventilateur 95mm’ RR X117 18FP R1

👳🏿‍♀️

à bas coûts résoudre les problèmes de surchauffe du processeur avec des ventilateurs inadéquats, fait bien son travail et laisse le processeur (j’ai un i7 2gnz )sur 38/40, assemblage parfait comme d’habitude pour les fans qui utilisent le système s’emboîtant avec des leviers rotatifs quoi, armez-vous de patience et mettez-les ; )

👧🏼

Je recherchais un petit évier compact à monter sur un ancien Intel Core2quad. C’était juste pour moi sans aucun problème. Il s’intègre facilement aux attaques sans devenir fou. Accrochage et décrochage rapides avec ventilateur très silencieux.

👨🏿‍🔬

À la place de l’ancien ventilateur du processeur qui doit maintenant être mis au rebut, facile à installer même pour les personnes moins expérimentées, silencieux même après des heures d’utilisation du PC et à des températures élevées, vous ne pouvez presque plus entendre

👨🏿‍🚀

Malheureusement, je n’ai pas installé l’évier car je n’avais pas vérifié les mesures de mon étui et je suis sorti. La très bonne qualité et très intuitive à assembler. Comme toujours, Amazon apporte son soutien à sa politique de thèse. Je l’achèterais encore si je changeais de maison.

👨🏻‍🎨

Les pieds sont un peu difficiles à pénétrer, mais silencieux, faciles à monter et maintiennent le processeur (un ancien Intel Core2 Quad Q8300 )à basses températures, je ne l’ai jamais vu dépasser les 60 degrés. Une excellente solution à faible coût

👨🏾‍🚀

Acheté à la suite de la défaillance du radiateur liquide que j’ai eue auparavant, après quelques difficultés lors du montage (j’ai trouvé les instructions floues )mon i5 3570k ne va pas au-delà de 65 )et beaucoup plus silencieux que le précédent. Je suis très satisfait

👴🏼

Mon i5-4690k est passé de 100C sous contrainte maximale avec le stock plus froid à 54-58C dans les mêmes conditions (même contrainte, le même jour, même position )avec ce radiateur. Le système qui permet au radiateur de s’adapter à la plupart des sockets Intel et AMD est très intelligent. Assemblage rapide et facile (au moins pour Intel socket), ce qui ne comprend pas l’ajout de masques à l’arrière de la carte mère, mais seulement 8 vis pour accrocher les broches en plastique au dissipateur thermique, puis 4 broches en plastique sur la carte mère. Pour cette raison, ce dissipateur de chaleur peut être installé sur une carte mère déjà montée dans un boîtier sans avoir à le débrancher (puis à tout désassembler ). Rapport qualité / tarif exceptionnel.


Composition pâte thermique : Afin de recevoir un item neuf dont la mise à disposition est gratuite via notre comparateur, nous recommandons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Noctua NT H1 Pâte thermoconductrice , 1.4 ml

👩‍🔧

La pâte est excellente, elle a apporté environ 2 à 3 degrés à la pâte thermique standard qui était dans mon processeur à ce moment-là. Peut être appliqué très bien et essuyer à nouveau

👩🏾‍💼

En été, mon processeur souffre un peu plus que l’hiver et malgré la bonne ventilation dont il dispose. J’ai donc décidé d’acheter une nouvelle pâte thermique. Pensez à une seringue en métal liquide car ils ont des tarif similaires, mais c’est une option plus viable. Soit parce que c’est bon, beau et à bas coûts. sa quantité est suffisante pour de bonnes utilisations et facile à appliquer. Les températures ont baissé d’environ 5 ° C mais j’en ai profité pour augmenter le CO. et j’ai les mêmes que précédemment, vaut l’achat.

👩🏾‍🌾

Je l’aimais bien, juste le modèle que je recherchais et à un tarif très intéressant et avec un bon service de mise à disposition.

👮🏻

Je suis très satisfait de l’article! Pour des revues détaillées, je n’ai tout simplement pas le temps, alors je ne distribue que des stars – c’est une déclaration!

👩🏾‍🏭

Ne pas utiliser une autre pâte. Elle est juste super bonne. Posons et distribuons bien. On se sent mieux que d’autres. Noctua juste.

👨🏻‍💼

Grand tube de graisse thermique. Peut être bien distribué et fait ce qu’elle devrait. Ce que j’aime bien, même s’il ne s’agit que d’une petite chose, c’est le capuchon à visser, de sorte que le tube soit vraiment bien resserré jusqu’à la prochaine utilisation. La mise à disposition de a également été rapide. Conclusion: volontiers à nouveau.

👩🏿‍🍳

Une bonne graisse thermique, même pour les systèmes plus coûteux, qui fonctionnent parfois avec des performances élevées. Notez une différence entre le Noctua NT-H1 et par ex. un MX-2. Cela ne signifie pas que les autres pâtes sont mauvaises, mais cela offre également de meilleures performances pour un supplément (ou une conduction thermique ).

👴🏻

N’ayant rien vu de mieux dans mon pays, cela semble être un miracle d’une pâte thermique. Cela a réduit la température de mon PC de 10 degrés et il est beaucoup plus stable.

👵🏿

Pour moi une des meilleures pâtes sur le marché, je l’utilise sur tous les appareils que j’assemble.

👲🏻

Votre composition est parfaite. Il transfère très bien la chaleur, adhère très bien et est facile à appliquer. Pas de grumeaux ou quoi que ce soit. Favorise les grandes températures.


Pas de pâte thermique : Vous rencontrerez souvent le moins cher grâce aux modèles discount à vendre.

ARCTIC MX 2 Pâte thermique pour processeur CPU et GPU | Conductivité thermique optimale | Non corrosive | Non conductive | Facile à appliquer 4g

👩🏻‍🎓

La manipulation est facile, la pâte n’est pas trop visqueuse et n’est pas non plus conductrice de l’électricité, de sorte qu’il ne peut y avoir aucun court-circuit en cas de mauvaise manipulation.

👱🏻‍♀️

J’ai déjà acheté cette chose à plusieurs reprises ne peut pas se plaindre. vous ne devriez pas vraiment être cpu sans pâte conductrice attacher.

🕵🏼‍♀️

Après avoir nettoyé les canaux d’air n’a pas aidé, je l’ai essayé avec l’échange de la pâte de conduction thermique. mise à disposition Amazon généralement mise à disposition rapide et emballage parfait. Utilisation Après avoir retiré les corps de refroidissement du CPU et du GPU de mon portable, je les ai enlevé du CPU et GPU, Après

👳🏾

Avant qu’un PC ne soit souvent retiré après 10 à 30 minutes en raison d’une surchauffe, il est maintenant aéré en permanence et sans problème ; avec un autre PC, la température du CPU pourrait être abaissée de 8 à 10C. De plus, la pâte n’est pas conductrice de l’électricité. 20g de seringue suffisent pour de nombreuses applications, mais en raison de la taille de la seringue, le retrait est imprécis et souvent il sort en trop grandes quantités.

🕵🏼

Pour ceux qui pourraient être intéressés : i8700k be quiet ! Dark Rock Pro 4 : J’ai utilisé la pâte pour mon i7 8700k en combinaison avec le be quiet ! Dark Rock Pro 4. Je n’ai remarqué aucune amélioration des températures par rapport à la pâte qui était initialement présente avec le Dark Rock Pro 4. MSI GTX 1080 Gaming X : Je suis le W MSI GTX 1080 Gaming X :

👨🏾‍🔧

Pour moi, c’était la première pâte thermoconductrice et je l’ai appliquée maintenant après à peine 2 ans pour un nouveau ventilateur, la pâte est encore complètement en ordre et ne salisse pas aussi inutilement.

👩🏾‍🍳

Acheté en 2016 et toujours environ 30% de capacité disponible après 2 ans. fonctionne toujours et garde mon CPU/GPU assez cool.

👩🏼‍🔬

J’ai choisi cette bonne pâte parce que je dois enlever un peu de chaleur de mon I7 avec 4×4.0 GHz. fonctionnement continu 40 degrés. Lfter Dark Rock 4 Pro (BeQeit @).

👲

Pâte thermoconductrice bonne et bon marché, facile à utiliser, je ne peux que confirmer les nombreux commentaires positifs sur Internet, modèle recommandable.

🕵🏽‍♀️

est nécessaire pour remplacer une ancienne unité centrale défectueuse, dont la manipulation est décrite dans le livre Ordinateurquincaillerie


Silicone conducteur thermique : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

ARCTIC MX 4 Pâte thermique pour processeur CPU et GPU | Conductivité thermique optimale | Non corrosive | Non conductive | Facile à appliquer 4g

👩🏼‍🔬

Excellente pâte thermoconductrice, avec une longue durée de vie aussi bien sur la machine que dans la seringue si elle est correctement fermée.

👨🏿‍⚕️

modèle est arrivé en 24h. utilisé pour remplacer la vieille pâte thermique sur un r9 290x (appelé ‘il fornetto’)- avant qu’il ne soit soumis à une contrainte (pas même beaucoup) à plus de 90, avec cela n’atteint même pas 60 … incroyable vraiment !!! (même si la pâte thermique ne sont pas le dessus et sont donnés au CDc) Application simple (méthode riz grain) et dureté de la pâte appropriée. recommandé dans tous x tout.

👵🏾

Je suppose qu’il y a beaucoup de modèles similaires à celui-ci, mais après l’avoir essayé moi-même, je peux vous le garantir.

👩🏿‍🏫

Une des pâtes thermiques les plus utilisées au meilleur tarif, toujours pratique pour avoir un tube pour chaque éventualité, cet Arctic permet d’avoir une bonne dissipation avec n’importe quel type de radiateur, car il a une excellente conductivité thermique, très facile à utiliser et à nettoyer.

👩🏽‍💻

Je pense que c’est une excellente pâte, non pas que j’en ai essayé tant, mais facile à nettoyer, et confortable à utiliser, ni trop dure ni trop molle dans la poussée de la seringue, je ne sais pas si je devrais la recommander ou pas, mais elle ne m’a pas posé de problème et les températures ont drastiquement diminué, donc je pense qu’elle est bonne

👩🏿‍⚕️

Je l’ai utilisé pour PC et ps3 et je peux être entièrement satisfait, je recommande de l’acheter.

👨🏿‍🚒

Excellente pâte thermique capable de rivaliser (et parfois de gagner…)avec une pâte thermique beaucoup plus chère… Recommandé !

👩‍🚒

Pâte thermique avec d’excellentes performances pour la gamme de tarif, je n’ai pas trouvé mieux, fait vraiment son travail et les températures sont plus basses que la pâte plus froide maître que j’avais avant, et surtout par rapport à ce stock intel

👦🏾

Pâte thermique recommandée et maintenant célèbre parmi ceux qui assemblent la quincaillerie pour la haute capacité de dissipation.

👩🏽

bas tarif mais fonctionnel le pc chauffe considérablement moins, facile à appliquer ! très recommandé utilisé sur les portables hp envy dv6

👦

Pâte excellente pour l’union des CPU et des dissipateurs thermiques, simple à appliquer, nous verrons au fil du temps le bon fonctionnement et la durabilité.


Pâte thermique arctic cooling : Afin d’acheter, consultez notre guide pour l’achat et aussi notre sélection pour choisir le modèle à bas coûts en vente qui satisfera vos attentes.

Cooler Master HTK 002 Thermal Grease Pâte thermique ‘ High thermal conductivity, Électriquement non conducteur, Faible résistance thermique’ HTK 002 U1 GP

👳🏻

Cela m’a permis de réduire même les températures de 20/30 degrés, le conseil pour ceux qui n’overclockent pas!

👩🏾

Cela s’étale bien et je n’ai pas eu de problème de surchauffe après l’avoir appliqué. Sûrement au tarif je ne trouve pas mieux.

👮🏾‍♀️

Et un modèle de la marque Cooler Master tous les modèles suio sont excellents à savoir que la couleur de ce psta thermique et blanc et non gris

🕵🏾‍♀️

Utilisé pour moderniser un ancien PC LGA775. Pré-pâtes un dual-core 1,8-mi était 45-55 degrés au ralenti. Avec ces pâtes, un dual core 3,1 GHz me fait 58 en pleine charge et 37 en veille. (Comme si c’était un radiateur )

👱🏼

Je pense que c’est la pâte thermique la moins chère du marché, j’ai préféré l’utiliser par rapport à d’autres car ayant un refroidisseur Master Seidon 240V, je souhaitais supporter le psata thermique de la même marque, qui dit vraiment bon, inclus dans l’emballage une spatule pour enlever le vieux pâte thermique je pense et deux autocollants pour l’appliquer le mieux, plus frais m, aster une garantie!

👳🏽

J’ai utilisé des pâtes la première fois il y a deux ans, toujours fermées au capot, leur réutilisation il y a quelques jours sur l’unité centrale de mon cahier :: consistance presque parfaite, excellente étalement, 15 degrés de refroidissement gagnés!

👧🏿

Qu’en est-il: vu la fourchette de tarif, il fait son travail. J’ai déjà acheté plusieurs fois et jamais eu de problèmes. recommandé

👮🏿‍♀️

J’ai dit une tour et ce n’est pas si performant que ce à quoi je m’attendais, pas mal, un peu dense, il faut mettre une fine couche, il y a des masques pour l’application parfaite, il faut juste un peu de pâtes

👩🏼

Tout simplement excellent, la meilleure solution. Excellent rapport qualité tarif. Je dirais que c’est le meilleur sur le marché, je le dis honnêtement, car auparavant, je les essayais tous.

👳🏽‍♀️

Acheté pour résoudre un problème urgent avec mon PC (carte mère morte et je devais le remplacer, puis remplacer la pâte thermique sur le procio )et je me suis retrouvé avec une pâte thermique tout à fait acceptable. Les températures sont un peu plus élevées que celles que j’avais utilisées auparavant, mais toujours dans la plage normale et dans la plage correcte de valeurs acceptables. Recommandé si vous ne voulez pas dépenser trop d’argent en pâte thermique, mais certainement amélioré.


Pâte thermique artic 5 : Pour commander un item neuf avec mise à disposition gratuite grâce à notre comparateur, nous préconisons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.