Pimp ton PC

Notre coup de cœur disque dur externe sshd au mois de d'août 2022

  • Conçu pour fonctionner avec les ordinateurs Windows ou Mac, ce disque externe permet d'effectuer des sauvegardes en un clin d'œil, par glisser-déposer !
  • Pour installer le disque, connectez-le à votre ordinateur ; il sera automatiquement détecté sans qu'aucun logiciel ne soit requis. Compatibilité Mac: Compatible avec reformatage
  • Ce disque USB offre la simplicité du plug-and-play grâce au câble USB 3.0 de 46 cm fourni
  • Transfert rapide des fichiers avec USB 3.0 (rétrocompatible avec USB 2.0)
  • Gagnez durablement en tranquillité d'esprit grâce à la garantie limitée de deux ans incluse et aux services Rescue Data Recovery Services valables deux ans

TOP 10 des meilleur(e)s disque dur externe sshd actuellement :

Seagate FireCuda 2 TB, ST2000LX001, interne Hybrid Festplatte SSHD, 6,4 cm (2,5 Zoll), 64 MB Cache, SATA 6Gb/s

👩🏿‍🚒

Je suis heureux avec ce disque, vous remarquez quand il apprend et est progressivement plus rapide dans ce que vous utilisez plus, Windows s’allume maintenant comme un coup après quelques jours, le stockage est de 1tb, pour m assez bon compte que j’ai en utilisant le disque mécanique précédent pour les données.

👧🏽

Après quelques mois avec lui, tout ce que j’ai à dire, c’est que c’est une merveille. Bonne vitesse, grande capacité à installer des jeux (dans mon cas c’est seulement pour ça) et très silencieux (très important pour moi). Très recommandé, Mon PC est actuellement équipé de 120 Go de SSD pour son système d’exploitation, des 2 To de SSHD pour les jeux et d’un disque dur externe de 5 To pour les données.

👨🏽‍🚒

Bon marché pour être un SSHD et 1 To Fait du bruit mais rien, minimum Je l’ai dans une PS4 Slim et sans problèmes

👩🏼‍💼

Il est en place depuis un certain temps et fonctionne parfaitement……………………………………….il est beaucoup plus rapide que l’original dans les charges des applications…. L’installation est très simple et 100% compatible.

👩🏾‍💻

Achetez-le pour changer le disque dur de la PS4. Facile à installer, très rapide et la PS4 fonctionne parfaitement.

👩🏼‍🎓

Facile à installer et à reconnaître pour le moment. Il a une très bonne vitesse de lecture et d’écriture.

👩🏻‍💼

Je l’ai utilisé pour passer à un ps4 de 500 Go le disque pour cela et note une amélioration des temps de chargement en plus d’avoir de l’espace pour télécharger beaucoup plus de jeux, facile à installer.

👩🏾‍🔬

Installé sur une PS4, son fonctionnement est PARFAIT. De par sa propre conception, il accélère les applications ou les jeux que vous utilisez le plus. Grâce à cela, non seulement les jeux se chargent avant, mais aussi l’interface est complètement vidangée à tout moment. J’ai fait le test de télécharger tout ce que j’avais accumulé depuis PsPlus et si je me souviens bien je pense que ce sont environ soixante-dix jeux qui sont installés dans l, restant environ trois cents megs à remplir. Une grande mise à jour.

👵🏽

Satisfait de l’achat. J’ai remplacé mon disque d’ordinateur portable qui avait un autre disque de base de la même marque (pas hybride) et qui était très lent. Le changement a été écrasant pour le mieux. Pour critiquer quelque chose, l’emballage du disque était absolument douloureux. sans plastique protecteur, dans une boîte de charrette d’une autre taille et sans aucune documentation comme s’il était recyclé. Heureusement, ça a marché.


Disque dur 4to : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur ce site.

Seagate FireCuda 1TB, ST1000DX002, interne Hybrid Festplatte, SSHD, 8,9 cm (3,5 Zoll), 64 MB Cache, SATA 6Gb/s

👨🏾‍🚀

Vraiment rapide, d’une valeur incroyable, bat n’importe quel périphérique de stockage numérique occidental à des kilomètres à la ronde ! Si vous avez un disque dur numérique occidental, SSHD, SSD, etc – je vous recommande fortement de le remplacer par ce Seagate FireCuda SSHD

👨🏼‍🔬

Mon PC de bureau est principalement utilisé pour la création de musique. J’hésitais à acheter un nouveau disque dur car il faut du temps pour réinstaller tous mes logiciels. Cependant, mon ancien disque dur a fini par tomber en panne. Je l’ai eue 6 ans, donc pas trop mal, je suppose. Mon fils m’a suggéré de payer un peu plus cher et d’opter pour SSD et je dois dire que je suis ravi de l’avoir fait. Tout se charge tellement plus vite, y compris la séquence de démarrage. Je fais un peu de jeux en ligne et même cela semble se charger beaucoup plus vite. Si l’on considère le tarif de ces disques lorsque SSD est apparu sur le marché pour la première fois, c’était ridiculement bon marché. Si vous envisagez un nouveau disque dur, je suis sûr que vous ne serez pas déçu.

👨‍🔧

J’ai acheté ça pour remplacer mon lecteur 2tb défaillant. It’s faster than the old one (well it would be )and works perfectly.

👴🏼

Il s’agit en fait d’une différence de vitesse notable par rapport aux entraînements standard. Après avoir ouvert un programme plusieurs fois, il se chargera beaucoup plus rapidement. Idem pour le système d’exploitation. Très utile si vous utilisez les mêmes programmes quotidiennement. Pas tout à fait les vitesses SSD mais toujours beaucoup plus rapide avec une taille de stockage décente.

👩🏾

J’ai acheté ceci pour stocker mon simulateur de vol et d’autres fichiers de simulateur pour essayer de réduire le temps de chargement des scènes, etc. Jusqu’à présent, je n’ai pas vraiment remarqué de meilleures performances que le disque dur droit qu’il remplace. Ce n’est certainement pas plus lent et je n’ai pas fait de benchmarks pour comparer les vitesses, donc je ne suis pas moins bien loti. Mais pas l’augmentation de performance que j’aurais aimé.

👷🏾‍♀️

Remplacez l’ancien disque dur. Ne peut pas commenter l’utilisation pour le jeu – jamais utilisé pour cela, mais par ailleurs excellent modèle et service.

👨🏽‍⚕️

Vous pouvez vraiment voir l’augmentation de la vitesse grâce au système SSD qu’il intègre pour accélérer la réponse.

👨🏻‍🏫

Fantastique disque dur, le niveau sonore est imperceptible. Sa vitesse est 30% plus rapide qu’un hdd normal. Vous remarquez beaucoup plus la vitesse dans les fichiers que vous ouvrez à plusieurs reprises.


Test disque dur : Pour acheter, consultez notre guide d’achat et par la même occasion notre sélection en vue de choisir le modèle à bas coûts à la vente lequel satisfera vos besoins.

Seagate BarraCuda Disque dur interne 2 To SATA

👨‍🎨

Bon tarif du disque dur, il ne m’a donné aucun problème dans son installation. Sa présentation est totalement espartana une enveloppe et protégée dans un sac de bulles. Sans aucune sorte d’instructions, ni de vis de quoi que ce soit dans mon cas n’était pas nécessaire, mais gardez à l’esprit que si vous avez besoin d’une sorte d’instructions, vous devriez google.

👨🏽‍✈️

Ils sont silencieux et ne chauffent pas trop (connectés dans un NAS netgear), la seule chose est que je m’attendais à plus de vitesse pour porter une interface SATA3, mais ils ne sont pas très lents non plus.

👩🏿‍🔬

Curieux de connaître le poids, la durabilité et le niveau sonore. C’est un disque dur mécanique 3.5. Et l’autonomie de stockage (pas de performance ni rien d’autre). Il fait du bruit, pèse comme les anciens disques durs de 8 Go et, pour l’instant, résiste aux intempéries. Donc pour le stockage secondaire il a un bon tarif. Contre lequel fait du bruit et est lent.

💂🏾

Nous parlons d’un disque dur Seagate, donc nous parlons indirectement d’un disque fiable et durable, je l’utilise avec un autre identique dans un poste de travail avec un système de raid et je vais parfaitement à la fois contentsimo et hautement recommandé achat.

👩‍🚒

Encore un autre disque dur de la merde que j’achète et que j’utilise dans ce cas. Très silencieux et surtout ne chauffe pas beaucoup. Super recommandé à la fois pour la marque et la fiabilité d’utilisation.

👮🏿‍♀️

Comme son jeune frère de 1 To ne déçoit jamais, en effet ne chauffe jamais au-dessus de 37 degrés après 10 heures d’utilisation.

👲

Le paquet est arrivé super vite comme toujours Amazon TOP. Aucun défaut dans l’ouverture de la même. Immédiatement monté pour flanquer un Samsung 750evo ssd. Vous ne pouvez pas comparer ssd et hdd, mais je dois dire que ça brille vraiment beaucoup en vitesse. Ouverture quasi instantanée des fenêtres et des programmes, presque pour vous faire oublier que vous êtes sur un disque dur (Oui j’ai installé Windows sur les deux mémoires). Jusqu’à présent donc super satisfait. Silencieux sauf en cas de surcharge mais normal. Il fonctionne parfaitement avec 4 Go de RAM et un Intel Quadcore 2.88Ghz.

🕵🏿

Je baiserais les 2 tb, j’ai baisé les 1tb, puisque 930 gb réel est peu. Mais c’est assez rapide et ça ne fait pas trop de bruit.

👨🏾‍🎓

Paquet est arrivé dans le temps spécifié par le vendeur sans aucun retard. une fois arrivé là, j’ai immédiatement formaté en ntsf et retourne 1,81 tb utilisable, immédiatement de travail. Personnellement, pour hdd mechanics, je n’achète maintenant que seagate et wd, ne m’ont jamais abandonné. tarif abordable pour 2 To Le tarif abordable est l’un des meilleurs disques durs qui existent à 60 ans. Vraiment un excellent rapport qualité/tarif où la qualité est supérieure au tarif. Le disque répond à toutes les attentes. Immédiatement souligné, il s’est avéré rapide aussi bien dans la lecture que dans l’écriture de fichiers de différentes tailles. Je trouve aussi que c’est assez calme. Pour conclure, pas de problème avec l’expédition. Rapide, silencieux, à basse température et au juste tarif. Spro juste dur dans le ans Excellent disque dur.


Disque dur pc portable : Pour recevoir un item neuf avec mise à disposition gratuite en passant par notre comparateur, nous conseillons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Seagate BarraCuda Pro Disque dur interne 10 To SATA

👩🏽‍💼

Grand disque dur mais il est venu dans une mauvaise boîte avec pas assez de protection vraiment. Heureusement, personne ne l’a laissé tomber le long de la ligne!

👨🏽‍🔬

J’ai utilisé cette unité pour mettre à niveau un ancien 27 iMac d’un lecteur interne de 4 To à 10 To. L’installation du lecteur n’est pas plus difficile que celle de tout autre disque dur (l’architecture de l’iMac est un peu compliquée), et j’ai travaillé rapidement. Le disque est étonnamment silencieux et ne chauffe pas excessivement, ce qui est important lorsqu’il est utilisé dans des périphériques aussi compacts et pointilleux en matière de gestion thermique qu’un iMac. Conseillé!

👩🏼

Formated 14 To disque et 13,7 To du disque dur. Pourquoi votre disque dur affiche-t-il moins d’espace que celui annoncé? Si vous avez prêté attention aux disques durs, clés USB et autres périphériques de stockage, vous avez peut-être remarqué qu’ils disposent toujours de moins d’espace que promis, une fois qu’ils sont formatés. La raison de cette différence réside dans la manière dont les fabricants de disques durs annoncent leurs périphériques, par rapport à la manière dont les ordinateurs Windows utilisent réellement les périphériques de stockage. Des frais généraux sont également requis lorsque Windows formate votre disque, pour le système de fichiers et les données de démarrage, bien que, comparé aux disques durs de grande taille actuels, ce n’est pas beaucoup. Pour un fabricant de disques durs, un Ko correspond à 1 000 octets, un Mo à 1 000 Ko et un Go à 1 000 MB. Essentiellement, si un disque dur annoncé est de 500 Go, il contient 500 * 1000 * 1000 * 1000 = 500 000 000 000 octets. Le fabricant du disque dur annonce donc le disque en tant que disque dur de 500 Go. Toutefois, les fabricants de mémoire RAM ne le vendent pas par groupes de 1 000, mais par groupes de 1024. Lorsque vous achetez de la mémoire, un Ko correspond à 1024 octets, un MB à 1024 Ko et un Go à 1024 Mo. Pour revenir aux 500 000 000 000 octets ci-dessus: 500 000 000 000 / (1024 * 1024 * 1024 )= 465,66 Go N’oubliez pas que les fabricants de disques durs utilisent la description précise du terme, le préfixe giga, par exemple , signifie une puissance de 1000, alors que le terme correct pour des puissances de 1024 est gibibyte, bien qu’il ne soit pas souvent utilisé. Malheureusement, Windows a toujours calculé les disques durs avec une puissance de 1024, tandis que les fabricants de disques durs utilisent des puissances de 1 000. C’est une différence de près de 35 Go par rapport à ce que l’acheteur moyen serait amené à croire qu’un disque dur contient. Si les disques durs étaient annoncés en fonction de la quantité d’espace qu’ils contenaient réellement lorsque vous les connectiez à votre ordinateur Windows, un disque dur de 1 To s’appellerait plutôt un disque dur de 931 Go. Alternativement, Windows pourrait mettre à jour son interface utilisateur afin d’utiliser la définition correcte de gigaoctets. D’autres systèmes, tels que OS X, ont déjà modifié leur représentation pour indiquer correctement la quantité d’espace requise.

👱‍♀️

5[/generasite_link] : Vous dénicherez régulièrement le moins cher grâce aux items discount à vendre.


Disque dur 2.

Seagate ST4000DM005 Disque dur interne 4 To , Autocollant sur l’article peut différer

👩🏽‍🔧

Évidemment pas aussi rapide qu’un SSD, mais plus qu’assez rapide pour stocker des fichiers sur. Livré scellé dans un sac en plastique antistatique et enveloppé dans un film à bulles d’air pour la protection. Facile à installer. Pour 2 To de stockage, le tarif est très compétitif et je recommande ce disque dur.

👨🏽‍🎤

Fantastique modèle qui je m’attends à durer aussi longtemps que mon précédent disque dur Seagate. De grande qualité, ça ne peut pas aller de travers.

👷🏼

dosnt viennent dans l’emballage de détail, fonctionne parfaitement bien je l’utilise parfaitement avec un ssd pour des vitesses d’application rapides sur cela et le stockage de données sur cela. n’est pas chargé, peut entendre le clic occatinal de celui-ci quand il est utilisé.

🕵🏿

La mise à disposition et l’installation rapides ont été faciles, aucun problème au démarrage. En bonne santé et silencieux comme une souris. Il y a toujours un Seagate plus âgé sur ma console de jeu, donc je peux personnellement dire que c’est une société fiable.

👨‍⚕️

Juste ce dont j’avais besoin car j’avais désespérément besoin de plus d’espace, j’ai maintenant étendu ma machine aussi loin que possible, j’ai 4 SSD, 6 disques durs et 2 lecteurs optiques ! Quand je manquerai d’espace la prochaine fois, j’aurai de VRAIS problèmes.

👨🏿‍🏭

Jusqu’à présent, les disques durs de grande qualité – ont dû en retourner un mais se sont retrouvés avec 4 disques entièrement fonctionnels dans un serveur Xen. J’ai l’intention de les mettre dans un Qnap.

👩🏾‍🔬

Je n’ai pas eu aussi longtemps, donc je ne peux pas dire la longévité, mais j’ai eu la même chose de Seagate et ils sont toujours aussi forts après deux ans d’utilisation constante. Je n’ai fait aucune mesure technique, mais la vitesse d’écriture est très bonne sur cet appareil par rapport à mon disque dur de deux ans. Je fais environ 135 mb par seconde ». Alors, je suis content de ça. J’ai eu une écriture rapide, mais cela dépend évidemment du type de fichier que vous copiez. J’en achèterais un autre.

👨🏽‍🎓

Il stocke TOUS mes jeux sur Steam ! Les temps de chargement sont négligeablement plus lents qu’un SSD, à tel point qu’il est pratiquement inutile de stocker vos jeux sur un SSD qui est plus cher par Go. Bien sûr que c’est un disque dur et il a ses limites. Si vous avez l’intention de l’utiliser avec des tâches qui nécessitent des lectures/écritures fréquentes de petites données, cela peut être très lent. Je recommanderais un disque dur pour son tarif bon marché par Go et sa grande capacité. Je recommande de l’utiliser comme un lecteur secondaire, pour accompagner un support plus rapide qui contient Windows et d’autres petits logiciels. Mais…. 3 To pour ce tarif est super et c’est fiable.


Disque dur 3to : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.