Pimp ton PC

Notre coup de cœur dissipateur carte graphique au mois de de février 2023

  • Matériau de haute qualité : matériau en alliage d'aluminium de haute qualité, robuste et durable, pour assurer une utilisation à long terme.
  • Conception unique : conception standard à double ventilateur, 15 mm d'épaisseur du corps du radiateur, usinage CNC noir anodisé.
  • Vitesse réglable : Ventilateur haute performance à vitesse réglable Ventilateurs doubles standard 5010, jusqu'à 20 CFM à pleine charge.
  • Faible bruit : roulements hydrauliques à faible bruit, contrôle de vitesse PWM, dynamique et statique, avec une bonne compatibilité.
  • Facile à installer : le radiateur de fond de panier intégré n'a pas besoin d'être assemblé et est facile à installer.

TOP 10 des meilleur(e)s dissipateur carte graphique actuellement :

ARCTIC Accelero Mono Plus Ventilateur de processeur, Ultra silencieux, Dissipateur thermique, Compatible ensemble de refroidissement RAM et VR

👨🏽‍✈️

Malheureusement, le refroidisseur de carte graphique ne correspondait pas et a été renvoyé. Du point de vue du look et du traitement. Avant d’acheter, nous vous recommandons de vérifier si ce refroidisseur convient à la carte graphique .

👷‍♀️

Comme les fans de ma GTX 960 sont devenus très bruyants, j’ai commandé ce ventilateur. La carte est presque un peu petite pour le fan. Mais cela peut réduire la vitesse. Maintenant, la carte est presque partie. Très bon modèle. L’adhésif pour le petit Khlkrper, j’ai laissé sécher pendant 2 heures. Ils étaient déjà réparés.

👨‍🏭

Un peu délicat dans la construction. Cool mais bon et est calme. Depuis que j’ai détruit le contrôle de mon ventilateur, l’air Graka passe maintenant par la connexion de l’adaptateur 7Volt. La température est toujours O.K, même dans les jeux actuels.

👩🏻‍🏭

Ce fut le premier refroidisseur de GPU que j’ai acheté et je suis ravi. J’ai construit cela à mon gtx 1060 zotac mini 6 Go et les temparaturen ont chuté de 83 degrés à un maximum de 52 degrés

👷🏿‍♀️

Acheté pour INNO3D GEFORCE GTX 1080 TI X2 Température de sous charge 84 à 66! Vous devez dire que j’ai un très petit boîtier pour le 1080ti (sharkoon vg4 car la chaleur s’accumule très )et qu’il ya encore 18 différences! Je suis très satisfait de la nouvelle glacière! Top tarif top performance! J’attends les températures avec impatience quand j’aurais un logement plus grand là-bas

👩🏼‍🎨

Utilisé sur le vieux gpu. Travailler tellement beaucoup mieux que stockfan. J’ai presque la mise à disposition en Belgique.

👩🏻‍🏭

J’ai eu un problème avec ma carte vidéo. J’ai vite trouvé un problème avec le ventilateur. Après quelques recherches, j’ai décidé d’acheter cette nouvelle carte. Après avoir installé le refroidisseur à l’aide du manuel d’installation (et quelques recherches supplémentaires ), mon ordinateur fonctionnait à nouveau correctement! Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace pour la glacière, car la mienne me convenait parfaitement. J’ai résolu le problème de cette façon. Fortement recommandé!

👩🏿‍✈️

Le radiateur est à peu près aussi lourd que le radiateur d’origine de ma R7 360th . De plus, il souffle l’air à grande vitesse, ce qui n’est pas si ordonné. Néanmoins, il réduit très nettement la température et le volume. Exemple Graphiques de brouillard de survie complets à 1920×1080. Avant: 72 degrés à 55% et plus de puissance. (très fort ) Après: 65 degrés avec moins de 50% de la puissance. (presque pas audible ) L’installation s’est bien déroulée.


Ventilateur carte graphique : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur cette page.

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1070 Armor 8G OC

👨🏾‍🔧

Je suis en paix, on les entend à peine, même à pleine charge, et le maximum de performance n’est pas atteint en ce moment dans les jeux.

👩🏽‍🔬

Très beau modèle avec de bonnes horloges et une performance douce. Je suis très content des modèles msi et nvidia comme cette carte graphique.

👩‍💻

Avec cette génération de Nvidia, il n’ya pas beaucoup de faute technique, il n’ya pas de concurrent dans cette classe de performances, alors en quoi un achat est-il différent? Bien sûr, le tarif .. Sinon, cette carte de MSI est un joyau. Comme je n’avais aucun désir du Referenzkhler (MSI Aero )et que je n’avais pas non plus besoin de payer pour des amendes d’éclairage ou des bertaktungen (MSI Gaming ), que je souhaitais également facilement avec l’Afterburner, je n’étais que cette carte dans la fourchette de tarif J’avais en tête. Inhospitalier et très cool, même à 2000Mhz. Personnellement, je n’ai encore trouvé aucune raison de faire monter cette carte plus haut que chez elle. L’alimentation en bobine est disponible, mais bien en dessous du GTX970. En dehors de cela, j’ai activé un verrouillage de trame à 60 ips, car je ne dispose que d’un moniteur normal à 60 Hz et j’économise également quelques watts et le bruit de bobine gênant. Donc aussi aucune déduction de points à cause de cela. La politique de tarif de Nvidia n’a vraiment pas sa place. Vous devez déterminer avec soin si vous dépensez autant d’argent pendant 2 ans au maximum dans la carte de calculateur permanent. Ceci, bien sûr, reflète ma propre préférence. Si ce n’est pas le problème, vous obtiendrez une carte sans aucun scrupule.

👩🏽

Louange à Amazon, expédié le 2.11 livré le 4.11. Installation dans un boîtier MIDI sans problèmes d’espace. Instantanément reconnu par Windows 10. Les ventilateurs fonctionnent silencieusement à partir d’une température de 60 ° C, ce qui est atteint dans mon système mais après des heures de jeux (jeux optimisés par Geforce Experience ). Par exemple, GTA5 après 2 heures de jeu. Température: 56 ° C. sous Windows seulement 35-40C. Étant donné que j’attends toujours mon code Gears of War, j’écrirai plus tard des détails sur les performances des jeux actuels. Système: Intel i5 6600k 16 Go Corsair Vengeance LPX Noir DDR4-3000 Kit DIMM CL15 Dual Kit MSI Z170A Carte mère Gaming Pro Carbon Boîtier Enermax Staray lite


Refroidissement carte graphique : Afin d’acheter, lisez notre guide pour l’achat et également notre sélection de manière à choisir l’article à bas coûts à la vente lequel satisfera vos demandes.

ARCTIC Accelero Twin Turbo II Ventilateur Refroidisseur pour cartes graphiques et cartes VGA Refroidissement efficace des GPU, RAM et VRM

👨🏼‍💻

Acheté pour INNO3D GEFORCE GTX 1080 TI X2 Température de sous charge 84 à 66 ! Je dois dire que j’ai un très petit cas pour le 1080ti (sharkoon (sharkoon vg4 there the heat accumulates very)and still 18 difference ! Je suis très satisfait du nouveau radiateur ! Top price top performance ! Je suis curieux de savoir quelles sont les températures quand j’ai un logement plus grand là-bas.

👧🏽

Je l’ai utilisé sur un vieux gpu. Ça marche tellement mieux que Stockfan. Je livre rapidement en Belgique.

👮🏽

J’ai eu un problème avec ma carte vidéo où il faisait trop chaud dès que je lançais un jeu. J’ai vite constaté qu’il y avait un problème avec le ventilateur. Après quelques recherches, j’ai décidé de commander cette glacière, car ce serait une solution beaucoup moins chère que d’avoir à acheter une nouvelle carte. Après avoir installé le refroidisseur à l’aide du manuel d’installation (et quelques recherches supplémentaires), mon ordinateur a de nouveau fonctionné correctement ! Assurez-vous d’avoir assez d’espace pour la glacière, car la mienne était bien ajustée. J’étais très heureux d’avoir résolu le problème de cette façon. Fortement recommandé !

👨🏿‍🔧

Le radiateur est à peu près aussi lourd que le radiateur d’origine de mon R7 360. De plus, il n’expulse pas l’air du boîtier aussi proprement à haute vitesse. Néanmoins, il réduit très nettement la température et le volume. Exemple Brouillard Survival plein graphique à 1920×1080. Avant : 72 degrés à 55 % et plus de la puissance du ventilateur. (très fort) Après : 65 degrés à moins de 50% de la puissance du ventilateur. (almost not hrbar) L’installation s’est bien passée.

👨🏿‍🌾

La qualité est bonne, le volume extrêmement silencieux avec un ventilateur qui contrôle parfaitement le refroidissement. Air chez moi avec une température de 1080ti 20% 35C aux jeux sur ultra high 35% avec 65C. Le tutoriel est un peu déroutant mais sur Youtube il y a de bonnes aides. Il manque malheureusement de la lumière pour un look cool. Attention, la carte utilise environ 4 slots en place

👩🏽‍🚒

Le refroidisseur lui-même fait une très bonne impression. Seulement : Dans une direction (dans laquelle le ventilateur s’insère au-dessus de la carte)le port DVI de la carte est dans le chemin du ventilateur, de plus vous ne pouvez plus brancher la carte dans l’emplacement PCI-X, car le ventilateur dépasse des connecteurs. Dans l’autre sens, le ventilateur s’étend sur 1/4 de sa longueur vers l’arrière au-dessus de la carte, de sorte qu’il ne rentre plus dans aucune tour Midi. Bien sûr, tout est maintenant déchiré et coupé pour s’adapter à ce qui rend un retour probablement inconfortable. D’après les instructions, il ne s’adapte pas dans la vraie vie. Correction : de 2 à 4 étoiles. Le support est très bon, nous avons trouvé une fourche de retour.


Ventilateur pour carte graphique : Afin de commander un modèle neuf dont la mise à disposition est gratuite via notre comparateur, nous préconisons l’utilisation de la plateforme Amazon.

ARCTIC Accelero Xtreme III 300W dissipateur thermique haut de gamme multicompatible pour carte graphique

💂🏼‍♀️

La qualité est bonne, le volume extrêmement silencieux avec la commande du ventilateur, le refroidissement parfait. Air avec moi avec un 1080ti 20% température 35C aux jeux sur ultra haute 35% avec 65C. Le manuel est un peu déroutant mais sur Youtube il y a de bonnes aides. La lumière pour cool s semble manquer malheureusement. Attention, la carte consomme environ 4 emplacements dans l’espace

👨🏽‍🎨

La glacière fait une très bonne impression. Seulement: Dans un sens (dans lequel le ventilateur s’installe sur la carte )se trouve le ventilateur du port DVI tiré de la carte, vous ne pouvez pas non plus brancher la carte dans le connecteur PCI-X, car le ventilateur Au fil des connexions fait saillie. Dans l’autre sens, le ventilateur est suspendu à un quart de sa longueur par rapport à la carte, ce qui permet de l’adapter à toute tour Midi. Bien sûr, tout est maintenant déchiré et bien taillé, ce qui rend probablement un retour impossible. Selon les instructions, cela ne rentre pas dans la vie réelle. Correction: De 2 à 4 étoiles. Le support est très bon, nous avons trouvé un backfork.

👱🏼

S’adapte parfaitement sur un R9 390 8GB Nitro. est très silencieux et refroidit à 20 dans mon cas, mais les ventilateurs doivent être contrôlés manuellement dans le logiciel AMD, c’est parfait !

👩🏻‍🌾

Dans mon cas, je l’ai personnalisé avec deux ventilateurs de 120 mm et des radiateurs en cuivre. J’arrive rarement à 60 degrés avec les fans à 25%, quel que soit le jeu ou la configuration que vous mettez. Génial, exactement ce que je cherchais

👩🏿‍🔧

C’est un bon modèle pour refroidir les graphiques, mais c’est trop volumineux. Cela pèse beaucoup, et le support n’est pas compatible avec toutes les tailles de cartes graphiques. Oui, le graphique ne dépasse pas 50 degrés en été, après de nombreuses heures d’utilisation.

👩‍🎓

Je savais que c’était un bon radiateur mais je ne pouvais pas imaginer baisser la température de moitié. Dans un GTX 1060, cela me donnait environ 80 jouer à 45 et en silence. J’ai l’impression que cela a été une bonne décision et qu’en dehors de rien ou de rien et que le PC est à une température plus basse, je vais prolonger la durée de vie de la carte car à ces températures, elle ne le sait pas.

👩🏽‍🏫

J’ai acheté ceci pour mon R9 290x qui pouvait atteindre 98 degrés dans le jeu ce qui l’a fait ralentir et créer beaucoup de bruit aussi bien. mais depuis que je l’ai acheté et l’ai installé sur ma carte graphique il reste autour de 60 degrés sur une horloge de 10% de plus ! il est aussi silencieux malgré les 3 fans dessus. la seule plainte que j’ai est que je trouve les instructions inutile mais après avoir trouvé un tutorial sur Youtube il était un vent ! recommandable si votre GPU surchauffait beaucoup et devient extrêmement fort…


Radiateur carte graphique : Vous découvrirez normalement le moins cher grâce à certains articles discount à vendre.

ARCTIC Accelero S3 Refroidisseur passif de carte graphique avec refroidisseur de plaque arrière Multi Compatible avec AMD et NVIDIA

👮🏻

S’adapte parfaitement sur un R9 390 8GB Nitro. est très silencieux et refroidit à 20 dans mon cas, mais les ventilateurs doivent être contrôlés manuellement dans le logiciel AMD, c’est parfait !

👩🏿‍🍳

J’ai acheté le Accelero Xtreme 3 et je suis très satisfait. L’installation est vraiment un peu délicate et vous devriez apporter vos nerfs. J’ai installé le modèle sur mon Gtx 970. Tout a bien fonctionné, mais pas nécessairement après la première tentative. Avec le refroidisseur standard, le gtx 970 a toujours grimpé sous une charge d’environ 80 degrés. Maintenant, avec l’Accelero Xtreme 3, il ne fera que chauffer jusqu’à un maximum de 45 degrés (sous charge ). Seulement pour être recommandé!

👨🏾‍🏫

A été utilisé pour un EGVA Geforce GTX 670 (4 Go ), où le GPU est devenu chaud à 98 degrés sans charge pendant la charge (tmax 102 degrés ). Même avec un overclocking agressif, le processeur graphique peut être maintenu constamment sous 60 degrés dans le test de résistance. Aux températures normales, la température maximale était de 56 degrés à l’extérieur, à 34 degrés. Le problème est que le corps est légèrement décalé sur la carte graphique, ce qui explique pourquoi 30 cm ne sont pas suffisants et que la longueur totale atteint environ 35 cm. Par conséquent, la cage du disque dur a dû être retirée pour l’installation. Le remplacement du radiateur était d’ailleurs assez difficile et n’est pas recommandé pour tout le monde. Conclusion: le radiateur refroidit extrêmement bien et est très silencieux, pour une GTX 670 mais certainement pour un modèle plus petit, qui conviendra alors mieux!

👷

Acheté pour la casse accidentelle de deux pales des ventilateurs d’origine, bien que mon VGA ne respecte pas les spécifications de montage pour la largeur du circuit imprimé et la limite maximale pour la longueur que j’ai eu de la difficulté à tout monter, y compris la plaque d a dû couper (4 cosses )avec un foret abrasif cylindrique, car lors du montage sur le logement PCI Express, il interférait avec le bélier et ne permettait pas une insertion correcte. Je n’ai pas monté le support car tout simplement incompatible avec la taille du VGA, j’ai résolu le problème en inventant un petit support vertical constitué d’une section en plastique placée dans le coin du capot du ventilateur sous le corps de l’ensemble radiateur / ventilateur, ce qui me maintient la carte parfaitement horizontale téléchargeant également le poids certainement pas indifférent du kit de la fente PCI Express. Les performances changent de 70 ° C à pleine charge avec @ 1805 GPU et @ 4020 pour les fans de RAM vidéo et stock à 2000 tr / min à 50 ° C avec @ 1817 GPU et @ 2020 pour les RAM vidéo et les ventilateurs à 1000 tr / min, le kit silencieux et brutalement efficace dans la dissipation de la chaleur, j’essaie d’essayer, vu la stabilité et les températures particulièrement basses, d’augmenter l’overclocking de ma GTX 1060 afin de réduire un autre FPS dans un silence religieux: )Achat recommandé pour ceux qui recherchent silence et performance exceptionnels ou ceux comme moi qui ont trébuché dans une rupture du groupe de dissipation original et ne veulent pas jeter de l’argent à la poubelle pour remplacer le VGA. Commandé samedi soir est arrivé lundi un éloge à la rapidité d’expédition d’Amazon toujours exceptionnelle.


Ventirad gpu : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.