Notre coup de cœur graisse thermique silicone au mois de de juillet 2022

- Comme le montre l'image, il adhère à l'endroit où vous le souhaitez. Peut être utilisée comme lubrifiant, montage et séparation d'outils, isolant, amortissant et dissipateur thermique. Avec fermeture inviolable et couvercle intermédiaire.
- Très homogènes, comme sur les photos. Convient comme agent de démoulage, de lubrification, d'entretien et de conservation pour joints en caoutchouc et autres composants.
- Peut être utilisé sans danger car il ne contient pas de matières premières dangereuses. Entretien des surfaces en caoutchouc et en plastique (par exemple profilés de porte et de fenêtre).
- Pour les installations sanitaires, le graissage et la protection des joints dans le domaine de l'eau potable. Comme toutes les graisses en silicone NASP, il ne contient aucune substance dangereuse.
- Fabriqué en Allemagne. 100 % silicone, neutre au goût, stable, anti-salissure, résistant à la chaleur, pâte de silicone diélectrique.
TOP 10 des meilleur(e)s graisse thermique silicone actuellement :
Cooler Master HTK 002 Thermal Grease Pâte thermique ‘ High thermal conductivity, Électriquement non conducteur, Faible résistance thermique’ HTK 002 U1 GP