Pimp ton PC

Notre coup de cœur carte mere socket au mois de de novembre 2022

  • La MAG B560 TOMAHAWK WiFi est une carte mère ATX de gaming équipée du dernier chipset Intel B560 (LGA 1200, 11ème génération Core Ready)
  • Dual GPU Slots, DDR4 Boost
  • Triple connecteurs M.2 pour un accès rapide SSD pour les programmes exigeants du système ou les gros fichier
  • Refroidissement passif et AI : dissipateurs de chaleur étendus en concert avec des coussinets thermiques de 7 W/mK maximisent le refroidissement VRM ; une base PCB à 6 couches avec du cuivre épais aide à dissiper la chaleur ; le refroidissement Frozr AI ajuste automatiquement les paramètres du ventilateur en fonction des températures du processeur et du GPU

TOP 10 des meilleur(e)s carte mere socket actuellement :

Gigabyte GA 970A DS3P AMD 970 Socket AM3+ 1 x Ethernet 6 x USB 2.0 2 x USB 3.0

👨🏼‍🚀

J’ai jumelé cela avec un FX-6350 pour une mise à niveau bon marché mais intéressant et mon PC se sent comme une machine totalement différente. j’ai dual boot Win 10 et Win 7, mon ancienne carte mère AsRock avait des problèmes à le faire mais cela n’a eu aucun problème du tout. il est certainement l’une de ces cartes mères ‘simple mais efficace’. il n’a pas une UEFI, dommage il a plutôt un simple’écran bleu’, clavier seulement BIOS mais il fonctionne bien et possède toutes les fonctionnalités vous attend’d

👩🏽‍💻

Je l’achète pour remplacer une autre plaque daada et je résous tous mes problèmes, j’aime personnellement Gigabyte parce que vous pouvez voir qu’ils dorlotent leurs modèles et vous pouvez le voir dans l’utilisation quotidienne d’un PC.

👱

A 10 d’assiette, j’avais peur que pour ce tarif ne répondrait pas à mes attentes, mais le fait plus que suffisant. qualité du matériel très bonne

👩🏼

Il s’agit d’une simple carte qui fonctionne la première fois avec usb3, quatre banques de mémoire, un connecteur ide, 6 sata et graphiques intégrés avec sorties vga, hdmi et dvi. Mais Mais Mais Slo a deux connecteurs ventilateur, vous ne pouvez avoir CPU 1 ventilateur. (un adaptateur et résolu) Ne met pas les connecteurs série et parallèle. (10 ms) Et le plus particulier, vous ne pouvez pas utiliser en même temps (10 ms)

👩🏿‍🎤

Cette planche est la Ke ms qui m’a été recommandé pour son tarif pour un AMD FX. la qualité de la planche semble assez bonne. je la recommande aussi.

👱

Le seul inconvénient que je vois à cette carte mère est qu’elle n’a pas de sortie vidéo (VGA ou HDMI) et vous aurez besoin d’une carte graphique.

👩🏼‍🔬

Après quelques mois, je dois dire que je suis plus que satisfait, je voulais me faire un ordinateur à moitié décent et bon marché, et à la fin tous les composants achetés ont dépassé mes attentes. Je n’avais toujours pas besoin d’entrer le bios pour configurer un overclock, mais comme je l’ai vu, le menu de cette carte est assez intuitive. Pour mettre un sticker, je ne sais pas si être une chose à la carte ou la tour, mais le boîtier

👩🏻‍🎓

J’ai choisi ce modèle pour son tarif et la qualité qu’il offrait et je n’ai pas été déçu, je l’ai choisi après avoir reçu une vieille carte que j’avais.

👩‍🏭

Je recommande de manipuler la carte mère sur le dessus de ce sac pour éviter les décharges d’électricité statique et de la donner. Je recommande de manipuler la carte mère sur le dessus de ce sac pour éviter les décharges d’électricité statique et de la donner. Je recommande de manipuler la carte mère sur le dessus de ce sac pour éviter les décharges d’électricité statique et le donner. Apporter 2 câbles SATA, assez long, jamais trop. Le panneau arrière métallique typique pour les ports. CD de pilotes installation, mais aussi disponible sur le site Web Gigabyte


Carte mère msi micro atx : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.

Asus PRIME Z370 A Carte Mère Intel Socket 1151

🕵🏾‍♀️

Un très beau mobo cela. Livré avec le bios 0605 J’ai mis à jour à 0607 et cela a causé quelques changements de réglage qui a fait flotter la tension DRAM entre 1,84 et 2,00 – remettre les paramètres guéri ceci. Juste méfiez-vous si vous mettez à niveau le bios après avoir installé ceci. Le nouveau bios a l’avantage de pouvoir éteindre ces idiots flashy lumineux.

👨🏾‍🎨

Fonctionne parfaitement avec mon 8700k, un bel ensemble de fonctions et un excellent rapport qualité-tarif.

💂🏽‍♀️

J’avais à l’origine une configuration AMD et j’ai décidé de faire le changement et je suis heureux de l’avoir fait, le bios des cartes a pris mon M.2 Drive et Intel 8ème génération de processeur sans problèmes et 16 gigs de DDR400 Ram a été configuré avec peu d’entrée que vous pouvez obtenir les composants overclocked utilisant les options de sélection automatique dans le bios qui fonctionne bien. Juste soyez prudent lorsque mettre un stockage M.2 dans la fente comme je l’a presque cassé le montage la vis a continué. Il a réglages décent pour toi overclockers et qui comprend de stimuler le RAM de beaucoup

👧

La superbe carte mère que j’ai dû acheter pour mettre à jour mon CPU pour la 8ème génération qui ne fonctionne que sur les cartes mères de la série 3 et celle-ci est étonnante en termes de fonctionnalités. l’éclairage RGB sur le côté droit à l’arrière est un bel ajout mais je voulais vraiment cette carte en termes de sa richesse de différentes options à choisir dans le BIOS qui, par ailleurs, ASUS ont le meilleur et plus facile BIOS qui peut être changé par les utilisateurs novices grâce au mode’EZ’.. légèrement cher mais alors il devrait être en termes de qualité et design.

👨🏿‍🎤

La seule chose qui me dérange vraiment, c’est que le port Ethernet ne fonctionne pas correctement, je ne sais pas si j’ai une unité défectueuse, mais tout le reste fonctionne très bien :D. L’overclocking de ma RAM était très facile 🙂

👨🏼‍💻

Depuis le lancement de la série de processeurs Intel Lake, j’ai construit 4 ordinateurs, l’un utilisant le i5 8400k, l’autre utilisant le i5 8600k et deux utilisant le i7 8700k et dans l’un des 8700k j’ai utilisé cette carte mère particulière…/ Je n’en ai pas lassé les utilisateurs qui cherchent à acheter une carte mère avec les détails techniques crus car il est nécessaire d’avoir eux-mêmes un certain niveau de compréhension lorsque l’on veut en acheter une.


Carte graphique socket 1155 : Avant d’acheter, ayez le réflexe de consulter notre guide d’achat et aussi notre sélection en vue de choisir l’objet à bas coûts en vente qui satisfera vos demandes.

Asus H81 PLUS Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150

👨🏾‍💻

Pour la ponctualité dans la réception de la commande et l’efficacité du retour que j’ai pu constater même si j’avais, par ma faute, demandé le remplacement qui s’est avéré inutile.

👨🏽‍⚕️

Recommandé pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop et qui veulent une carte de marque. recommandé.

👳🏻

une prise mobo pour connecter les panneaux avant usb3 serait bien, de toute façon il y a 2 prises usb3 sur le panneau arrière et il y a assez de prises mobo usb2. un des deux bus pci-ex sera cannibalisé par le ventilateur de votre carte graphique à cause de sa proximité excessive. En tout cas bon pour son tarif

👲

Il a tout, ancien et nouveau. Fonctionne à merveille. Tous les ports, neufs et moins. En bref, ce dont vous avez besoin si vous n’êtes pas un néophyte PC et vous avez du matériel de plusieurs générations.

👩🏽‍🍳

EXCELLENTE CARTE MÈRE 3 ENTRಞS PCI EXPRESS COMPLET COMPLET, BON tarif ET EXCELLENT modèle

👨🏼‍🎤

Maintenant j’écris avec l’ordinateur équipé de cette carte mère et avec Windows 7 tout va bien, le bios plein de fonctionnalités, vous pouvez voir jusqu’où le ventilateur du processeur fonctionne, à quel point il est chaud, vous pouvez tout contrôler. évidemment dans le mode avancé vous avez un contrôle à 360 degrés de tout le matériel.

👦🏾

La carte mère est bien emballée et avec deux câbles SATA 6Gb/s. Elle fait son travail honnêtement et après des jours d’utilisation intense (taaaaaanti jeux vidéo ! )ne m’a donné aucun problème. achat recommandé.

💂🏿‍♀️

Généralement pas une mauvaise carte mère, mais vous devriez considérer que cette carte mère n’a pas de port USB 3.0 en façade, je n’y ai pas prêté attention car j’ai supposé qu’elle est maintenant standard à cause d’un trigger en étoile, j’ai le problème avec un adaptateur mais je peux le résoudre.

👨‍🏫

J’ai acheté cette carte ASUS parce que la carte ASRock(B85M-ITX)que j’ai achetée dans son père pour monter mon HTPC est morte inexplicablement avec seulement 2 ans et peu d’utilisation. Cette carte est similaire à la ASRock qui avait et je l’espère dure toujours plus longtemps. En termes de caractéristiques et de comportement tout correct, vous voir que le modèle est fait avec des bons matériaux et si je dois mettre une colle sera celle.

👩‍🔧

Carte ITX avec le chipset H81, qui offre des fonctions de base(pas d’OC). recommandée pour monter un HTPC ou un ordinateur compact avec un processeur Haswell no-K. O3 Le schéma de couleurs n’est pas à mon goût, mais ce n’est pas une carte pour être montée sur un PC Windowsed. La carte et ses composants sont de bonne qualité.


Carte mère avec cpu : Afin de recevoir un modèle neuf dont la mise à disposition est gratuite en passant par notre comparateur, nous recommandons l’utilisation d’Amazon.

MSI Z370 A Pro Carte mère Intel Z370 LGA 1151

👨🏽‍✈️

En soi, une bonne carte mère, mais avec moi, une carte défectueuse, les broches de la prise étaient pliées.

👩🏼‍🏭

La mise à disposition a été rapide et la carte mère elle-même fait ce qu’elle devrait. La seule chose que j’ai trouvée ennuyeuse, mais qui peut toujours arriver, c’est que le corps de refroidissement d’un côté était endommagé ou la couverture, mais après un court échange de courrier, une pièce de rechange est arrivée directement et je pouvais renvoyer la carte mère endommagée, dessus !

👨🏾‍🚀

Je l’ai acheté pour le tarif, 119 Mais j’ai été étonné de la quantité de fonctions qu’il a et en plus l’USB type C est un plus pour l’avenir.

👩🏼‍✈️

Bien documenté, facile à installer et aussi les LEDs de couleur sont une astuce ! il a un SW pour contrôler les couleurs, comment il clignote, etc.

👨🏿‍🏭

Parfait pour la configuration que j’ai montée. I5 8400 16Go de RAM, facile à installer, dites que le format de la carte est ATX, à prendre en compte lors de l’achat du boîtier.


Carte mère pour processeur amd : Vous dénicherez souvent le moins cher grâce à certains items discount à vendre.

Asus MAXIMUS X HERO Carte Mère Intel Socket 1151

👨‍💼

les dissipateurs mobo fonctionnent trop bien. je garde toujours les températures de ces derniers en dessous de 50 degrés même en overclocking. l’overclocking est très facile grâce aux composants de haute qualité vous pouvez atteindre des fréquences très élevées avec des tensions très basses. 4,7 ghz avec i5 ne portant que le vcore à 1,23v. seule mole, pour cette raison vous ne recevez pas 5 étoiles. dans la gestion des fans 3-pin, la gestion des seconds est meilleure. dans une autre marque connue, vous pouvez décider les tours maximum mais pas les minimum, empêche la gestion des seconds.

👩🏻‍🏫

Superbe qualité et au plus haut niveau comme toutes les cartes de la série ROG, avec le 8700k CPU peut overclocker aux plus hauts niveaux. belle aussi l’esthétique du modèle éclairé même lorsque le PC est éteint, tandis qu’avec le PC allumé vous pouvez varier les couleurs ou la vitesse d’alternance entre ces derniers avec les attaques adressables et contrôlables par Aura logiciel pour les bandes LED font un beau modèle esthétique recommandé à ceux qui cherchent le meilleur, tant en technique et esthétique.

👨🏼‍✈️

Rapide et précis comme ; livré à temps et pas parfait l’emballage fermé mal et est arrivé ouvert. matériel d’excellente facture, semble très durable et s’installe sans trop d’efforts. complet avec tous les câbles, rien ne manquait. câbles de bonne qualité, très souple. modèle recommandé pour le tarif auquel il est actuellement vendu.

👨🏽‍✈️

Je commence donc par dire que j’ai pris cette carte mère utilisée par amzon wardeal house au tarif de 221 euro sans wirless. j’ai déjà été 3 ans que j’ai un asus maxium hero vii et je me suis trouvé vraiment bien, maintenant que c’était le moment de donner une mise à jour et que dire de cette carte mère et je l’ai combinée avec une fantastique pci express entrées 3 renforcée avec support métal, 2 m2 entrées bon pour le overclook llook Je combiné avec un i7 8700k qui avait déjà les profils pour le porter à 5ghz mais malheureusement vous devez à

👩‍🚒

La carte mère en parfait état, bios uefi plus que complet et overclocking à 5ghz ne chauffe pas du tout le mobo. Le seul problème que j’ai trouvé était qu’un des deux ports 3.0 du boîtier ne fonctionnait pas et après des heures de vérifications j’ai trouvé que dans le mobo il y avait une broche cassée. J’ai décidé de ne pas remplacer le modèle juste parce que je ne pense pas que cela me convient après montage et ne le renvoie pour un des deux ports USB 3.0 du boîtier.


Carte mère atx asus : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Intel B360 HD3 Carte mère GIGABYTE LGA1151/2xM.2/ATX

🕵🏻

Le logiciel est un peu louche mais j’espère qu’il sera amélioré dans les mois à venir. l’utilitaire @BIOS est cassé et j’ai dû mettre à jour le BIOS via une clé USB. j’ai reçu un appel de support ouvert avec eux pendant que j’écris ce (1/8/18). J’ai pris une étoile car il ne vient pas avec une connexion HDMI 2.0b. Les fournisseurs de cartes mères peuvent adapter un LSPCON qui Convertit DisplayPort 1.4 à HDMI 2.0a / b mais elles viennent de

👮🏿‍♀️

J’avais besoin d’une nouvelle solution Wi-Fi pour mon PC et je cherchais à mettre à niveau mes processeurs. Comme je voulais utiliser la 8e génération d’Intel, j’ai regardé les cartes B360 que je cherchais pour obtenir la I5-8400 et je n’allais pas faire une overclock. Les cartes moins chères où de qualité inférieure et sans fonctionnalités que je voulais / avais besoin. Wireless était le plus nécessaire et ajouter une carte sans fil qui était équivalente à celle sur cette carte serait faite de


Meilleur carte mère msi : Pour acheter, regardez notre guide d’achat et aussi notre sélection de manière à choisir l’article à bas coûts à la vente qui conviendra à vos nécessités.

Gigabyte GA Z370P D3 Carte mère Intel Sockel 1151

👩🏼‍⚕️

Je peux enfin passer en revue cette carte mère, je peux dire tout de suite dépenser peu et vous avez une carte de qualité à un grand tarif que j’ai payé 116 mais tous bien dépensé la carte a des lumières LED qui illiminano la carte en rgb, carte qui supporte toute la nouvelle génération de processeurs huitième génération, RAM ddr4, PCI Express, ports 3.1 !!!! en bref, une bonne affaire Je recommande l’achat vaut la valeur ci-dessus chiffre !

👨🏽‍🎓

Je ne peux pas me plaindre avec ces composants Intel Core i5-8400 2.80GHz HyperX Kingston HX424C15FB/4 mémoire (4GB)(2400MHz)(2400MHz) C’est aérer comme il faut. Au début j’ai eu un peu peur pour mettre le bios mais tout a bien fonctionné & c’est facile à utiliser.

👩‍✈️

Installé il y a quelques jours et après avoir fait quelques tests, les performances sont au pair ou légèrement supérieures à celles d’autres configurations utilisant des composants similaires. Il s’ajuste facilement aux modules RAM de 3000Mhz. L’éclairage intégré est agréable à regarder et a plusieurs options. Il a également quelques en-têtes pour brancher des bandes LED supplémentaires si c’est ce que vous cherchez. Globalement, il semble bien construit. Je vais actualiser et réviser cette évaluation si je rencontre un problème pour aller plus loin.

👩🏼‍💻

Je cherchais une carte pour mon I7 8700 K. Le Gigabyte Z370 D3 fait partie des cartes les moins chères du marché. Pour mon usage il suffit, il y a suffisamment de connexions, et il est facilement accessible. Ce que je dois malheureusement critiquer est le BIOS ou UEFI. Malheureusement, cela semble peu visible, il est parfois difficile à reconnaître où est situé le réglage. Sinon, une carte très rapide, Autrement très rapide.

👨🏿‍🏫

La qualité de construction est impressionnante, les LED peuvent être étonnantes pour une personne qui aime ce genre de choses, pour moi, je n’avais pas d’autre choix. dans l’ensemble, MB est vraiment génial. qualité de prise est impressionnante, beaucoup de ports qui pourraient être utiles. Worth l’argent.

👨🏽‍🔧

Pour l’argent que j’ai payé pour cela en valait la peine. Vous pouvez télécharger des applications Gigabyte qui vous permettent de gérer la vitesse des ventilateurs, les lumières sur la carte mère, et il semble très agréable.

👷🏽

Excellent mobo. Très bon rapport qualité/tarif, j’ai construit un hackintosh complet sur ce mobo en double boot win-mac.


Carte mère pour intel core i7 : Afin de recevoir un article neuf dont la mise à disposition est gratuite grâce à notre comparateur, nous recommandons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.