Pimp ton PC

Notre coup de cœur graveur blu ray pioneer interne au mois de de novembre 2022

  • Écriture BD-R (6 fois)
  • Type de connecteur 1 x USB A 3 2 (5 Gb/s)
  • Formats de lecture BD-R DVD+R/RW DVD-R/RW
  • Disque de 8 cm non
  • Fonctionnement vertical non
  • Système d'exploitation: Windows 10

TOP 10 des meilleur(e)s graveur blu ray pioneer interne actuellement :

LG 14X Blu ray M Disc CD DVD Burner BDXL BD dur avec 1pk GRATUIT M Disc logiciel de gravure de lecture 3D DVD + Câble et vis de montage WH14NS40

👩🏾‍🍳

Vraiment grand brûleur blu-ray vraiment mais si vous voulez utiliser le disque de pierre 1000 ans, ils ne sont pas bon marché.

🕵️‍♀️

Je recommande cet article pour son bon rapport qualité/tarif et parce que le modèle correspond exactement à l’offre. Je le recommande à tous ceux qui sont intéressés.

👷🏿‍♀️

C’est une confirmation bienvenue de l’excellence des standards de production du LG Remarquable pour l’espace mémoire qu’il fournit et aussi comme enregistrement et lecture de BD

👩🏻‍🔧

modèle selon la description dans l’emballage vous trouverez le brûleur, les vis de fixation, le câble sata, l’adaptateur secteur molex à sata, le logiciel cyberlink pour graver et afficher dvd / blu-ray et un dvd vierge spécial 4.7 GB peut seulement recommander ce modèle à ceux qui veulent ajouter un brûleur à votre PC

👵

il fonctionne bien….il lit presque tous les disques, certains ne pensent pas qu’il y a de mettre à jour le firmware…je dois encore essayer de masquer le bd sérieusement


Lecteur interne pc portable : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur ce site.

Lecture 3D Pioneer BDR 209DBK 16X Blu Ray CD DVD lecteur interne avec 1pk GRATUIT Mdisc BD + logiciel + câble SATA

👩🏿‍🌾

Bon enregistreur, mais NERO est un disque de démonstration, fonctions de base : Nero Express et un peu plus.

👩🏾‍💼

J’utilise des ordinateurs depuis plus de vingt ans et, au fil du temps, j’ai utilisé différentes marques de brûleurs. Après avoir brisé l’ancien graveur LG installé sur mon PC actuel, j’ai décidé d’acheter ce Pioneer et je ne le regrette pas. Je l’utilise depuis quelques mois et j’ai été positivement impressionné: très silencieux et il ne commet pas d’erreur d’écriture.


Graveur dvd blue ray : Avant d’acheter, consultez notre guide pour l’achat ainsi que notre sélection en vue de choisir l’objet à bas coûts à la vente qui répondra à vos demandes.

LG 16X Blu ray M Disc CD DVD Burner BDXL BD dur avec 1pk GRATUIT M Disc logiciel de gravure de lecture 3D DVD + Cyberlink + Câbles et vis de montage WH16NS40

👷

Super modèle, c’était vraiment ce que je cherchais pour stocker le nombre non négligeable de photos. polyvalent car, connecté via l’adaptateur USB 3, il peut être utilisé dans les ordinateurs portables. Il a des fonctions que je ne connaissais même pas, silencieux et presque sans vibrations. L’expédition était rapide.

👩🏻‍🚒

Il fonctionne bien avec Linux aussi. Avec Linux le BR Verbatim HTL ne les brûle qu’à 1x vitesse. avec Verbatim LHT et avec Sony (qui sont HTL)il va plutôt à des vitesses encore supérieures au 6x déclaré par les producteurs. avec Windows aussi Verbatim HTL m’a offert jusqu’à 12x (le producteur Mr Verbatim les déclare 6x). Je ne me suis jamais voulu essayer au 12x (au moins pour le moment) également à Linux. Avec Linux Versa

👮🏼‍♀️

Je le trouve excellent Silencieux, rapide et très précis, le disque gratuit est parfait par écrit et vous pouvez le lire sur n’importe quel DVD à la maison, le coût à la place de ces DVD vierges est encore un peu « élevé même s’ils sont valides », sur le programme je ne peux rien dire car j’en utilise un autre pour graver et lire, je ne sais que dire négatif, même si je ne veux pas le trouver.

💂

fantastique ce nouveau brûleur LG rapide et compatible avec tous les nouveaux et anciens standards, je vous suggère de le prendre le bon tarif – 😉

👩🏿‍🎤

fait bien son devoir, très belle esthétiquement, je n’ai toujours pas eu l’occasion d’essayer de brûler sur BDXL. Recommandé !

👨‍🚀

Très beau masque. Très satisfait tant au niveau matériel qu’au niveau logiciel. J’ai cherché le même modèle ailleurs mais si je ne me trompe pas en Italie vous ne pouvez pas le trouver.

👨🏼‍🎨

Le brûleur répond parfaitement à mes attentes, il n’a posé aucun problème dès le montage et s’est parfaitement auto-installé.

👨🏾‍🌾

reçu dans un délai très court, un bel emballage, un m-disc gratuit, installé et fonctionnant immédiatement. parfait pour mon nouveau système domestique.

👳🏽

C’est une excellente unité de stockage fiable avec une vitesse d’écriture décente, même sur les supports les plus spacieux, tels que 50 Go.

👨🏿‍⚕️

Le modèle est arrivé rapidement et parfaitement comme commandé. Très bon enregistreur, rapide et silencieux ; j’ai déjà gravé quelques BLU-RAY sans aucun problème même si pour moi c’était la première fois.

👩🏼‍💻

Je ne l’ai pas encore utilisé pour le graver et je ne peux donc pas porter de jugement à son sujet. en tant que lecteur, il fonctionne très bien, il ne fonctionne qu’avec un moniteur connecté numériquement (HDMI), mais je le savais avant donc pas de surprises.


Graveur blu ray interne sony : Afin de commander un article neuf avec mise à disposition gratuite en passant par notre comparateur, nous conseillons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Pioneer BDR 2209 16X interne Blu ray BDXL DVD CD Burner Writer Drive à Retail Box avec Cyberlink Media Suite Software + Câbles et vis de montage

👩🏾‍🔧

Très rapide en gravure, même le Blue Ray, silencieux et stable, un peu incertain pour le couplage de disques Blue Ray écrits et incompatibles avec de nombreux supports écrits avec d’autres graveurs Blue Ray, mais dans l’ensemble un bon graveur, à la hauteur de la marque Pioneer ….

👨🏾‍🏫

J’ai eu d’autres enregistreurs du même fabricant et je n’ai jamais eu à me plaindre. Toujours efficace, précis et silencieux, même après de nombreuses années. Pour la première fois, je me trouve à expérimenter le format Blu-Ray: rien à dire à ce jour. Excellent appareil et bon équipement hw / sw. Certainement un bon achat.

👩‍🏭

Valable et silencieux, mais si quelqu’un pense, comme je le pensais, que le BLURAY UHD sera mal lu, les disques en question, même s’ils sont des disques BDXL, ne sont même pas reconnus et il n’y a pas de firmware ou de logiciel permettant la capacité. pour le faire, donc de mon point de vue tout à fait inutile l’achat je doute qu’il y ait ceux qui prennent le ROGNA pour arriver à graver le bluray ou le bluray xl.

👩🏾‍🌾

En interne, il est capable de lire et d’écrire en BluRay XL (Triple Layer et Quad Layer, c’est-à-dire trois et quatre couches respectivement). 92,2 Go peuvent être stockés dans le premier cas, et 122,9 Go dans le second. Je l’utilise principalement pour écrire 46,1 Go de données BD-DL (Double Layer ou Double Layer)et BD-DL Data. J’utilise l’unité principalement pour écrire 46,1 Go de données BD-DL (Double Layer ou Double Layer ou Double Layer)

👩🏾‍🏭

Un peu lent à lire/copier le disque, celui que j’avais avant est monté à 40/50 mb/s et cela ne dépasse pas 20.


Graver un dvd blu ray : Vous dénicherez régulièrement le moins cher des items discount à vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.