Pimp ton PC

Notre coup de cœur nouveau boîtier pc au mois de de décembre 2022

  • Console Nintendo Switch Neon
  • Autonomie: varie en fonction des conditions d'utilisation, de 3 heures (pour un jeu comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild) à plus de 6 heures
  • La boite est composée de :
  • 1 console avec 1 manette Joy-con droite rouge néon et 1 manette Joy-con gauche bleu néon
  • 1 station d'accueil Nintendo Switch
  • 2 dragonnes Joy-con
  • 1 support Joy-Con
  • 1 câble HDMI
  • 1 adaptateur secteur Nintendo Switch (EU)

TOP 10 des meilleur(e)s nouveau boîtier pc actuellement :

NZXT H440 Boitier PC Blanc avec fenêtre

👧🏼

La mallette est idéale pour le montage, il y a beaucoup d’espace et un bon refroidissement, la finition n’est pas discrète, mais elle est parfaite pour le tarif

👨🏿‍🔧

Bel et excellent boîtier fait d’une excellente façon, excellente gestion des câbles pas de problème avec l’assemblage. fortement recommandé.

🕵️

Satisfait de l’achat, une maison très spacieuse et très agréable dans les moindres détails, la qualité des matériaux et le design élégamment minimal. Très intéressant est le choix de couvrir l’alimentation électrique, et donc les câbles qui y sont connectés, avec le panneau de marque. Globalement permet une excellente gestion des câbles et offre de nombreuses possibilités de refroidissement !

👨🏼‍🚀

J’ai choisi ce cas par opposition à beaucoup qui décident de dépenser peu comme rien parce que je n’aime pas avoir à faire avec ces cas en plastique où vous soufflez juste sur eux pour vider (référence claire à la blessure causée par le montage des vis) et puis vraiment capacious et offre la possibilité de monter un système liquide personnalisé en plus d’être confortable dans tout monter.

👨🏼‍💼

quoi dire j’ai été très satisfait de ce cas, parce qu’en plus du tarif pas trop exagéré à mon avis (j’ai payé 134) très bon, le matériel est très solide, les panneaux latéraux sont en fer, l’un a une sorte de panneau en plexiglas à l’intérieur, l’autre qui est au dos où ils vont pour finir les câbles a une sorte de partie spongieuse à l’intérieur, le panneau avant et celui supérieur peuvent être facilement détachés faisant un peu de force car ils ont certains crochets également très facile à reconnecter, ces 2 panneaux sont très différents d’un bout de force car ils ont très facile

👩🏼‍🏫

Le boîtier, bien qu’il ne soit pas clair dans la description, est également très bien insonorisé à l’intérieur avec des couches de caoutchouc, la qualité de fabrication des composants est très élevée et le tarif est normal, riche en ventilateurs très silencieux, vous ne pouvez pas entendre quand ils sont allumés, les ventilateurs sont également couverts par un filtre spécial pour éviter de devenir trop pauvres dans le PC, un très bon achat.

👮🏾‍♀️

La carte mère, complice du couvercle-psu, ne laisse pas trop d’espace pour connecter les broches au fond de la carte elle-même, sur le fond il y a aussi des fentes pour les SSD, j’ai dû renoncer à passer les câbles de ces derniers derrière le boîtier en les laissant bien en vue, pour le reste excellent travail, beau mécanisme de démontage du dessus et du devant, gestion parfaite des câbles des ventilateurs et des différents ports inclus dans le boîtier.


Alimentation pc advance : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.