Pimp ton PC

Notre coup de cœur ordinateur portable disque dur 2to au mois de d'octobre 2021

  • Haute vitesse et grande capacité : capacité de stockage de 2 To (HDD), transmission sans fil haute vitesse jusqu'à 300 Mbit/s, sans restrictions géographiques, accès à distance et gestion du stockage librement à n'importe quel endroit par PC/téléphone portable, transmission confidentielle point à point (P2P) pour garantir la sécurité des données.
  • Portable : petite taille peut être transportée à tout moment, batterie lithium-polymère intégrée 3800 mAh, peut également être utilisée comme banque d'alimentation, chargez vos autres appareils USB.
  • Contrôle intelligent : gestion de l'application intelligente (iOS et Android), téléchargement intelligent, sauvegarde d'une clé, accès à distance, partage multi-personnes en même temps ; prend en charge le protocole Samba, tous les appareils intelligents interconnexion dans le LAN, téléviseurs intelligents, ordinateurs portables et téléphones mobiles peuvent partager les données SSKCloud librement. Divisez le disque dur dans une zone privée et public, mieux pour garder les informations privées,
  • Centralisez toutes vos données: Prise en charge IOS, Android, Windows, MAC, toutes ont un logiciel client propriétaire, Centralisez toutes vos photos, vidéos, musique et fichiers en un seul endroit sécurisé et accédez facilement. Avec le port hôte USB, prend en charge toutes sortes de périphériques de stockage USB, tels que le disque USB, le lecteur de carte, etc. et géré par SSKCloud App / Software.
  • Extension de fonction: Prise en charge de la transmission haute vitesse USB 3.0, prise en charge du relais sans fil et de la fonction de pontage. ➤SSKCloud App Download Website:https://eng.ssk.cn/

TOP 10 des meilleur(e)s ordinateur portable disque dur 2to actuellement :

Crucial P1 CT500P1SSD8 SSD Interne 500Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2)

👷‍♀️

Les SSD M.2 Nvme ont été la dernière étape de l’évolution du SSD. Ils se présentent d’abord au format 2,5 pouces, les rectangles classiques très faciles à trouver et à des tarif plus abordables, mais qui représentent une limite concerne les performances, en raison de la connexion SATA III. Les disques de ce type peuvent atteindre des vitesses 8 fois plus élevées, avec une empreinte au sol réduite mais à un tarif élevé, ou au fait que les coûts d’achat sont élevés. Le Crucial P1 est le choix suivant d’un SSD SATA de 1 To (disponible à un tarif voisin de 150 euros ), se positionnant autour de 200 euros pour la même capacité. Pour ce tarif, il est difficile d’être déçu, car la performance est toujours très bonne, à la fois pour la lecture séquentielle et aléatoire, mais vous notez un léger ralentissement lorsque la capacité s’épuise. évidemment, ces résultats apparaissent lors de la phase de test où le disque est soumis à des contraintes, mais en utilisation quotidienne moyenne, il est difficile pour un utilisateur de remplir la capacité de 1 To, puisqu’un SSD de ce type peut facilement combiner un disque dur de plus grande capacité. dans lequel stocker des fichiers volumineux. A doit être ajouté à la performance thermique. Malheureusement, il n’est pas possible de faire ici des miracles et sous contrainte, ce SSD a tendance à chauffer (comme la plupart des lecteurs de ce type), ce qui réduit les performances. C’est précisément pour cela que je recommande l’utilisation à ceux qui ont besoin d’une bonne vitesse de lecture et d’écriture pour pouvoir accéder facilement à des programmes et à des fichiers de taille raisonnable, mais pas à ceux qui veulent l’utiliser dans un poste de travail qui a besoin de restituer ou de travailler La taille du fichier continuellement importante, simplement parce que vous voulez limiter les performances, diminue avec la diminution de la capacité disponible, ou pour la température, le P1 n’est pas vraiment conçu à cet effet. Cependant, c’est une alternative très valable pour le bureau, la maison et les jeux, où vous souhaitez obtenir une machine haute performance, mais sans augmenter les coûts.

👨🏾‍🌾

Les disques M.2 sont toujours moins chers et plus pratiques. En quelques centimètres avec ce Crucial P1 CT1000P1SSD8, par exemple, vous pouvez avoir jusqu’à 1 téraoctet d’espace de stockage et de performances supérieures à la plupart des disques SSD SATA. À un peu plus de 200 euros, vous obtiendrez d’excellentes performances et beaucoup d’espace disque, au point que ce Crucial P1 CT1000P1SSD8 pourrait également être le seul disque d’un PC également conçu pour les jeux. De toute évidence, les disques SATA sont plus polyvalents, moins chauds et peuvent être utilisés de différentes manières, pas seulement dans un ordinateur. Si vous voulez un PC rapide avec beaucoup d’espace disque et que vous ne voulez pas recycler le SSD, par exemple, dans un cas externe, ce M.2 est pour vous. Attention, ce sont des unités qui chauffent beaucoup et qui, à des températures élevées, perdent de la performance et augmentent les risques de dommages matériels et de perte de données. Le conseil de les utiliser dans une maison bien ventilée avec l’un des dissipateurs de chaleur spéciaux que l’on trouve généralement dans l’équipement standard des cartes mères les plus récentes.


Disque dur 4to : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur cette page.

Crucial P1 CT1000P1SSD8 SSD Interne 1To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2)

💂

J’ai un Apple iMac, donc je ne peux pas mettre à niveau mon lecteur actuel (qui est déjà un lecteur de 1 To ). J’ai donc acheté un boîtier pour cela et je l’utilise comme lecteur autonome. Quiconque cherche à faire de même devrait s’assurer d’avoir le bon (compatible NVMe, M.2, etc.). J’ai trouvé assez facile d’installer le lecteur dans le boîtier et je suis assez impressionné par les résultats. J’ai trouvé les vitesses de lecture excellentes et les vitesses d’écriture bonnes. Je pense que le tarif, bien qu’acceptable, est au plus haut niveau pour ce que vous obtenez. Cependant, Crucial a fait son excellent travail habituel en fournissant à l’utilisateur final un élément très utilisable et efficace. J’ai acheté des puces de mémoire chez eux auparavant et je n’avais aucun problème, je présumerais que ces disques seraient tout aussi bons à long terme.

👨🏼‍🔧

Nous sommes impatients de le tester en tant que notre premier SSD M.2 NVMe à utiliser la technologie de flash QLC. QLC signifie qu’il stocke quatre bits par cellule flash (contrairement au TLC (3 bits )​​précédent, au MLC (2 (multi )bits )​​et au SLC (un bit )). Cette augmentation signifie qu’il peut stocker davantage à un coût inférieur, ce qui est idéal pour nous, car nous utilisons notre ordinateur principalement pour le stockage / les jeux de base / la musique et la diffusion en continu. Le problème avec les QLC peut être que les vitesses d’écriture sont réduites, mais Crucial a trouvé un moyen de réduire ce problème en utilisant une sorte de capture SLC (un bit )et nous pensons qu’il fonctionne vraiment bien. Nous avons trouvé que les vitesses de lecture et d’écriture étaient très bonnes et nous pensons que le tarif est raisonnable (peut-être juste au plus haut de )pour le niveau de performance. Évidemment, avec notre utilisation, la machine ne supporte pas une charge aussi lourde que celle des joueurs ou des utilisateurs de types différents, mais cela a fonctionné pour nous. La garantie de 5 ans émise par Crucial est très bonne. Il mesure 22 mm de large et 80 mm de long (facteur de forme M.2 2280 ). .. Nous ne l’avons pas fait nous-mêmes.

👨🏻‍🔧

Faites-le installer en complément du Samsung 970EVO pro. Selon les données techniques, il n’est pas aussi rapide que l’EVO, mais en fonctionnement normal, cela n’est pas perceptible. tarif ​​/ performance de la meilleure façon. La vis n’était pas là, mais avec ma carte mère. Alors faites attention à l’avance.


Disque dur interne 2to : Pour acheter, pensez à regarder notre guide d’achat tout comme notre sélection de manière à choisir l’objet à bas coûts en vente qui conviendra à vos nécessités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *