Pimp ton PC

Notre coup de cœur pas de pâte thermique au mois de de janvier 2023

  • Une seringue pratique rend ce métal liquide très facile à appliquer et va exactement là où le processeur devrait être, ainsi que les plaques nervurées de refroidissement, de GPU et de dissipation thermique
  • Grâce à de longs tests, Conductonaut a une conductivité thermique très élevée et une excellente stabilité même en cas d'utilisation prolongée. En raison de sa composition, il ne peut pas être appliqué sur des composants en aluminium car il provoquera de la corrosion.
  • Un choix populaire pour les constructeurs de PC très expérimentés en raison de sa dissipation thermique extrême, mais aussi parce qu'il conduit l'électricité!
  • Compatible non seulement avec les ordinateurs ou les ordinateurs portables, mais aussi avec les consoles PS 3 4 ou 5 Xbox 360 One et Series X! Dissipe parfaitement la chaleur des Macbooks.
  • Conductonaut Ne doit pas être utilisé avec de l'aluminium car il peut endommager définitivement la surface et peut également être utilisé directement sur du cuivre ou du silicium.

TOP 10 des meilleur(e)s pas de pâte thermique actuellement :

ARCTIC MX 4 Pâte thermique pour processeur CPU et GPU | Conductivité thermique optimale | Non corrosive | Non conductive | Facile à appliquer 4g

👧🏻

J’utilise la MX-4 d’Arctic depuis des années et jusqu’à présent, elle a toujours exercé son ministère à ma plus grande satisfaction. Par rapport à la concurrence, les températures sont bien meilleures ici. Parfois, même jusqu’à une différence entière.

👩🏽‍🎨

En tout cas, une pâte super thermique. L’application fonctionnait bien sur mon ancien FX8350 et le nouveau Ryzen5 2600x. Les performances de refroidissement du FX8350 étaient immédiatement nettement meilleures. Quand Ryzen5 je ne peux pas le dire exactement, car il me manque la comparaison directe. Mais se comportera de la même manière. Heureux encore …

👨🏼‍🔧

J’ai eu la graisse thermique à cause d’une mise à jour du processeur. Super pour passer et bien gérer jusqu’à présent.

👨🏾‍🍳

C’est un excellent modèle, ma PS4 était bruyante comme dans les avions. Depuis que j’ai appliqué cette pâte thermique, il n’y a pas de bruit du tout! Je le recommande fortement si vous avez le même problème.

👨🏾‍🚒

Le modèle était super facile à appliquer à la spatule, ce qui était inclus. Comme le montrent les images, j’ai nettoyé ma PlayStation 4 et appliqué de la graisse thermique sur le processeur.

👩🏾‍✈️

Faites ce qu’il faut et vraiment bien. Grâce à cette pâte thermique, mon X-Box One S ronronne à nouveau comme un Ktzchen silencieux. Mais malgré tout, ne vous fatiguez pas. Comme toujours, « est autant que nécessaire, aussi peu que possible ».

👨‍🎨

En plus de la mise à disposition rapide, un emballage très soigné et les bons accessoires pour une distribution uniforme de la pâte


Pâte thermoconductrice thermique : Afin d’acheter, pensez à regarder notre guide d’achat et notre sélection afin de choisir le modèle à bas coûts à la vente qui conviendra à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.