Notre coup de cœur pâte isolante électrique au mois de de juillet 2020

  • Facilité d'utilisation: manchon transparent assure un contrôle précis des fils de la bande et insert à l'intérieur.
  • Aucune preuve de fil Contact: Tuyaux de taille réduite et fait fondre soudure et écoulement à travers les fils dénudés, fournir un appui solide.
  • Fournit joint isolant, serre-câble et les connecteurs bout à bout de rétrécissement à la chaleur de polyoléfine de vérification de câble de déchirure améliorées: de manière efficace.
  • Applications: application etc dans des domaines tels que l'automobile, ferroviaire, l'eau, l'aérospatiale, l'énergie électrique et de l'électronique.
  • construction à double paroi: un tube extérieur de polyoléfine et un adhésif thermofusible à l'intérieur. Permet une inspection visuelle, prévient la corrosion et un joint étanche à l'eau de.

TOP 10 des meilleur(e)s pâte isolante électrique actuellement :

ARCTIC Pad Thermique 50 x 50 x 1.0 mm Pad Silicone Conductivité Thermique Efficace Comble les Interstices Facile à Appliquer & Manipuler

👳🏼

Utilisé pour améliorer la dissipation thermique d’un cavalier. X 4. le processeur fonctionne à basses températures même sous contrainte bien qu’il soit un ventilateur de moins ne dépasse jamais 45 degrés au moins maintenant que nous sommes en hiver … la conductivité thermique n’est pas très élevée mais pour l’utilisation décrite ci-dessus

👩‍🍳

Le format n’est pas très généreux pour le prix que vous payez, mais le produit ne s’effrite pas en l’appliquant et fait son travail. Utilisé pour les mémoires d’une carte vidéo.

🕵🏽

Montés sur un ordinateur portable y50-70 lenovo pour changer les coussins thermiques d’origine, ils font très bien leur travail en dissipant les puces autour du processeur et du gpu, avec un échange de chaleur plus que raisonnable de 6 w / mk, ce qui pour le coût est plus que bon ; pour la dissipation cpu et gpu, j’ai utilisé un kryonaut grizzly thermique et, ensemble, ils semblent bien faire en garantissant au premier un bon refroidissement des parties environnantes et au second en refroidissant très bien les parties les plus sollicitées. Pour le prix qu’ils coûtent, je le recommande les yeux fermés. Si cet avis était utile, votez-le, c’est toujours bon à savoir et m’incite à faire des critiques encore plus précises

👨🏿‍🎓

Un bon produit, à choisir au millimètre exact, j’ai réduit la température du matériel d’au moins 10 degrés! Arctic ne déçoit jamais.

👱🏾

C’est un bon tampon qui fait ce qu’il faut pour être placé entre les puces et les composants qui chauffent relativement peu et les dissipateurs de chaleur. Cependant, je comprends que Arctic est une excellente marque, dont j’utilise les pâtisseries avec satisfaction depuis de nombreuses années, mais le prix de cette tablette semble un peu excessif. Il y en a d’autres avec un prix beaucoup plus bas qui donnent des résultats comparables. Je ne devrais même pas le dire, mais d’après ce que je peux voir, il n’est jamais assez répété: le produit n’est pas destiné à être utilisé sur cpu et gpu.

👨🏽‍🎓

Équipé d’un cutter, j’ai créé 16 pièces de 1 cm x 1 cm à placer sur les 16 puces du bélier de la mémoire de mon Ps4 cech 1100. United pour changer de pâte thermique assure des résultats optimaux. Le jeu est maintenu dans la température et va beaucoup moins sous le stress, même avec la chaleur estivale. S’il vous plaît, prenez les tampons de 1mm de hauteur. Pour les 16 jetons, il me restait assez de feuille 50x50mm et de matériel avancé. Expédition très rapide. MERCI


Pâte thermique prix : Approfondissez le test, le prix, les avis du meilleur matos sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *