Pimp ton PC

Notre coup de cœur refroidisseur pour processeur au mois de de juillet 2022

  • Refroidisseur pour processeur LCD tout-en-un haut de gamme : Combine un refroidissement puissant et silencieux, un éclairage RGB vibrant ainsi qu’un écran LCD personnalisé.
  • Écran LCD IPS lumineux : Affichez en direct la température du processeur, votre GIF animé préféré, le logo de votre équipe et tout ce que vous souhaitez sur un écran LCD personnalisé 2,1” IPS doté.
  • Choisissez votre thème graphique : Une bibliothèque variée de thèmes colorés vous permet de consulter les informations système importantes en choisissant de styles graphiques à votre système.
  • Tête de pompe haute performance avec anneau LED RGB : Fournit un refroidissement puissant et ultrasilencieux de votre processeur, avec un anneau composé de 24 LED paramétrables individuellement.
  • CORSAIR iCUE COMMANDER CORE inclus : Un contrôleur intelligent de l’éclairage RGB et de la vitesse des ventilateurs pour un contrôle de l’éclairage et de la vitesse sur jusqu’à six ventilateurs RGB.
  • Ventilateurs ML RGB ELITE pour optimiser le refroidissement de votre processeur : Trois nouveaux ventilateurs à lévitation magnétique de 120 mm CORSAIR ML RGB ELITE équipés de huit voyants LED RGB.

TOP 10 des meilleur(e)s refroidisseur pour processeur actuellement :

Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB CPU Water Cooler ‘Radiateur de 240mm, All In One, LED RGB’ MLW D24M A20PC R1

👩🏽‍💼

Températures nettes plus basses que la plupart des puits de chaleur du marché des pièces de rechange, ayant ce 210w tdp. Excellent modèle. Remplacé rapidement par le personnel d’Amazon pour les ailettes pliées vers le radiateur et rgb ne fonctionne pas. Le remplaçant n’avait pas d’épine rgb. Trouvé par moi dans un magasin d’électronique, donc, au total, pas plus de 4 étoiles

👷🏻‍♀️

C’est la première fois de ma vie que je passe à une dissipation liquide sur un nouveau pc tout juste assemblé……….. qui disent facile à monter vraiment simple toujours avec une pincée d’attention qui ne gâche jamais RGB splitter connecté à la carte mère avec la coloration et le contrôle des effets via Gigabyte RGB Fusion app tous droits bien que j’admets que l’utilisation de son contrôleur vous avez plus d’options que coloring jeux donc ici, chacun va considérer si à utiliser ou pas, indépendamment de votre carte mère j’ai fait 2 tests avec 3Dmark et Cinebanch R15 avec boost actif de bios sur Ryzen 5 2600x à 4. 5Ghz n’a jamais dépassé 58/59 degrés ….. donc je suis plus que satisfait, très satisfait Pompe bruit silencieux des ventilateurs dans la norme en effet ne se sentent pas même avec la charge maximale du CPU puis à plein régime vous pouvez sentir mais avec un bruit dans la norme et pas du tout ennuyeux disons tous sont fans fait tourner et cmq vous entendez tous les fans qui tourne. J’ai d’abord hésité à opter pour ce modèle qui n’excelle pas dans de nombreux avis sur des modèles aux tarif évidemment plus élevés comme la nouvelle série ARGB toujours CoolerMaster mais au final je dois dire que son travail fait et aussi très bien. Évidemment, je ne suis pas un de ceux qui stressent toujours le CPU 7 jours sur 7 Je ne fais pas de jeux et j’utilise principalement le PC pour divers types d’édition avec des programmes ADOBE où cmq nécessite une plus grande charge du processeur Je conclus en recommandant ce radiateur liquide à ceux qui sont encore incertains

👨🏾‍🎤

Bon achat. modèle très bien construit et fini. Le radiateur a aussi ses qualités constructives. agréable à voir avec les LED allumées. Très silencieux en fonctionnement. C’est ce que je fais. Je le rachèterais bien !

👩🏼‍🚒

Il garde les températures du processeur très bien à distance, je dois dire que vous pouvez sentir beaucoup d’échange de chaleur sur le radiateur lorsque le processeur sous tension, très silencieux, vous vous sentez un peu quand vous l’envoyez au maximum avec les ventilateurs mais dans l’ensemble supportable, tout au plus aussi seulement pour les essais parce que même sous une charge de travail prolongée ne fonctionne guère au maximum. RVB synchronisé avec la carte mère très agréable à voir.


Refroidir processeur pc portable : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.

Noctua NH L9x65 Processeur Refroidisseur Ventilateurs, refoidisseurs et radiateurs (Processeur, Refroidisseur, Prise AM2, Prise AM2+, Prise AM3, Socket AM3+, Socket FM1, Socket FM2, Socket FM2+, 9,2 cm, 600 tr/min, 2500 tr/min)

👨🏿‍🌾

J’utilise une glacière Intel depuis des années. Après être passé à un i7 plus tôt cette année, j’ai remarqué que les températures à la charge atteignaient parfois plus de 90 degrés et que le ventilateur était incroyablement bruyant, sans overclocking. Ceci est probablement dû au fait que mon cas est un boîtier Cooler Master 130 Elite Mini ITX, qui a une marge de sécurité relativement petite et une circulation faible par rapport aux boîtiers ITX plus grands. Je me suis donc mis à la recherche de ventilateurs de processeur pouvant toujours s’intégrer dans les frais généraux relativement profilés (entre le processeur et le PSU )de mon banc d’essai, et c’est celui qui a fait la différence. Et je suis ici pour corroborer ces critiques. Le ventilateur lui-même semble incroyablement bien construit, il est robuste et contient tout ce dont vous avez besoin dans la boîte, même si vous envisagez de passer à un autre système dans le futur. En ce qui concerne la température, c’est une amélioration fantastique de la glacière. Les températures maximales après une charge soutenue de 100% sont d’environ 73 degrés Celsius – environ 20 de moins que le ventilateur standard – tout en étant beaucoup, beaucoup plus silencieuses. Et au ralenti, j’atteins rarement les 40 degrés. Même mon vieux i5 à 2/3 de la vitesse d’horloge ne fonctionnait pas aussi froid que ça. Très impressionné et le recommande vivement, en particulier à ceux qui ont un espace limité dans leur cas, car cela fait vraiment une différence.

👨‍🚀

Ce ventilateur est * sérieusement * silencieux. Bien mieux que le refroidisseur d’origine, il s’intègre parfaitement dans un SilverStone SST-ML05B. Cool assez bien, pour de meilleures statistiques, vous devrez regarder ailleurs car je n’ai pas encore fait de tests avec des processeurs très puissants.

👨🏽‍🚒

Pour obtenir un peu plus de vitesse sur mon PC, j’ai décidé d’activer le protocole XMP sur mon i5 3450 que je utilisais auparavant à des vitesses de stock et que je peux désormais utiliser la fréquence 3.9GHz. Avant d’acheter ce refroidisseur, la température atteignait 80 degrés à pleine charge avec le refroidisseur d’origine. Je me suis décidé pour ce refroidisseur Noctua, car il ne semblait pas trop gros. La carte mère est un Asus P8Z68-V / GEN3 et le refroidisseur s’adapte aux supports de montage sur les côtés. Lorsqu’ils sont réglés en haut et en bas, les caloducs sont encrassés par les dissipateurs de chaleur situés près de la prise. Les temps à pleine charge sont maintenant de 69 degrés et le refroidisseur est très silencieux sans avoir besoin de l’adaptateur à faible bruit.


Ventilateur avc : Pour acheter, lisez notre guide pour l’achat ainsi que notre sélection en vue de choisir l’objet à bas coûts en vente lequel satisfera vos attentes.

Corsair Hydro H45 Refroidisseur Liquide (120mm Radiateur, une SP120 PWM Ventilateur, All in One Liquid CPU Cooler) Noir

👨🏼‍🔬

Bien plus ou moins, le FF15 de qualité maximale avec un refroidissement normal est d’environ 40 à 45 degrés alors qu’il s’agit d’environ 38 à 42 degrés, le niveau sonore du ventilateur est très élevé, mais l’achat d’un bruit faible est suffisant et efficace pour être efficace. si grand est difficile à mettre dans la tour mais vous pouvez enfin l’acheter c’est très bon pour ce tarif

👩🏾‍💻

Remplit parfaitement sa fonction, je suis très heureux avec cet article depuis que je l’ai acheté car mon i5 se chauffe très bien en tenant compte du fait qu’il s’agit d’un système de réfrigération liquide de milieu de gamme

👩🏿‍🔧

Incroyable, ce qui est bien avec le bruit, c’est que c’est une chose pour quoi mais c’est que ça refroidit de marabilla

👨🏻‍🏭

Achetez ce RL pour remplacer celui que j’avais, h100, puisqu’au bout de 6 ans, j’arrête de travailler. Il est clair que ce n’est pas le H100, mais il remplit parfaitement mon i73930k @ 4,1GHz, au repos, il le laisse à 40-43C, et à la Prime95, il ne dépasse pas 75C, c’est-à-dire si le ventilateur série le remplace par ceux qu’il avait en le h100, car il faisait plus de bruit.

👨🏾‍✈️

Mon FX8350 est à 11 degrés à l’heure actuelle, avec un maximum de 32, mais il reste à 11 la plupart du temps. En jouant à l’ARK, son maximum est enregistré à 52, même si la plupart du temps s’approche de 40. Il est arrivé aujourd’hui et je suis ravi, lors de mes précédentes mesures avec un radiateur, de par sa taille, j’avais peu de place pour manoeuvre à l’intérieur de la boîte, la température maximale qui m’a donnée était de 74 degrés, ce qui correspond à 22 ms avec cette réfrigération, l’amélioration est donc remarquable. Je me suis connecté sans regarder les instructions, dans le ventilateur1, j’ai mis le câble à 3 broches et dans la CPU, j’ai mis les quatre, comme je viens de lire dans un commentaire que quelqu’un avait fait exprès, c’est-à-dire inversement les instructions. Je l’ai vérifié car il est indiqué dans le même rien pour lire le commentaire, et s, ça sonne beaucoup plus, le ventilateur qu’il apporte est mis à suffisamment de révolutions, quelque chose d’inutile à ces températures. Dans mon cas, je l’ai monté en mettant un autre ventilateur de 12 cm dans l’autre zone, tout en restant parmi ses plus gros. En tant que point négatif, le ventilateur qu’il amène, même s’il a un très bon débit d’air, continue de faire un léger bourdonnement. Dès que vous l’arrêtez avec votre doigt, vous ne pouvez plus rien entendre. La pompe est donc très silencieuse. Cela ne me pose pas de problème puisque j’ai assez de fans à la maison, et comme j’en ai mis un dans l’autre zone, dès que j’ai un moment, j’enlève celui qui le rapporte et je le change pour l’autre.Tambin je dois dire que Alors que je vais utiliser deux de mes ventilateurs, la tour a maintenant besoin de deux de moins, donc il me reste un dernier à garder, celui qu’elle apporte. Je l’ai acheté pour près de 52 euros et je suis satisfait de l’achat. J’ai maintenant à la fois le processeur et la boîte dans des températures et un espace très bas. L’achat a été un succès, je le recommande.


Dissipateur processeur : Pour commander un item neuf avec mise à disposition gratuite en passant par notre comparateur, nous recommandons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Enermax Liqmax II 120S Refroidisseur Noir

💂🏽

pas un radiateur haut de gamme, mais après deux ans, il n’a pas connu de baisse de performance ni de fuite de liquide. parvient à tenir à distance un i5 6600k à 4.8ghz en déballage à 70 degrés.

👩🏿‍💼

Super modèle ! Ce refroidissement à eau se trouve avec moi sur un FX 8350. jusqu’à présent pas bertaktet. Les deux ventilateurs fonctionnent à mon niveau le plus bas. Au ralenti, la température est d’environ 20-25 degrés Celsius. When playing (Rainbow Six Victories & Witcher 3)about 40-45 degrees Celsius. Le refroidissement par eau n’est pas déshonorant mais aussi pas trop fort. Aucune différence par rapport au refroidissement à l’air précédent. Mais c’est beaucoup mieux à travers la vitre en plexiglas.

👦🏿

Si vous ne voulez pas vous rabattre sur le refroidissement par air, il est conseillé d’utiliser une solution AiO. Mais il faut déjà mesurer au préalable si le corps froid s’insère bien dans la tour. Parce que c’est assez grand (2 x 120mm ventilateur radiateur = environ 8cm). La structure est en partie un peu compliquée et il ne faut pas se fier aveuglément aux instructions (c’est pourquoi il y a une étoile déduite). La capacité de refroidissement est super. Lors d’un test d’effort, je n’avais atteint que 50C sur un I6600 jusqu’à présent (réglage du ventilateur silencieux). Hrbar est la pompe et le ventilateur à peine. Il est positif de noter que les ventilateurs eux-mêmes disposent également d’un contrôle manuel du volume.

👩‍🍳

Heureusement, j’ai pu obtenir un refroidisseur à eau Enermax Liqmax II 240 dans les offres foudre. La bonne pièce a été installée dans un Sharkoon S25-W et refroidit un i5 4460. Le montage est semi-lourd. Le radiateur avec ventilateur est très facile à monter, un peu plus d’habileté est nécessaire lors du montage du radiateur/pompe. Mais pas une chose impossible ! Les ventilateurs fournis font leur travail silencieusement et la pompe n’est pas non plus hhbar ! La mise à disposition comprend la plaque arrière et toutes les vis, un petit tube de pâte thermoconductrice est également inclus ! Les instructions sont illustrées et compréhensibles, mais moins complètes. Après 15 minutes de Prime95, la température de l’emballage était d’environ ~ 60 C avec une vitesse de ventilateur de ~ 600 RPM – donc sans précédent ! De Spa a laissé les ventilateurs tourner une fois avec 1600 RPM, les températures n’ont pas dépassé 50 C à Prime95. En somme un bon refroidissement avec petit budget. Pour : – tarif – Lautstrke – Puissance frigorifique Contras : – Compétence de montage


Intel ventirad : Vous rencontrerez régulièrement le moins cher des modèles discount à vendre.

Raijintek 0R100009 Ventilateur pour Processeur Noir

👧🏾

Je cherchais un dissipateur de chaleur pas très gros et surtout cher à remplacer celui d’origine Intel. Sur tous les principaux sites informatiques ce Raijintek est fortement recommandé pour son rapport qualité/tarif et je dois dire que c’est vrai. après plusieurs mois d’utilisation je ne peux que confirmer tout ce qui est dit à ce sujet et recommander son achat. Le montage est assez facile et bien expliqué dans les instructions, peut-être seulement le montage du ventilateur est un peu « sale mais les pieds anti-vibratoire font leur travail très bien.

👩🏾‍🏭

silencieux et un peu énorme, mais très bas (presque aussi grand que la même planche itx) et si vous devez démonter le bélier, vous devrez l’enlever (pas de gradation avec les dissipateurs thermiques !)

💂🏿

Il fait parfaitement son travail, en particulier pour les jeux, en maintenant la température de l’unité centrale en dessous de 55. bon emballage, bien que vous devriez être très prudent lorsque vous quittez l’emballage parce que les lames sont très délicats et peuvent être pliés facilement. bon Amazon pour la ponctualité et le sérieux.

👩‍🔬

Monté sur un i7 3770k en c.o. La température moyenne est abaissée de 8 à 10 degrés par rapport au radiateur traditionnel. recommandé. en veille je tiens le cpu à 31 C.

👨🏻‍✈️

Je me méfiais de la marque, honnêtement je ne le savais pas mais je dois dire que le modèle est bien présenté le système de fixation est très pratique et avec un peu de patience et de compétences manuelles vous pouvez facilement assembler. le ventilateur presque ne peut pas entendre et les températures par rapport au radiateur standard sont très sensiblement abaissé. le seul défaut est peut-être la pâte thermique pas vraiment pratique car sans le siriga pour le doser et plus que vous le jeter, le reste du modèle vraiment recommandé pour les personnes qui cherchent un nouveau radiateur et ne vise pas trop le modèle réellement recommandé pour ceux qui cherchent à trouver le

👱🏾

vraiment excellent ce radiateur, déjà le troisième que j’achète, le ventilateur est très silencieux, très bon travail, la feuille du radiateur est très mince, pas un Prolimatech coûte en fait moins de la moitié, mais fait son travail très bien, mais la chose la plus importante qui arrive à maintenir la température du processeur stable à 30 je dirais plus que valide. agréable le ventilateur blanc. recommandé recommandé le ventilateur est très tranquille, très très


Meilleur ventilateur processeur : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.