Pimp ton PC

Notre coup de cœur sata raid au mois de de novembre 2022

  • 【Système de stockage externe fiable pour les particuliers】Ce boîtier de disque dur à 5 baies prend en charge jusqu'à 80 To de stockage externe étendu. La porte d'entrée adopte une conception PUSH conviviale pour une installation et un remplacement faciles des disques durs. C'est un choix idéal pour le stockage personnel à la maison et au bureau. Il peut prendre en charge différents types de disques durs/SSD 2,5"/3,5", afin que vous puissiez profiter pleinement du potentiel de vos disques durs.
  • 【RAID Modes】 Le boîtier RAID 5 baies prend en charge les modes RAID comme RAID 0/1/3/5/10/JBOD(SPAN)/CLONE. Vous pouvez optimiser/simplifier votre flux de travail en mettant en place une configuration RAID appropriée. Vous pouvez choisir le RAID matériel pour une configuration facile sans télécharger d'application, ou vous pouvez utiliser le RAID logiciel pour définir/gérer les modes RAID.
  • 【Ventilateur intégré de 80 mm】 Le boîtier à 5 baies est construit avec une coque en aluminium robuste dissipant la chaleur, à l'avant et à l'arrière avec des trous de refroidissement, un ventilateur silencieux de 80 mm à l'intérieur peut accélérer efficacement la convection de l'air et le refroidissement rapide. Il est idéal pour les environnements sensibles au bruit.
  • 【Taux de transfert de 5 Gbps】Ce boîtier de disque dur à 5 baies adopte le protocole USB3.0 avec un taux de transfert allant jusqu'à 5 Gbps (MAX). Équipé d'une interface polyvalente USB3.0 Type-B pour connecter d'autres périphériques. Compatible avec la plupart des systèmes Windows, Mac et Linux.
  • 【Pour disques durs 2,5/3,5 pouces】 Le boîtier RAID est destiné aux disques SATA 2,5/3,5 pouces et dispose de cinq plateaux amovibles, permettant une installation et un remplacement faciles des grands disques durs de bureau ou du lecteurs d'ordinateurs portables portables et SSD.

TOP 10 des meilleur(e)s sata raid actuellement :

StarTech.com Carte contrôleur PCI Express RAID à 4 ports SATA 6 Gb/s Carte PCIe 4 ports SATA III 4 indépendants avec HyperDuo

👨‍🏫

excellent même si pour une utilisation moyenne aujourd’hui sont suffisants ceux qui sont intégrés dans la carte mère idéal pour les machines ou les besoins spéciaux

👨🏿‍🎓

J’ai acheté cette carte pour l’installer sur Asus Maximus VIII Rangers, connecté Blue Ray et le brûleur. reconnaissance par le pilote sur win10 64 bits plate-forme. parfait. défaut seulement… un peu plus cher que d’autres modèles similaires mais en vaut la peine.

👨🏻‍🚀

HyperDUO/RAID Controller Software avec bios intégré. très petit (un peu plus d’un stylo usb standard de la taille). installation rapide et facile (réside dans mon pciexpress principal). installé les derniers pilotes télécharger depuis le site Startech. d’un simple désarming. vous pouvez également attaquer et détacher (après éjection par Windows) les disques (comme hotswap). je le mets sous burn-in et le Heatsink réchauffé un peu….Très bien…Très petit (juste plus d’un usb standard

👵🏿

J’ai mis 2 hdd l’un de 2tb et l’autre de 4tb tous les deux de WD….la reconnaissance immédiate et la vitesse d’un peu moins que celle fournie par la sata 3 de MB…le seul défaut est le démarrage retardé de beaucoup, mais dans l’ensemble un problème qui peut être résolu si vous utilisez habituellement le PC beaucoup avant sa fermeture…le système d’exploitation (Win7) le tient très bien et, outre la reconnaissance immédiate, il ne souffre aucune répercussion relative à la vitesse ou température du PC.

👩🏿‍💻

Installé sur un PC avec une carte mère asus z170 et un système d’exploitation Windows 10, il fonctionne parfaitement.

👨🏾‍🍳

Si vous avez besoin d’un raid 0, 1 ou 10 fait à bas tarif, c’est la carte qu’il vous faut. ma première carte a deux raids 1 avec ssds, ma deuxième carte a un raid 10 avec 4 x 500 Go de disques hybrides. Fiable et rapide.

👱🏾‍♀️

Joli ajout à la carte mère avec notre sata3 Le problème principal pour moi était de formater accidentellement un lecteur 1tbwirh chaque chose perdue via son webui avec ssd hybride…

👨🏾‍🔬

Fonctionne parfaitement en l’utilisant parfaitement pour les serveurs domestiques avec esx profil bas, RAID bios facile à utiliser.

👩🏼

Je n’avais plus de ports Sata sur la carte mère….. j’installais des disques durs supplémentaires et cela me permettait d’ajouter quatre autres disques au boîtier.

👩🏽‍🎨

Fonctionne parfaitement sous Linux fonctionnant sur le vieux bureau XEON (SuSE Tumbleweed), avec un débit de 450k sur mes SSDs.


Raid informatique : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur mon site.

Syba Contrôleur SATA III 4 ports PCI e 2.0 x 1 6 Gbps avec équerres Low Profile

👨‍🏫

Excellent modèle, arrivé à l’heure et avec un emballage parfait, actuellement j’ai placé la carte dans un NAS maison, ce qui a été reconnu par ubuntu immédiatement. Je recommande l’achat

👳🏾

La carte n’est pas raid, je l’ai achetée pour mon NAS (elle fonctionne avec Linux openmediavault) et j’exécute le logiciel rad. Je n’ai pas de grandes exigences de performance mais je n’ai trouvé aucun problème après quelques mois d’utilisation.

👨🏻‍⚕️

J’ai acheté cette carte pour offrir quelques ports de plus aux méchants que j’ai assemblé en utilisant Freenas (Linux)comme système d’exploitation. j’ai inséré la carte dans une fente PCE des longues, destinée aux cartes vidéo (la seule disponible sur ma carte mère) elle a été reconnue immédiatement par le Bios et le système d’exploitation.

👨🏻‍🏭

J’avais besoin d’un adaptateur pci-e pour profiter du standard Sata3 6 Gbps sur un vieux pc de 2013 que j’ai vieilli en remplaçant le disque dur par un SSD. Je signale simplement que comparé à avoir le Sata3 natif dans la carte mère, avec cet adaptateur vous pouvez atteindre de bonnes vitesses mais avec une légère différence, d’importance minime si vous ne prévoyez pas d’utiliser les extrêmes informatiques. Dans mes tests avec CrystalDiskMark, un samsung 860 evo (qui promet une lecture/write séquentielle 550/520

👨🏿‍💼

très mais très utile, le seul défaut si pour être considéré comme tel voir le hd connecté comme ports USB, c’est à dire avec l’icône de déconnexion, je n’ai jamais essayé de le déconnecter, car à la vitesse je ne sais pas si elle a diminué mais j’imagine, heureusement il ya deux hd de stockage et juste 😀

👩🏿‍🍳

Tout va bien, la carte fonctionne parfaitement, la vitesse des disques connectés est plus que satisfaisante et vous pouvez l’utiliser sur le disque de démarrage.

👳‍♀️

Excellent, Bonne carte -a besoin de pci-express 2.0 attaque -rapport qualité/tarif très bon. -supporte Linux natif. -support Linux natif. -le BIOS de la carte mère reconnaît tout de suite. -point pour ne pas être asmedia va avec tout 0 conflits et problèmes. – la performance est bonne mais pas excellente mais pour ce que ça coûte xcellent. – aucune perte de données ne nécessite de données. -la performance est bonne mais bon

👨🏿

Arrivé et installé sur le bureau d’Acer Win10, j’ai compris qu’il était nécessaire de télécharger les pilotes, mais c’était un vrai plug & play, je ne peux rien vous dire sur les performances car je n’ai pas fait de tests, mais je ne pense pas avoir perdu de vitesse.


Carte raid : Afin d’acheter, pensez à regarder notre guide d’achat et surtout notre sélection afin de choisir le modèle à bas coûts à la vente qui satisfera vos nécessités.

StarTech.com Carte contrôleur / Adaptateur RAID PCI Express 2.0 vers 3 ports SATA III 6Gb/s avec slot mSATA et HyperDuo SSD Tiering

🕵🏽

Contrôleur de haute qualité, de très haute qualité, parfaitement géré par Raid, compatible avec les slots SLI des anciennes cartes mères. Je l’utilise avec un avantage rentable pendant quelques mois. recommandé, surtout pour une utilisation à domicile

👨🏾

Installation facile à l’intérieur du boîtier, un peu plus compliquée à installer, pour un novice, mais faites juste un peu d’attention et tout fonctionne bien.

💂‍♀️

C’était un slogan de Sony mais il s’accorde bien avec Startech qui ne m’a jamais déçu : peut-être pas vraiment bon marché mais sûr et fiable.

👨🏽‍🚒

tout simplement fantastique sur mon asus p4g1 mlx entre 8gb de RAM s.o w10 a ajouté deux ports sata reconnus sans avoir besoin d’installer le pilote rien de plus simple et fonctionnel parfait, comme excellent AMAZON

👮🏿

Carte PCIe avec 2 ports Sata 6gb, permet l’ajout de deux ssd au cas où la carte mère n’aurait pas assez de ports pour vos besoins. tarif en moyenne fonctionne bien.

👳🏿

la carte est excellente, facile à installer, immédiatement reconnue (windows10) et lit ssd. à propos de la vitesse, je n’ai pas fait de tests mais il existe sur le réseau. marque fiable, modèle très utile

👩🏾‍💼

Le modèle est stable et compatible, pas de problème côté linux (debian 8.2) ou côté Windows (10) pour installer les pilotes et connecter le disque, le seul défaut est la position des ports sata non idéaux aurait été mieux de les orienter à 90 par rapport aux actuels, vers l’intérieur et non vers le haut par rapport à la carte mère.

👩🏾‍✈️

Je l’ai installé sur une machine Windows 10 qui a une vieille carte mère qui ne supporte SATA qu’à 3 Go/s, donc ne tirant pas le meilleur parti du système SSD (Samsung EVO 850 SSD). installé, connecté le lecteur système et après avoir réinitialisé le lecteur de démarrage dans BIOS il n’y avait plus rien à faire. ATTO Disk Benchmark donne un maximum de 500 Mo/s pour lire et écrire (pour 1 Mo et au-dessus)

👩🏿‍✈️

Acheter pour la superstition et garder précieusement en cas de casse de ma carte mère EVGA X79 Dark avec contrôleur Raid Marvell 88SE9230 où j’ai quatre disques durs Western Digital Black 4 To configurés en Raid 10 striping mirroring, malheureusement les contrôleurs Raid ne sont pas intercompatibles donc même si les données restent dans le disque dur ne peuvent les lire, même si le même fabricant, donc depuis cette carte PCI monte la même puce je me protège et si je dois changer la carte-mère je peux accéder de nouveau à mes données.


Raid 0 ou raid 1 : Pour recevoir un article neuf avec mise à disposition gratuite en passant par notre comparateur, nous prônons l’utilisation d’Amazon.

Syba Sd pex40099 4 ports SATA III carte contrôleur PCI Express 2.0 x 1 Marvell 88SE9705 à 8 ports 8 port

👳🏾‍♀️

J’ai la carte maintenant un peu plus d’un an dans un NAS auto-construit avec le système d’exploitation Linux en cours d’utilisation. jusqu’à présent, tout s’air sans problèmes et je ne remarque aucune différence à la puce embarquée.

👨🏻‍✈️

La commande est arrivée très vite, cet appareil est un must pour chaque extenseur d’ordinateur, il fonctionne correctement et est très pratique dans sa construction, il suffit de le recommander, de le maintenir à jour.

👨🏻‍🍳

Je n’ai pas fait de test de vitesse ou quoi que ce soit de ce genre parce que ce n’est pas pertinent pour moi, j’ai juste dû brancher plus de disques pour les fichiers multimédia, les ports sont tous occupés et le contrôleur fonctionne sans problème, je n’ai rien eu à ajuster dans le bios et chaque disque était reconnu sous Linux.

👨🏽‍🎤

Malheureusement pas autant de connecteurs SATA que sur l’ancienne carte mère. Carte contrôleur commandée. mise à disposition rapide, bien emballée. intégré, PC démarré, tous les disques durs reconnus. (Win10) Donc j’avais imaginé. Continuer comme ça.

👨🏿‍🔬

J’ai acheté ce contrôleur pour mon NAS maison, mon Synology 415 a perdu la configuration tout le temps, mais la garantie avait expiré il y a six mois, donc quelque chose de nouveau devait être fait et si c’était nouveau, alors s’il vous plaît avec un, deux emplacements disque plus, plus de 2 Go de mémoire et idéalement avec un mauvais processeur aussi. mais les tarif pour de tels appareils Synology noble sont au-delà de bon et bse. Google est votre ami et j’ai donc trouvé le projet xpenology relativement rapidement. Syno-DS sur le matériel normal.

👩🏽‍✈️

Sans installation de pilote, la carte fonctionne comme s’il s’agissait d’un port d’origine, c’est exactement ce qu’elle devrait faire, la vitesse est presque la même, très bien, utilisez Windows 10.

👨🏼‍🍳

a été installé dans le nouveau PC avec les autres composants Core i7 que je ne peux que recommander très rapide et super est installé dans le nouveau PC. avec le refroidissement à eau et une nouvelle carte mère et DDR4 Ram pierres.

👵🏿

J’ai installé la carte dans un serveur 2U et je suis entièrement satisfait de son fonctionnement : la carte est immédiatement reconnue par le BIOS ainsi que par Debian 9, un RAID doux sur mes deux SSD système fonctionne bien et la lecture des valeurs SMART fonctionne également bien. La seule critique concerne le placement des deux ports SATA supérieurs : si vous utilisez la carte avec le support à profil bas, les deux créatures sont très proches du couvercle du boîtier, avec leurs connecteurs inclinés, elles s’inclinent à un angle avec ce couvercle.


Raid 60 : Vous repèrerez normalement le moins cher grâce aux articles discount à vendre.

StarTech.com PEXSAT32 Carte contrôleur 2 ports SATA 6Gbps PCI Express SATA 2 Port

👩‍🚀

Acheter pour la superstition et garder précieusement en cas de casse de ma carte mère EVGA X79 Dark avec contrôleur Raid Marvell 88SE9230 où j’ai quatre disques durs Western Digital Black 4 To configurés en Raid 10 striping mirroring, malheureusement les contrôleurs Raid ne sont pas intercompatibles donc même si les données restent dans le disque dur ne peuvent les lire, même si le même fabricant, donc depuis cette carte PCI monte la même puce je me protège et si je dois changer la carte-mère je peux accéder de nouveau à mes données.

👩🏾‍🍳

Contrôleur de haute qualité, de très haute qualité, parfaitement géré par Raid, compatible avec les slots SLI des anciennes cartes mères. Je l’utilise avec un avantage rentable pendant quelques mois. recommandé, surtout pour une utilisation à domicile

👩‍🎤

Installation facile à l’intérieur du boîtier, un peu plus compliquée à installer, pour un novice, mais faites juste un peu d’attention et tout fonctionne bien.

👵🏻

C’était un slogan de Sony mais il s’accorde bien avec Startech qui ne m’a jamais déçu : peut-être pas vraiment bon marché mais sûr et fiable.

👩🏼‍🏭

tout simplement fantastique sur mon asus p4g1 mlx entre 8gb de RAM s.o w10 a ajouté deux ports sata reconnus sans avoir besoin d’installer le pilote rien de plus simple et fonctionnel parfait, comme excellent AMAZON

👳🏾

Carte PCIe avec 2 ports Sata 6gb, permet l’ajout de deux ssd au cas où la carte mère n’aurait pas assez de ports pour vos besoins. tarif en moyenne fonctionne bien.

👨🏿‍🔬

la carte est excellente, facile à installer, immédiatement reconnue (windows10) et lit ssd. à propos de la vitesse, je n’ai pas fait de tests mais il existe sur le réseau. marque fiable, modèle très utile

👱

Le modèle est stable et compatible, pas de problème côté linux (debian 8.2) ou côté Windows (10) pour installer les pilotes et connecter le disque, le seul défaut est la position des ports sata non idéaux aurait été mieux de les orienter à 90 par rapport aux actuels, vers l’intérieur et non vers le haut par rapport à la carte mère.

👩🏽‍🚀

J’avais besoin de 2 sata d’extension pour les lecteurs optiques. Windows 10, Asus ROG maximus X carte mère. a travaillé comme un rêve sans aucun problème à tous.

👨🏿‍⚕️

Installé avec Win10 64 bit Rien de plus simple, carte intégrée, connexion d’un lecteur 2tb à l’un des ports, alimentation sur PC et ça a marché, aucune installation ou configuration requise.


Contrôleur sas : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

SYBA SI PEX40057

👩‍🎨

En utilisant ceci dans ma configuration UnRAID pour ajouter quelques lecteurs supplémentaires, c’est de les faire passer sans les toucher pour que XFS fasse son travail. testé brièvement avec FreeNAS et exactement la même chose, la carte est un tuyau muet pour les lecteurs.

🕵🏻‍♀️

Il a fallu un peu de manipulation pour accéder au BIOS de la carte et installer le RAID et l’absence d’un manuel sur la façon de le faire n’a pas aidé. Cependant, je sais qu’il diffère d’une carte mère à l’autre, donc je ne suis pas inquiet du tout ! La carte fonctionne comme vous pouvez l’imaginer. J’ai installé un RAID-0 avec 2 HDD dessus et elle est reconnue nativement avec les vitesses prévues en lecture et écriture en Windows, Mac et Linux également. 126

👨🏿‍⚕️

J’ai acheté ceci pour mettre à jour mon PC de sata 2 à sata 3 ce qui double les performances de sata 3 hhd.J’ai trouvé que les pilotes du cd ci-joint devaient être utilisés. j’ai également acheté un ssd Crucial cela a rendu mon PC jeune à nouveau.(voir pièce jointe)

👨🏽‍🎤

HyperDuo fonctionne très bien sur ma station de travail HP Z400 avec un Seagate de 1 To et un Sandisk SSD de 240 Go. facile à configurer, quelle bonne idée. j’ai maintenant un SSD de 1 To grâce à l’algorithme de mise en cache qui place les fichiersVous pouvez avoir plusieurs disques HyperDuo, chaque grand SATA nécessite son propre SSD, ou vous pouvez simplement utiliser cette carte comme une carte RAID 0, 1 ou 10 normale.

👩🏼‍✈️

J’ai acheté ceci à cause de la fonction HyperDuo, ce qui signifie que je pouvais ajouter un SSD à ma configuration de disque dur existante et atteindre des vitesses proches de celles du SSD sans avoir à réinstaller quoi que ce soit. Le système était assez facile à installer, mais un peu effrayant car je ne voulais pas essuyer mon disque dur par accident. Il a fallu environ 15 minutes pour l’initialiser. Le résultat est très bon et atteint une vitesse SSD convenable sur un système avec 1 TBD. Il donnera mon vieux PC

👮🏿

Marvell est facilement meilleur que ce Taïwanais Lot, ce qui signifie le talent d’Asus’Budding, ASMedia, qui sont [presque] TOUS conçus avec des limitations depuis le tout début.

👱🏾‍♀️

Je l’utilise juste pour plus de ports SATA sur ma carte mini-ITX, fonctionne parfaitement sous Ubuntu.

👨🏼‍✈️

Utilisation sur Gigabyte GA-785GMT-USB3 dans PCI-E 2.0 x16. Win7. SSD fonctionne, CD fonctionne, CD fonctionne Jusqu’à présent, seul problème que lighscribe ne fonctionne pas (quand CD est directement sur carte mère – tout est OK). boot est rapide RAID n’est pas utilisé et même essayé pour faire cela


Configuration raid : Afin d’acheter, regardez notre guide pour l’achat et notre sélection de manière à choisir l’objet à bas coûts à la vente qui répondra à vos nécessités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.