Pimp ton PC

Notre coup de cœur tester alimentation pc au mois de de décembre 2022

  • 550 W dans un facteur de forme sfx
  • Certification 80 plus gold, avec une efficacité de 90 % (115 V CA) / 92 % (220 V ca
  • 240 V) ou supérieure avec charges typiques
  • Dimensions du ventilateur/roulement : 92 mm / roulement à double couronne de billes
  • Protections de niveau maximal, qui incluent ovp, opp, p et scp

TOP 10 des meilleur(e)s tester alimentation pc actuellement :

Onviantech 20/24 4/6/8 broches ordinateur PC testeur d’alimentation pour ATX, ITX, BTX, PCI E, disque dur SATA, Noir Couleur

👩‍🏭

Veuillez noter qu’il y a beaucoup de différents types de testeurs d’alimentations très similaires sur le marché. Ce test s’applique *seulement*à celui que j’ai acheté chez Onvian Tech. Certains fonctionnent différemment des autres, n’attendez pas le même comportement de tous. Celui-ci est si simple qu’il ne nécessite pas de manuel. Cet appareil est facile à utiliser et rend le test de l’alimentation électrique nouvelle/vieillie/faute très simple. Vous ne devez pas connecter le PSU à une carte mère ou une quelconque.

👨🏻‍🎤

Fonctionne parfaitement pour tester mes câbles personnalisés pour PC, sera utile comme un dépanneur si j’ai jamais eu des problèmes PSU

👳🏽

M’a sauvé du remplacement d’un bloc d’alimentation quand je suspectais qu’il y avait un défaut (il s’est avéré que la carte mère était morte).

👩🏻‍🎨

Ne peut pas se tromper lors du test des alimentations PC ATX. possède 8 et 6 broches pour les tests de connexion de cartes graphiques. 5v disquette, 12v système, 4 et 8 broches Aux pour système, et SATA.

👨‍🎨

Un seul liner n’est pas assez bon pour dire que si son clignotement il y a une erreur, c’est tout ce que vous obtenez.

👩🏾‍🚀

Je n’ai pas encore testé ce mais un modèle décent pour le tarif et un bon outil pour avoir à portée de main pour vérifier les défauts.

👮🏼‍♀️

Pourrait être amélioré en indiquant quelles broches sont à quelle tension et en montrant les tensions pour chaque connecteur plutôt que d’avoir à placer chacun dans un seul à la fois. modèle global très solide à un tarif très raisonnable.

🕵🏼

Bon article si vous voulez vérifier rapidement l’état de santé du bloc d’alimentation – vous évite d’aller avec un seul voltmètre broche par broche. affichage rétroéclairé est d’une grande aide.

🕵🏾

Ce gadget a identifié que mon bloc d’alimentation était défectueux et j’ai donc pu en acheter un nouveau et l’installer sans avoir à emmener le PC dans un magasin pour des tests de diagnostic coûteux.

👨🏽‍✈️

Fonctionne bien, mais comme d’autres l’ont noté, les instructions sont mauvaises et j’avais besoin d’utiliser un autre bloc d’alimentation pour comprendre qu’il faut connecter tous les câbles.

👩‍🏫

Fait exactement ce que je voulais, très simple à utiliser, et peut laisser branché pour s’assurer que les tensions PS ne changent pas sur des périodes prolongées, beaucoup plus facile et plus efficace que l’utilisation d’un voltmètre.


Alimentation atx fanless : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

SODIAL(TM) 20/24 broches Testeur d’alimentation pour ATX/SATA/HDD, Noir

👨🏻‍🍳

Très utile pour éviter de faire le pont typique du fil vert avec un fil noir et ensuite aller le tester à l’aide d’un voltmètre. Attention, cet appareil ne vous dit que si les tensions sont correctes mais ne vous dit rien sur les amplis. Les sources, quand elles font défaut, sont généralement parce que l’intensité du courant est insuffisante pour alimenter un circuit.

👳🏻‍♀️

Facile à utiliser et très économique, il permet de vérifier rapidement les alimentations et leurs différents connecteurs (principaux 20 et 24 broches, molex, lecteur de disquettes, SATA, ATX 12 v 4, 6 et 8 broches) Recommandé, le vendeur donne un bon service mais prend un peu de temps pour arriver, au moins pour me prendre plus qu’un mois.

👩🏼‍🌾

Je l’utilise professionnellement et c’est incroyable combien de temps j’économise en vérifiant les alimentations au lieu de m’emmêler avec le multimètre, il fait la même chose que le numérique plus cher, mais pour moins cher.


Alimentation pc 300 watts : Afin d’acheter, lisez notre guide d’achat ainsi que notre sélection pour choisir l’objet à bas coûts en vente lequel satisfera vos besoins.

Assmann Network Digitus ATX Power Supply Tester with LCD

👨🏻‍🏭

Ce testeur d’alimentation est très facile à utiliser, même si seulement un manuel en anglais est inclus. (sur Youtube vous pouvez trouver plusieurs bonnes vidéos en allemand comment utiliser le testeur) Prima Diagnostic Tool, m’a beaucoup aidé. tarif et qualité comme décrit. Puis-je le recommander à quiconque ose utiliser le matériel sur un PC ?

👨🏽‍🏭

Le testeur a fait ses preuves, l’erreur dans l’alimentation électrique a pu être limitée. Malheureusement, le décès a été confirmé. Le Gert peut absolument être recommandé. MfG L. Le

👩🏼‍🔧

Connectez les câbles d’alimentation -> affichage clair de la tension de référence par rapport à la tension mesurée. gain de temps. mise à disposition express étonnante pendant la nuit avec seulement 10 e frais supplémentaires même ici dans le nord-est de l’Europe.

👩🏿‍🍳

Si le PC ne fait pas ce qu’il est censé faire, alors cette partie peut aider au diagnostic. Un avantage supplémentaire intéressant est que vous pouvez également utiliser une alimentation de PC sans PC avec cette partie et je n’ai pas toujours à vérifier où mettre le pont entre la mise sous tension et la terre. Recommandation d’achat claire pour tous ceux qui osent regarder le fonctionnement intérieur d’un PC.

👨🏽

clair et pratique ; manuel de l’utilisateur seulement en anglais et très concis ; des informations de plus en plus détaillées seraient souhaitables, également en allemand.

👳🏽

En résumé, cela fonctionne très bien avec lui. Négatif, ce lourd connecteur apparaît, mais c’était aussi le cas avec d’autres appareils de mesure. est aussi simple, ce qui ne joue pas un rôle important pour moi.

👲🏻

Maintenant, je sais que l’alimentation électrique de mon PC ATX est entièrement fonctionnelle, ce qui en valait la peine : vous économisez du temps et de l’argent au technicien.

👨🏽

J’ai déjà utilisé le testeur à plusieurs reprises, ce qui m’a permis de gagner beaucoup de temps et d’obtenir un très bon rapport qualité-tarif, le traitement du boîtier étant tout à fait suffisant.

👨🏻‍✈️

Le testeur d’alimentation fonctionne bien, mais vous devriez jeter le manuel tout de suite, parce qu’il n’est pas très informatif. mon conseil : Cherchez sur youtube un testeur d’alimentation (testeur d’alimentation).

👳

Très facile à lire et à utiliser, il m’a aidé à résoudre certains problèmes et il s’agit d’un modèle très robuste, je ne pense pas que ça va casser dans cette vie.


Alimentation pc heden : Pour recevoir un modèle neuf dont la mise à disposition est gratuite grâce à notre comparateur, nous préconisons l’utilisation de la plateforme Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.