Pimp ton PC

Notre coup de cœur ventilateur fm2 au mois de d'octobre 2022

TOP 10 des meilleur(e)s ventilateur fm2 actuellement :

ARCTIC Freezer 13 Radiateur Multicompatible pour Processeur de 200W Intel et AMD Installation Facile Pâte Thermique MX 4 Pré appliquée

👷🏼

Réduction de la température d’un processeur Intel Q9650 de 75 à 38 degrés, au repos. Excellent modèle à un tarif exceptionnel. Facile à assembler. recommandé

🕵🏼

Monté et satisfait des températures, utilisé la pâte thermique pré-appliquée, je suis convaincu qu’avec une meilleure pâte thermique, il peut fonctionner encore mieux (ne pas avoir de problèmes, mais seulement si vous voulez utiliser au maximum l’efficacité de ce grand dissipateur de chaleur )

👨🏾‍🎨

Excellent évier. Testé sur un Xeon x3470 ça rafraîchit ça d’une beauté! Expédition rapide. le dernier que j’ai acheté était il y a 4 ans pour l’un de mes ordinateurs vendu. Fiabilité encore excellente aujourd’hui!

👨🏽‍🎓

Ce très bon évier. Il ne fait pas de bruit, a un excellent rapport qualité / tarif et fait une excellente figure même au niveau stylistique!

👨🏻‍⚕️

Achat rapide et simple. Article retourné parce qu’il est trop gros pour mon cas, évaluez les mesures bien avant l’achat.

👨‍🔧

Acheté pour assembler un PC avec d’autres pièces. que j’utilise déjà. le PC fonctionne très bien. Je vous recommande d’acheter.

👨‍🏫

Je l’ai depuis 2012, et c’est génial. Clairement pas adapté à l’overclocking. Je l’ai fait monter sur i7 7700k. Ce que je voulais dire, c’est de dire quelques mots pour l’entreprise qui le fabrique, l’Arctique. Ils ont un excellent support, pour moi ils ont changé le ventilateur de ce radiateur qui ne fonctionnait plus si bien (la carte mère ne lisait plus bien les cartouches), et ils l’ont remplacé sans rien payer, même si la garantie avait expiré depuis longtemps !

👦🏼

Livré à temps OK, ARCTIC Freezer XTREME Rev. 2 et comment avoir un iceberg sur le CPU, ventilateur de moi reste immobile avec l’utilisation normale de navigation active sur les jeux ou les programmes 3D lourds, j’ai plein cas tour Cougar Panzer Max avec 5 fans 14cm et CPU i5 4690k sur carte mère MSI z97 jeu 5 stands température 29/30c utilisation normale avec temp dans salle 25/28c Je pense que c’est grand non ce ARCTIC Freezer XTREME Rev. 2, il est facile à assembler, il est facile à installer, il garde les hautes températures loin du CPU que vous voulez plus à ce tarif…un lucano ?

👩🏾‍🎨

Le modèle est arrivé parfaitement emballé, très facile à assembler, il suffit de suivre les instructions ci-jointes. Après l’avoir testé, je suis très satisfait de mon i7 6700 à pleine charge passé de 84 à 64, un résultat inattendu. De plus, le ventilateur est très silencieux. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire attention à la taille du boîtier, à l’énorme dissipateur thermique.


Watercooling am3 : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur cette page.

be quiet! Pure Rock Slim BK008 Ventilateur de processeur PC

👨‍🎓

Remplacé mon puits de chaleur après plusieurs années. Passé du son d’un jet à un silence de mort. Aucun problème de refroidissement non plus. Radiateur brillant pour son tarif. Sachez simplement que lorsque vous l’achetez, la pâte thermique se trouve déjà à la base de l’endroit où vous la placerez sur le processeur, vous n’avez donc pas besoin de l’appliquer

👨🏼‍🏫

Nice cooler set – fonctionne bien sur mon MOBO avec un i8700K overclocké et 4 bâtons de bélier. – Occupe beaucoup d’espace mais ne gêne surtout pas Ram avec des dissipateurs de chaleur et d’autres composants MOBO. a fait l’objet d’une légère perte en été lorsque le processeur a été durement touché lors d’un processus de conversion vidéo et a laissé la température du processeur s’accélérer à 90-95C. Était encore à environ 5 ° C du point de danger. Mais c’est un problème logiciel principalement parce qu’un seul programme que j’utilise martèle le processeur de cette façon. Le fonctionnement est également très silencieux. MAIS si vous utilisez régulièrement une application qui martèle votre unité de traitement, je vous recommande les modèles avec 2 ventilateurs à la place.

👩‍🍳

le premier est tombé en panne à l’arrivée, n’irait pas dans la carte mère. il s’est avéré qu’il était défectueux et ils en ont envoyé un nouveau très bien, charmant et silencieux, et gardent le processeur au frais lors des moments de jeu élevés

👩‍💼

L’ajout de ce ventilateur a réduit de plus de moitié le bruit de mon ventilateur du processeur, il fonctionne beaucoup plus efficacement.

👩‍🎓

Très bon modèle, même à pleine charge lorsque vous jouez à certains jeux lourds en ressources, la température du CPU reste en dessous de 55 degrés. C’est aussi trÃ?s calme, ce qui était la raison principale pour laquelle je voulais en acheter un. Mon seul problème avec est l’installation – c’est un cauchemar.

👩🏿‍⚕️

Les pros : Silence. Même à pleine charge. Température maxi sur FX-8350 @ 4.2 GHz 58C Si tourné en conséquence, vous pouvez accéder facilement à votre RAM Cons : Le processus d’installation est ‘un peu’minutieux. – J’ai dû retirer toute la carte mère et la fixer car c’était trop difficile de le faire à l’intérieur du boîtier. Je suggère d’utiliser un long tournevis magnétique.

👷🏿‍♀️

Ce truc est fantastique. Je l’ai fait tourner sur un 8700k avec un overclock modéré (habituellement environ 4.8ghz)et après des tests d’effort répétés, il n’aura pas plus chaud que 84c ce qui est bon pour un processeur qui tourne chaud de toute façon…. Mon prochain point serait donc qu’il fonctionne, littéralement silencieux…. Au ralenti, le ventilateur tourne à peine et garde le processeur parfaitement cool, en cours d’exécution d’un jeu ou d’un benchmark, je ne peux pas dire si je peux l’entendre au-dessus du GPU, le PSU, et pour être honnête, c’est plus calme qu’un disque dur qui tourne… Absolument parfait pour moi La seule chose que je voudrais souligner, c’est qu’il est très lourd, alors assurez-vous que votre carte mère est sûre, assurez-vous que tout est bien serré et que vous avez la bonne quantité de pâte thermique sur vous et vous serez bon pour aller overclocking à votre cœur contenu……


Refroidissement processeur watercooling : Avant d’acheter, regardez notre guide pour l’achat et également notre sélection pour choisir l’article à bas coûts en vente qui répondra à vos nécessités.

ARCTIC Freezer 33 eSport One Ventilateur processeur I Refroidisseur de processeur 200 1800 RPM avec 120 mm PWM I Radiateur multicompatible pour processeur de 320W Intel e AMD I Installation Facile et Silencieux Rouge

👨🏼‍🎤

présenté presque comme une alternative au liquide Je m’attendais à une puissance de refroidissement plus élevée, même s’il reste un excellent évier, très calme et très agréable à voir et facile à assembler, j’avais de très grandes attentes après avoir lu tous les avis et être allé sur le site de l’Arctique reste un excellent modèle

👨‍⚕️

L’installation est assez complexe, les crochets supportent les ventilateurs sont une malédiction et les coussinets en caoutchouc des ventilateurs ne prennent pas beaucoup, mais, une fois ces problèmes résolus, le système est excellent, le processeur (i5 8600k )en veille reste à 30 degrés , dans le jeu n’a jamais dépassé 47 degrés. Également un système très silencieux, ne pose pas de problème même avec une grande RAM (j’ai installé Corsair Vengeance Led et touche tout au plus la première banque de RAM ) Conseil mais les yeux fixés pour l’installation

👨🏾‍🌾

Je pense que c’est l’un des meilleurs puits de chaleur à air en circulation. Très basses températures dans les jeux sur mon i5 7600k. hautement recommandé

👩‍🍳

Le radiateur est arrivé à l’heure. La boite s’intègre. À l’intérieur de l’évier se trouve un QR permettant de trouver le manuel d’utilisation et une seringue de pâte à dissiper. L’installation n’a pas été facile parce que c’était très gros pour mon cas. Les ventilateurs sont amovibles et peuvent changer de position en fonction de la manière dont vous souhaitez acheminer l’air. La température reste toujours basse même sous stress. Je le recommande

👨

Excellent modèle, hautement recommandé. Lorsque j’avais envisagé d’acheter une unité de refroidissement par liquide, j’avais envisagé de prendre en charge le refroidissement de mon processeur, mais j’ai été convaincu par les critiques positives suscitées par ce modèle. La mise à disposition s’est déroulée dans les délais et l’installation n’était pas particulièrement difficile, même si, pour la fixer à la carte mère, il est nécessaire de retirer les deux ventilateurs du radiateur. Faites attention lors du remontage du ventilateur d’extraction, ce qui facilitera le débranchement des entretoises inférieures. En ce moment, nous travaillons de manière continue pendant six jours et même si le boîtier est ouvert, vous n’entendez pas le moindre bruissement.

👨‍🎓

Tout simplement excellent. Design fantastique, facile à assembler et excellent pour le fonctionnement surtout pour le rapport ventilation / bruit. Je le recommande à tous ceux qui veulent un évier agréable et fonctionnel mais pas à ceux qui recherchent quelque chose d’extrême


Ventirad lga 1366 : Afin de recevoir un article neuf dont la mise à disposition est gratuite en passant par notre comparateur, nous prônons l’utilisation d’Amazon.

ANTEC ACCESSORIES A30

👩‍🏭

J’ai acheté ceci pour une carte mère am3 qui avait un support pour refroidisseur, je l’ai vu et je voulais l’essayer, il était facile à installer et avait l’air cool.

👩🏾‍🎓

Fonctionne très bien, juste un peu difficile à installer pour les débutants. Le manuel d’instruction aurait pu être plus complet que 3 images sans texte.

👨🏿‍💼

Remplacé un refroidisseur endommagé d’un type similaire. Obtenir de bons temps pour une puce FX sur AM3.

👩🏽‍🎤

Je l’ai seulement installé pendant les 4 dernières semaines et j’en suis vraiment content. Convient parfaitement à la machine à sous am3 proc et est tellement silencieux que mes deux ans n’ont aucun problème à dormir dans la même pièce. Très bon tarif aussi pour ce que vous obtenez.

👵🏾

même sous charge, le ventilateur du processeur est silencieux, bon tarif pour la seule chose qui m’agace, ce n’est pas difficile à installer, mais le reprendre est ridiculement délicat

👩🏿‍💼

Cooler simple pour un PC de jeu. Généralement, achetez de la haute qualité, mais c’est bon pour un membre de la famille qui se trouve sur le banc de démarrage

👩🏼‍🚀

bonne performance thermique à faible coût. Si vous recherchez simplement un dissipateur de chaleur CPU simple

👦🏻

Le refroidissement fonctionne bien et il est très silencieux, mais il existe un problème mineur: la direction du flux d’air est en conflit avec le ventilateur du boîtier. Dans mon cas, l’air circule de l’avant vers l’arrière. Le ventilateur de ce refroidisseur aspire l’air de l’extérieur et le souffle vers le radiateur. Par conséquent, normalement, je l’aurais installé de sorte que le ventilateur soit orienté vers l’avant du boîtier. Cependant, c’est là que les pilotes durs sont à côté du processeur. Lorsque j’ai essayé de le faire, les pales du ventilateur touchaient les câbles du disque dur. Le ventilateur orienté vers le haut ou vers le bas n’était pas possible non plus, car le dissipateur de chaleur est trop large. Par conséquent, je devais le monter avec le ventilateur tourné vers l’arrière du boîtier. En conséquence, la direction du flux d’air entre en conflit avec le ventilateur du boîtier de grande taille, mais cela ne semble pas avoir posé problème, car la température de la carte mère est de 32 ° C, la température de la CPU est de 34 ° C et celle de la pièce de 24 ° C. Je pense que ces chiffres sont plutôt bons. J’ai un processeur Intel i5-3570K non overclocké. Les ailettes sont très fines et les coins se plient facilement, alors faites attention. À 9,99, je pense que c’est un bon achat. Je le recommande.


Ventilateur processeur avc : Vous repèrerez régulièrement le moins cher grâce aux items discount à vendre.

ARCTIC Freezer 12 Refroidisseur CPU Compact & Silencieux | PWM Ventilateur 92mm | Pour AMD AM4 & Intel 115x | Recommandé jusqu’à 130 W TDP

👩🏻‍🍳

Le manuel n’était pas trÃ?s clair. J’ai suivi deux vidéos youtube. La glaciÃ?re a été utilisée pour remplacer un ventilateur desserré.

👳🏼

le support glisse sur le support d’origine mais pend et le rend un peu agaçant à enfiler, mais de toute façon il m’a aidé à maintenir mes températures à environ 50 degrés Celsius lorsque je joue à des jeux.

👳🏼

Si cela avait été ma solution de refroidissement pendant trois ans et que cela avait bien servi. Il n’intervient que s’il le faut, le radiateur est génial et il n’est pas trop fort. Mon problème principal était que je l’utilisais comme partie d’un système prédéfini. Lorsque j’ai essayé de le modifier pour ma dernière version, j’ai découvert que les connecteurs en plastique à broches à pousser étaient utilisés comme un cauchemar. Le plus souvent, le ventilateur serait déséquilibré afin que les connecteurs ne puissent pas entrer en contact sans une force absurde, et enfoncer les broches est un exercice fastidieux dans la frustration elle-même. La qualité de fabrication du ventilateur est assez médiocre et vous devrez le détacher pour minimiser votre frustration si vous choisissez de l’installer via les punaises. Si vous pouvez l’installer, c’est un travail admirable – mais les ventilateurs de CPU entre crochets sont beaucoup moins stressants. Si vous pouvez l’installer d’une autre manière, c’est mieux si vous n’avez rien de mieux en main.

👩🏼‍✈️

J’en ai utilisé quelques-unes dans le passé, Compte tenu du coût, c’est très très bon. Refroidir un serveur alimenté i7 dans un espace confiné et les températures ont été excellentes jusqu’à présent. Ceci est mon go to cooler. A déjà utilisé un nh14d mais trop grand pour certains cas.

💂‍♀️

L’installation a été légèrement compliquée par le fait qu’un ancien propriétaire avait installé un ventilateur Coolermaster, ce qui signifiait soulever la carte mère pour retirer la plaque arrière. Aligner les trous de vis après l’installation du cadre sur lequel visser le radiateur a pris quelques tentatives, mais n’a pas été trop difficile. Le ventilateur se clipse facilement, de sorte que je devrais peut-être envisager de l’enlever lors de mon prochain déplacement de l’unité, si je n’ai pas à retirer tout l’assemblage en métal, mais jusqu’à présent, il ne s’est pas déplacé. Lors du test de la configuration, du transcodage de deux vidéos et de l’exécution d’un script de test pour factoriser des entiers, j’ai pu obtenir une température centrale ne dépassant pas 60 degrés Celsius, et le processeur continue de fonctionner à sa fréquence maximale nominale, contrairement à mon ancien refroidisseur. C’est aussi beaucoup plus silencieux et je n’ai pas réussi à faire en sorte que les fans s’accélèrent, contrairement à l’ancienne configuration qui commençait périodiquement à ressembler à un moteur à réaction alors qu’elle avait du mal à refroidir le processeur. Je peux maintenant entendre les moteurs pas à pas du disque dur déplacer la tête d’écriture pendant qu’elle écrit des données. J’ai également essayé d’appuyer sur le ventilateur pour le casser, comme d’autres l’ont signalé. Je conviens que le manuel d’instructions est déroutant ; Je pense que la flèche est juste là pour suggérer que le haut du ventilateur devrait être aligné avec le haut du radiateur à ailettes, mais ce n’est pas clair. Malgré tout, avec le ventilateur installé, la barre de la cage supérieure repose sur la plaque supérieure, de sorte que le métal a résisté et qu’il n’y a pas résisté.


Ventilateur pour cpu : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.