Pimp ton PC

Notre coup de cœur watercooling externe au mois de de mai 2022

  • Équipé du dernier processeur Core i9-12900F d'Intel et de la très puissante NVIDIA GeForce RTX 3070, ce PC gamer haut de gamme offre une expérience de jeu incomparable.
  • Le SSD M.2 de 2 To vous offre suffisamment d'espace pour stocker toutes vos données sans avoir à recourir à des périphériques de stockage externes.
  • La RAM de 32 Go (3200MHz) offre des fréquences incroyablement élevées et une bande passante maximale, ce qui augmente considérablement les performances globales de l'ordinateur.
  • Pour compléter votre PC haut de gamme, vous disposez de la licence originale et préinstallée de Windows 11 Home et d'une carte Wifi intégrée. Vous bénéficiez également d'un service de retour pendant 2 ans, d'une expédition rapide et assurée et d'un support technique compétent pour toutes les questions concernant votre PC gamer Megaport.

TOP 10 des meilleur(e)s watercooling externe actuellement :

Cooler Master RL S24V 24PK R1 Ventilateur de Processeur CPU 240 mm

👨🏽‍🚒

Excellent modèle à un tarif compétitif. Assez facile à installer. Je l’utilise sur un 8700k i7, à pleine charge la température est d’environ 60, pas peu mais acceptable, au repos elle est d’environ 40. Les deux ventilateurs push-pull sont efficaces mais bruyants si réglés à vitesse maximale, je les garde à 50%. Pour le positionnement du radiateur quelques difficultés. Derrière le dissipateur thermique des régulateurs du processeur. En haut, j’ai touché le bélier. Je l’ai monté à l’avant de la maison avec les tuyaux affleurants, mais au moins il reçoit toujours de l’air frais de l’extérieur. Je le recommande pour un PC à usage moyen, pour un overclocking poussé, mieux vaut prendre un PC de 240mm.

👨‍🍳

Utilisé avec un ryzen 7 1700x, températures très basses avec overclocking à 3.9 ghz. Ultra recommandé pour l’overclocking et non.

👨🏽‍🔬

Excellent évier de refroidissement par eau d’entrée de gamme. Installé sur i5 2500k avec sck 1155. Il maintient le processeur à 45 en jeu et à 50 en travail (machines virtuelles ).

👨🏻‍🌾

J’écris en tant que propriétaire de ce Seidon 240v du 2 août 2017 (aujourd’hui j’écris le 14 avril), je l’utilise pour un FX 8320 en mode turbo (4.00Ghz), en veille j’ai une moyenne de 15 à 22 degrés C, alors que, en jeu/stress au plus, il est maintenu entre 40 et 45 degrés C. Je dois dire qu’il est aussi très calme, pas très gênant. Je le recommande beaucoup.

🕵🏾

Dissipateur très efficace à faible bruit et immédiatement compatible pour AMD Ryzen sans adaptateur spécial, adapté à l’overclocking. Retrouvez la version complète sur la page Facebook de SADA Tech

👩🏽‍🏫

Juste monté, notice explicative en anglais mais très intuitive et facile à monter. J’ai immédiatement remarqué le silence et les températures ont chuté de manière significative par rapport à un autre refroidisseur maître dissipateur thermique que j’avais sur moi, avec un processeur de stress à pleine charge ne dépasse pas 65 degrés et s’arrête à 21 degrés. alors que avant j’ai atteint un minimum de 32-33 degrés d’arrêt, avec un stress à 88 degrés je suis satisfait avec l’achat recommandé pour les personnes recherchant silence et de basses températures !

👩🏿‍🔬

Masterliquid 240 A un niveau de performance nettement supérieur à celui d’un ventilateur (-10/15 par rapport à un ventilateur) Les ventilateurs à plus de 50% font trop de bruit et j’ai dû monter deux ventilateurs supplémentaires sur le radiateur. En pratique, 4 ventilateurs sont montés sur mon radiateur, 2 du Masterliquid 240 et 2 d’un autre modèle, afin de le refroidir davantage. La vitesse de rotation de la pompe je recommande de la maintenir à 70/80 % car au niveau des performances elle s’améliore.


Kit watercooling pc : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.